Non ca ne change pas les zones ^^
Mais allez savoir, DKC était sorti avant chez eux ... peut être qu'ils en auront d'autres un peu avant ...
(m'enfin c'est à vérifier quand même, ça reste vague, ne m'y étant pas vraiment interessé je n'avais pas vérifié plus que ça, mais bon... j'avais lu pas mal de posts allant dans ce sens )
Pour l'astuce changer la langue de sa console je crois que ca prenait une console Pal. J'ai une console Nord-Américaine donc c'était pas possible. De toute facon on l'a ici maintenant DKC.
Les musiques américaines marchent dans le monde entier, dont le Japon.
EBA a toujours été prévu au Japon, il avait eu droit à deux pages dans le Famitsu l'année dernière.
The_lascar a écrit :Les musiques américaines marchent dans le monde entier, dont le Japon.
EBA a toujours été prévu au Japon, il avait eu droit à deux pages dans le Famitsu l'année dernière.
Oui c'est exportable, mais ça me semble pas transposable dans Ouendan dans lequel c'était du 100% jap. (:bave:)
March 1, 2007 - Vivendi Games' Sierra Entertainment division officially revealed to IGN Wii on Thursday that it is planning to bring Scarface: The World is Yours to Nintendo's new Wii console. The game, which has sold 1.5 million copies worldwide on PlayStation 2 and Xbox since its debut, is scheduled for a summer release on Wii.
Viewtiful Kenka a écrit :C'est pas une rumeur mais :
March 1, 2007 - Vivendi Games' Sierra Entertainment division officially revealed to IGN Wii on Thursday that it is planning to bring Scarface: The World is Yours to Nintendo's new Wii console. The game, which has sold 1.5 million copies worldwide on PlayStation 2 and Xbox since its debut, is scheduled for a summer release on Wii.
Tu compte les truc de la goutte d'eau de Konami dedans...
Sinon, même Sega France a dit que Sega prépare un truc de dingo pour Wii.
Mais entre ce que les dév disent et ce qu'on voit dans les magasins, ya une dif.
Quand à Matt, il est surement bien renseigner, mais bon, il ne dit rien avant le communiqué officiel... donc ca sert à rien à part à nous branler le cerveau.