Spider Man 3
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Spider Man 3
Le jeu Spiderman 3 viens d'être comfirmer sur la Nintendo Wii, mais si vous aller au bas de la page, vous pourrez constater que toute les consoles y figurent, sauf la PlayStation 3.... Simple oublis ou bien le jeu ne verra pas le jours sur la Play 3 ???
http://web.sm3thegame.com/
Edit: Ont peux aussi poster ici tout les news et video du jeu, qui j'espere serra a la hauteur des films. Une des rare serie animé que j'ai aimer au cinema.
http://web.sm3thegame.com/
Edit: Ont peux aussi poster ici tout les news et video du jeu, qui j'espere serra a la hauteur des films. Une des rare serie animé que j'ai aimer au cinema.
Dernière modification par Dolphin Z le 04 févr. 2007 16:36, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
- Dolphin Z
- Super Mario World
Aller poubelle 

Dernière modification par Dolphin Z le 04 févr. 2007 16:36, modifié 1 fois.

-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
bah quitte a creer un topic sur le jeu spiderman 3 autant mettre des choses concretes sur le jeu ( comme ton trailer) au lieu de se cantonner au fait qu il y est pas marqué ps3 sur le bas de l affiche dans les plateformes ( mais bon vu que y a quand meme marqué Sony Computer Entertainment c ets ptet juste qu ils avaient la flemme de mettre psp ps2 ps3 ).DarkKing a écrit :Je ne dis pas le contraire mais sache qu'il existe des choses concrètes sur ce jeu, par exemple, un trailer. Et un topic ne doit pas spécialement exister que quand il y a des choses intéressantes à dire (même si c'est toujours mieux, je te l'accorde).
Et puis Dolphin_Z j ai rien contre toi mais bon tu peut quand meme reconnaitre de toi meme (enfin j espere) que "l absence de ps3 dans les marque" et "bidule a battu serena williams a wii sport" c ets quand meme un peu leger comme sujet pour leur consacré tout un topic

-
- Yoshi's Island
- Dolphin Z
- Super Mario World
HIhihihi , je ne suis pas sur que ca soi une si bonne idée lol
Edit: “Wii version delivers the sensation of swinging through the city via the Wii Remote™ and Wii Nunchuk.™ It’s like nothing you’ve ever experienced before on the Wii. Two bonus Marvel villains: Morbius™ and Shriek.™”
“Possess the never-before-experienced powers of Black-Suited Spider-Man. Feel the adrenaline as your powers explode in the role of Black-Suited Spider-Man—unleashing incredible agility, amazing durability and awe-inspiring web abilities. But be warned—the rush your intensified powers bring could overwhelm you.”
“More freedom than ever. More city than ever. For the first time, enjoy unprecedented freedom—choosing what you want to do, when you want to do it. There’s no checklist to complete in order to progress. You set your own next goal, roaming anywhere you want—including subterranean areas such as subways, sewers and villains’ lairs—in the most massive, detailed New York City ever seen in a Spider-Man game.”
“Experience an all-new combat system, two exciting ways. Redesigned from the ground up, a unique combat system empowers both Spider-Man and Black-Suited Spider-Man to perform suit-specific powers and abilities. State of the art animations, combos and finishers make punch, kick and web attacks more super-heroic than ever. Battle 10 of Spider-Man’s most infamous enemies from the movie and Marvel® universe, including Sandman™ and Venom.™”
Donc controle absolu de SpiderMan en lancant ses fils a l'aide de la WiiMote et du Nunchuk, et deux personnages exclusife a la version Wii.
Edit: “Wii version delivers the sensation of swinging through the city via the Wii Remote™ and Wii Nunchuk.™ It’s like nothing you’ve ever experienced before on the Wii. Two bonus Marvel villains: Morbius™ and Shriek.™”
“Possess the never-before-experienced powers of Black-Suited Spider-Man. Feel the adrenaline as your powers explode in the role of Black-Suited Spider-Man—unleashing incredible agility, amazing durability and awe-inspiring web abilities. But be warned—the rush your intensified powers bring could overwhelm you.”
“More freedom than ever. More city than ever. For the first time, enjoy unprecedented freedom—choosing what you want to do, when you want to do it. There’s no checklist to complete in order to progress. You set your own next goal, roaming anywhere you want—including subterranean areas such as subways, sewers and villains’ lairs—in the most massive, detailed New York City ever seen in a Spider-Man game.”
“Experience an all-new combat system, two exciting ways. Redesigned from the ground up, a unique combat system empowers both Spider-Man and Black-Suited Spider-Man to perform suit-specific powers and abilities. State of the art animations, combos and finishers make punch, kick and web attacks more super-heroic than ever. Battle 10 of Spider-Man’s most infamous enemies from the movie and Marvel® universe, including Sandman™ and Venom.™”
Donc controle absolu de SpiderMan en lancant ses fils a l'aide de la WiiMote et du Nunchuk, et deux personnages exclusife a la version Wii.

-
- Yoshi's Island
- Dolphin Z
- Super Mario World
cest pas super beau , mais jmattend a rien de plus de la Wii, de toute facon cest le controle qui peux rendre le jeux interessant. Mais bon cest quand meme pas si moche que ca.

- Dolphin Z
- Super Mario World
Oupss desoler, jai meme pas porter attention a ca....
javoue que pour du play3 cest moche.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Mettez des lunettes 
Ok Spiderman est bien foutu mais les textures du décors sont immondes, c'est indigne de la réputation que se veut la PS3 ! Je reconnaitrait que c'est beau quand ça sera comme dans le film !
Non mais regardez moi ça, c'est quoi ces arbres à la Mario64, ces batiments cubiques, ces jeux d'ombres inexistants, le trotoir unicolor?

Quelle bonne blague ce jeu

Ok Spiderman est bien foutu mais les textures du décors sont immondes, c'est indigne de la réputation que se veut la PS3 ! Je reconnaitrait que c'est beau quand ça sera comme dans le film !

Non mais regardez moi ça, c'est quoi ces arbres à la Mario64, ces batiments cubiques, ces jeux d'ombres inexistants, le trotoir unicolor?

Quelle bonne blague ce jeu