Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Fry3k
- Super Mario World
Brut ou netpierric a écrit : La quasi totalité les diplomés de mon école (d'ingénieur) commence au dessus de 1500€ (quelques exceptions de gars qui créent leur boite et se retrouve dans la même situation que Cyrare, obligé de se sous payer). La moyenne est même à + de 2500€/mois. Et ce la première année, ca augmente facilement après.
La fonction publique, c'est bien mais ca paye pas. C'est connut et c'est comme ca. On peut pas tout avoir, sécurité de l'emploi et le salaire des privés.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
deisuke a écrit :7 semaines.
Juillet et aout sont chomés.
De plus avoir des vacances c'est bien mais si tu peux rien faire parce que tu as pas assez d'argent....
ouai en fait je sais pas pourquoi j't'ai posé cette question...
Dernière modification par rouroulio_alucardo le 22 févr. 2007 23:15, modifié 1 fois.

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
Orin
- Super Mario World
J'ai majoritairement entendu (et même constaté) l'inverse : des élèves de plus en plus calmes et peu réactifs (je parle surtout collège et ensuite) très différent d'un exemple américain par exemple où les élèves participent beaucoup en cours, posent des questions (parfois trop), etc.Banjo a écrit :D'ailleurs, apparemment y'a qu'en France où les élèves sont aussi chiants à vivre. Pas mal d'étudiants étrangers, et aussi de mes profs qui ont déjà enseigné à l'étranger sont d'accord pour dire qu'en France ça blablate bien plus qu'ailleurs pendant les cours
Mais je n'ai vu qu'une partie de l'éducation nationale.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- jaccuse
- Super Mario Bros. 2
deisuke a écrit :Je ressors pas tes phrases de leurs contextes, je démontre que tes exemples ne sont pas convaincant.
Après selon toi je dis n'importe quoi, ok dans ce cas je ne vois nullement l'interet de continuer à discuter avec toi.
En attendant je te sors des stats, des liens et tu me dis que c'est n'importe quoi ce qu'il y a ecrit.
Tu sors des affirmations venu d'on ne sait ou comme quoi la France est derniere sur l'argent depensé par eleve alors qu'on est le second pays sur le rang mondial : http://www.linternaute.com/actualite/sa ... nses.shtml
Tu me dis que ce sont pas des mois chômés alors que c'est faux
Je te sors un document officiel du gouvernement, toi tu réponds c'est écris par des profs et toi tu me parles de tes oncles pour le discrediter...
Je vais pas m'amuser à jouer au ping pong 107 ans avec toi pour savoir qui a raison ou tord. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire et de façon argumenté.
En attendant j'ai dit que j'étais prêt à t'écouter sur ce qui concerne la retraite des professeurs et qui est critiquable d'après toi, mais tu n'en fais rien.
Comme je suis prêt à en savoir plus sur ce que tu penses concernant leurs impôts, comme de la grève.
Le feras-tu?
pour l'argent dépensé par élève je disais carrement le contraire mais en relisant mon post je peux concevoir que tu n'est pas compris j'expliquait que pour autant d'argent dépensé par élève on est les derniers au niveau du résultats le ratio argent par élève et niveau est pas bon chez nous.
enfin tu n'a pas répondu sur mon principale argument quand je t'ai dit qu'au pays-bas je parlait des heures en enseignemant et toi tu me répond avec un article parlant des heures hors enseignemant tu es hors sujet. Les hollandais aussi travaillle à côté de leur cours.
et oui je considere que l'expérience des personnes travaillant dans ces milieux vaut mieux qu'un article d'état complètement démagogue (d'ailleurs c'est la même chose pour le chômage )
et je ne te parle pas uniquement de mes oncles mais surtout de prof que j'ai eu et avec qui je discutait
et pour les mois chomé je suis pas revenu puisque ne connaissant pas le sujet, je t'ai même répondu que 7 semaines cela restait toujours au dessus de la moyenne.
et je n'ai jamais dit que tu avais tord sur tout, d'ailleurs je préfère discuté avec quelqu'un avec un avis différent du mien
sinon je veux bien discuté des retraites tu es cho ?idem pour les grèves.
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
un étranger.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Une de mes profs qui a enseigné 5 ans en Finlande, et également étudié et enseigné en Argentine, Angleterre et USA ne cesse de nous dire que c'est le bordel en cours, et que c'est qu'en France que c'est comme ça ^^ Pareil pour un mec de mon école, qui est en Corée actuellement et qui est impressionné pendant les cours : pas un mot, on pourrait entendre une mouche voler. Après ça doit dépendre des endroits, si toi tu vois pas ça de la même façon que moiOrin a écrit :J'ai majoritairement entendu (et même constaté) l'inverse : des élèves de plus en plus calmes et peu réactifs (je parle surtout collège et ensuite) très différent d'un exemple américain par exemple où les élèves participent beaucoup en cours, posent des questions (parfois trop), etc.Banjo a écrit :D'ailleurs, apparemment y'a qu'en France où les élèves sont aussi chiants à vivre. Pas mal d'étudiants étrangers, et aussi de mes profs qui ont déjà enseigné à l'étranger sont d'accord pour dire qu'en France ça blablate bien plus qu'ailleurs pendant les cours
Mais je n'ai vu qu'une partie de l'éducation nationale.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Où est passé le vélo de Noël Mamère ?
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_DMwmJ0MXCs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_DMwmJ0MXCs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Voilà l'exemple d'un menteur de la pire espèce.
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_DMwmJ0MXCs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_DMwmJ0MXCs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Voilà l'exemple d'un menteur de la pire espèce.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Orin
- Super Mario World
Sûr que tout ceux qui n'ont pas amené ces éléphants au 2è tour en 2002 voteront pour cette équipe-là.Valentine Rose a écrit :
Bon, hop c'est décidé je vote pour Ségolène.
... Quoique... Et si Ségo qui s'est faite élir candidate contre les éléphants perdait finalement sa base (et sa crédibilité d'anti-système) en les rappelant ?
- Banjo
- Super Mario Sunshine
C'est bien de vouloir prétendre au changement quand on a une équipe composée de personnes qui ont déjà montré par leur passé leur incompétence, et ont la loose attitude 
Dernière modification par Banjo le 23 févr. 2007 09:44, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Justement je voulais te poser la question !Valentine Rose a écrit :Bon, hop c'est décidé je vote pour Ségolène.
D'ailleurs, je me demande bien ce qu'à promis (ou fait