Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

T'as vu les troittoirs à Paris ou Bordeaux ? :x on est en plein dedans :x
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

viens a Orléans si tu veut des trottoirs presque propre :n8rd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit :T'as vu les troittoirs à Paris ou Bordeaux ? :x on est en plein dedans :x
Faut mettre des radars et se faire flasher quand on laisse son cleps crotter partout.

Je fais confiance à sarko pour sa pseudo dictature. La justice sera faite.

Amende : couper la tête des chiens 8)
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

pierric a écrit : La quasi totalité les diplomés de mon école (d'ingénieur) commence au dessus de 1500€ (quelques exceptions de gars qui créent leur boite et se retrouve dans la même situation que Cyrare, obligé de se sous payer). La moyenne est même à + de 2500€/mois. Et ce la première année, ca augmente facilement après.

La fonction publique, c'est bien mais ca paye pas. C'est connut et c'est comme ca. On peut pas tout avoir, sécurité de l'emploi et le salaire des privés.
Brut ou net 8O Parcequ'un premier emploi à plus de 2500 euros net par mois, pour un mec qui sort juste d'école d'ingé, c'est pas mal... c'est quelle école ?
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

deisuke a écrit :7 semaines.
Juillet et aout sont chomés.

De plus avoir des vacances c'est bien mais si tu peux rien faire parce que tu as pas assez d'argent....

ouai en fait je sais pas pourquoi j't'ai posé cette question... :oscar: heu euuuu :hollande:
Dernière modification par rouroulio_alucardo le 22 févr. 2007 23:15, modifié 1 fois.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

oui :o
On a tous une rillette en nous.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

T'entends quoi par là... :? :n8rd:
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Banjo a écrit :D'ailleurs, apparemment y'a qu'en France où les élèves sont aussi chiants à vivre. Pas mal d'étudiants étrangers, et aussi de mes profs qui ont déjà enseigné à l'étranger sont d'accord pour dire qu'en France ça blablate bien plus qu'ailleurs pendant les cours :x
J'ai majoritairement entendu (et même constaté) l'inverse : des élèves de plus en plus calmes et peu réactifs (je parle surtout collège et ensuite) très différent d'un exemple américain par exemple où les élèves participent beaucoup en cours, posent des questions (parfois trop), etc.
Mais je n'ai vu qu'une partie de l'éducation nationale.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

rouroulio_alucardo a écrit :T'entends quoi par là... :? :n8rd:
Tu as edité salaud :grr:
On a tous une rillette en nous.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

:o :o :o

Je me suis trompé heu euuuu :hollande2:

C'est pas beau la fatigue :oscar:
Image
jaccuse
Super Mario Bros. 2

Message par jaccuse »

deisuke a écrit :Je ressors pas tes phrases de leurs contextes, je démontre que tes exemples ne sont pas convaincant.

Après selon toi je dis n'importe quoi, ok dans ce cas je ne vois nullement l'interet de continuer à discuter avec toi.
En attendant je te sors des stats, des liens et tu me dis que c'est n'importe quoi ce qu'il y a ecrit.

Tu sors des affirmations venu d'on ne sait ou comme quoi la France est derniere sur l'argent depensé par eleve alors qu'on est le second pays sur le rang mondial : http://www.linternaute.com/actualite/sa ... nses.shtml

Tu me dis que ce sont pas des mois chômés alors que c'est faux

Je te sors un document officiel du gouvernement, toi tu réponds c'est écris par des profs et toi tu me parles de tes oncles pour le discrediter...

Je vais pas m'amuser à jouer au ping pong 107 ans avec toi pour savoir qui a raison ou tord. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire et de façon argumenté.

En attendant j'ai dit que j'étais prêt à t'écouter sur ce qui concerne la retraite des professeurs et qui est critiquable d'après toi, mais tu n'en fais rien.
Comme je suis prêt à en savoir plus sur ce que tu penses concernant leurs impôts, comme de la grève.
Le feras-tu?

pour l'argent dépensé par élève je disais carrement le contraire mais en relisant mon post je peux concevoir que tu n'est pas compris j'expliquait que pour autant d'argent dépensé par élève on est les derniers au niveau du résultats le ratio argent par élève et niveau est pas bon chez nous.

enfin tu n'a pas répondu sur mon principale argument quand je t'ai dit qu'au pays-bas je parlait des heures en enseignemant et toi tu me répond avec un article parlant des heures hors enseignemant tu es hors sujet. Les hollandais aussi travaillle à côté de leur cours.

et oui je considere que l'expérience des personnes travaillant dans ces milieux vaut mieux qu'un article d'état complètement démagogue (d'ailleurs c'est la même chose pour le chômage )
et je ne te parle pas uniquement de mes oncles mais surtout de prof que j'ai eu et avec qui je discutait

et pour les mois chomé je suis pas revenu puisque ne connaissant pas le sujet, je t'ai même répondu que 7 semaines cela restait toujours au dessus de la moyenne.

et je n'ai jamais dit que tu avais tord sur tout, d'ailleurs je préfère discuté avec quelqu'un avec un avis différent du mien

sinon je veux bien discuté des retraites tu es cho ?idem pour les grèves. :fou:
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Orin a écrit :
Banjo a écrit :D'ailleurs, apparemment y'a qu'en France où les élèves sont aussi chiants à vivre. Pas mal d'étudiants étrangers, et aussi de mes profs qui ont déjà enseigné à l'étranger sont d'accord pour dire qu'en France ça blablate bien plus qu'ailleurs pendant les cours :x
J'ai majoritairement entendu (et même constaté) l'inverse : des élèves de plus en plus calmes et peu réactifs (je parle surtout collège et ensuite) très différent d'un exemple américain par exemple où les élèves participent beaucoup en cours, posent des questions (parfois trop), etc.
Mais je n'ai vu qu'une partie de l'éducation nationale.
Une de mes profs qui a enseigné 5 ans en Finlande, et également étudié et enseigné en Argentine, Angleterre et USA ne cesse de nous dire que c'est le bordel en cours, et que c'est qu'en France que c'est comme ça ^^ Pareil pour un mec de mon école, qui est en Corée actuellement et qui est impressionné pendant les cours : pas un mot, on pourrait entendre une mouche voler. Après ça doit dépendre des endroits, si toi tu vois pas ça de la même façon que moi :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Où est passé le vélo de Noël Mamère ?

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_DMwmJ0MXCs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_DMwmJ0MXCs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Voilà l'exemple d'un menteur de la pire espèce.
Image
jaccuse
Super Mario Bros. 2

Message par jaccuse »

les verts il n'y a que sa de vrai :lol:
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'suis sure qu'il a perdu son vélo et qu'il ose pas le dire en fait :(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

Bon, hop c'est décidé je vote pour Ségolène :kikoo:.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non agent, c'est un maghrébin qui lui a volé, on est à Paris :cry:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :Bon, hop c'est décidé je vote pour Ségolène :kikoo:.
Tu veux voter pour quelqu'un qui milite contre les mangas et anime ? 8O
blabla
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Valentine Rose a écrit :Image

Bon, hop c'est décidé je vote pour Ségolène :kikoo:.
Sûr que tout ceux qui n'ont pas amené ces éléphants au 2è tour en 2002 voteront pour cette équipe-là.
... Quoique... Et si Ségo qui s'est faite élir candidate contre les éléphants perdait finalement sa base (et sa crédibilité d'anti-système) en les rappelant ?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est bien de vouloir prétendre au changement quand on a une équipe composée de personnes qui ont déjà montré par leur passé leur incompétence, et ont la loose attitude :twisted:
Dernière modification par Banjo le 23 févr. 2007 09:44, modifié 1 fois.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

on change pas une equipe qui perd ^^
Image
PS3 : hawkins_fr
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est la "loositude" :nerd:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :Bon, hop c'est décidé je vote pour Ségolène :kikoo:.
Justement je voulais te poser la question ! (y) Je me demande bien ce qu'elle lui a promis (ou fait :vice:) pour qu'il vienne à contre coeur. Manque plus que Claude Allègre. :P

D'ailleurs, je me demande bien ce qu'à promis (ou fait :vice:) Sarko pour récupérer plein d'UDF. (Manque plus que Villepin et Chirac ^^)
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Et Aubry aussi, je me souviens qu'elle menacait de se jeter dans la seine si Royal etait investit :oscar:
Image
PS3 : hawkins_fr
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Jack Lang fait pas parti de l'équipe? Ca m'étonne parce qu'il l'a jamais vraiment critiqué (enfin je crois) et il la soutient...
Répondre