Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- mighty moon
- Super Mario Bros. 2
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Non juste le pourquoi de leur présence sur l'île
Parce que là ils me perdent de plus en plus
Je leur donne jusqu'à la mi-saison (encore 3 épisodes) avant de m'énerver pour de bon parce qu'ils peuvent pas faire toute la saison sur une seule énigme (normalement il y en a 2 par saison exemples :
Spoiler:
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Pareil, mais comme beaucoup de série, les débuts et fins de saison sont bien et donnent des réponses, le reste c'est souvent des histoires annexes, ou alors ça ne va jamais bien loin...Martinus a écrit :Non juste le pourquoi de leur présence sur l'îleParce que là ils me perdent de plus en plus
Je leur donne jusqu'à la mi-saison (encore 3 épisodes) avant de m'énerver pour de bon parce qu'ils peuvent pas faire toute la saison sur une seule énigme (normalement il y en a 2 par saison exemples :
Spoiler:
Mais LOST ça reste sympa à regarder quand même ^^
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Stomp
- Super Mario Sunshine
le dernier épisode avec Desmond m'a vraiment redonner gout à suivre cette série parce que ca commencait à devenir lourd les épisodes centrer sur Jack, Kate et Sawyernano a écrit :Pareil, mais comme beaucoup de série, les débuts et fins de saison sont bien et donnent des réponses, le reste c'est souvent des histoires annexes, ou alors ça ne va jamais bien loin...Martinus a écrit :Non juste le pourquoi de leur présence sur l'îleParce que là ils me perdent de plus en plus
Spoiler:
Mais LOST ça reste sympa à regarder quand même ^^
-
ClitoriX 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
le denrier ep de lost i lest bof. Moi aussi ca me soule trop la passivité des heros.
Dans leur situation, je me revolterais beaucoup plus, je poserais plei nde question et tout.
D'ailleurs ca commence vraiment a devenir n'importe quoi et y'a plein d'incoherence, on dirait qu'ils font le scenario en temps réel.
Dans leur situation, je me revolterais beaucoup plus, je poserais plei nde question et tout.
D'ailleurs ca commence vraiment a devenir n'importe quoi et y'a plein d'incoherence, on dirait qu'ils font le scenario en temps réel.
-
ClitoriX 2
-
Mr Patate
- Super Mario World
Il devrait se focaliser sur une seule "piste". A chaque épisode ils ajoutent des trucs nouveaux. Ca fait qu'à la fin on aura une bonne moitié des questions toujours en suspend ...
J'ai trouvé le 3x08 (flash before your eyes) d'une redoutable efficacité : je me suis dis, ca y est, ils vont continuer sur cette voix là ... et bah non, le 3x09 est retombé dans la lenteur ... dommage. Faudrait au moins qu'ils en fassent 1 sur 2 qui soit bien, ce qui fait que le prochain sera bien
J'ai trouvé le 3x08 (flash before your eyes) d'une redoutable efficacité : je me suis dis, ca y est, ils vont continuer sur cette voix là ... et bah non, le 3x09 est retombé dans la lenteur ... dommage. Faudrait au moins qu'ils en fassent 1 sur 2 qui soit bien, ce qui fait que le prochain sera bien
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Lost Saison 2 
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vPJdyNLuZLg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vPJdyNLuZLg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vPJdyNLuZLg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vPJdyNLuZLg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
-
Mr Patate
- Super Mario World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach