Spider Man 3

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Spider Man 3

Message par Dolphin Z »

Le jeu Spiderman 3 viens d'être comfirmer sur la Nintendo Wii, mais si vous aller au bas de la page, vous pourrez constater que toute les consoles y figurent, sauf la PlayStation 3.... Simple oublis ou bien le jeu ne verra pas le jours sur la Play 3 ???

http://web.sm3thegame.com/

Edit: Ont peux aussi poster ici tout les news et video du jeu, qui j'espere serra a la hauteur des films. Une des rare serie animé que j'ai aimer au cinema.
Dernière modification par Dolphin Z le 04 févr. 2007 16:36, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Bien sûr que c'est un oubli :lol:. Ce serait le comble pour la maison de production du film et la console qui utilise la même police pour son nom.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Poubelle.
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

The_lascar a écrit :Poubelle.

Pourquoi :???:

Le jeu Spideramn 3 ne mérite-t-il pas son topic? :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Si, quand y aura des choses à dire sur le jeu ?_? Des images ou des vidéos à matter ?_? Des vrais trucs intéréssants quoi, pas comme de la branlette du style "il a pas encore été annoncé sur PS3 D: Nintendo owned Sony truc de ouf D:" alors que c'est tellement évident qu'il sortira sur PS3 :/
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je ne dis pas le contraire mais sache qu'il existe des choses concrètes sur ce jeu, par exemple, un trailer. Et un topic ne doit pas spécialement exister que quand il y a des choses intéressantes à dire (même si c'est toujours mieux, je te l'accorde).
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Aller poubelle :lol:
Dernière modification par Dolphin Z le 04 févr. 2007 16:36, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

T'es pas obligé d'être parano non plus :(
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

DarkKing a écrit :Je ne dis pas le contraire mais sache qu'il existe des choses concrètes sur ce jeu, par exemple, un trailer. Et un topic ne doit pas spécialement exister que quand il y a des choses intéressantes à dire (même si c'est toujours mieux, je te l'accorde).
bah quitte a creer un topic sur le jeu spiderman 3 autant mettre des choses concretes sur le jeu ( comme ton trailer) au lieu de se cantonner au fait qu il y est pas marqué ps3 sur le bas de l affiche dans les plateformes ( mais bon vu que y a quand meme marqué Sony Computer Entertainment c ets ptet juste qu ils avaient la flemme de mettre psp ps2 ps3 ).

Et puis Dolphin_Z j ai rien contre toi mais bon tu peut quand meme reconnaitre de toi meme (enfin j espere) que "l absence de ps3 dans les marque" et "bidule a battu serena williams a wii sport" c ets quand meme un peu leger comme sujet pour leur consacré tout un topic :lol:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Pourquoi ne pas créé un topic nommé : "New bidons" ,ou encore "News insolites",et qu'ensuite on met les news "pas trop importante" dedans? ^^
Comme ça tout le monde sera content...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Avis aux modos, il serait sage de renommer ce topic en "Spiderman 3". :nard: J'essayerais d'y poster des news assez fréquemment si ça peut vous rassurer. :oscar:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Astram a écrit :Pourquoi ne pas créé un topic nommé : "New bidons" ,ou encore "News insolites",et qu'ensuite on met les news "pas trop importante" dedans? ^^
Comme ça tout le monde sera content...
Topic "Dolphin Z News" :prof:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

HIhihihi , je ne suis pas sur que ca soi une si bonne idée lol

Edit: “Wii version delivers the sensation of swinging through the city via the Wii Remote™ and Wii Nunchuk.™ It’s like nothing you’ve ever experienced before on the Wii. Two bonus Marvel villains: Morbius™ and Shriek.™”

“Possess the never-before-experienced powers of Black-Suited Spider-Man. Feel the adrenaline as your powers explode in the role of Black-Suited Spider-Man—unleashing incredible agility, amazing durability and awe-inspiring web abilities. But be warned—the rush your intensified powers bring could overwhelm you.”

“More freedom than ever. More city than ever. For the first time, enjoy unprecedented freedom—choosing what you want to do, when you want to do it. There’s no checklist to complete in order to progress. You set your own next goal, roaming anywhere you want—including subterranean areas such as subways, sewers and villains’ lairs—in the most massive, detailed New York City ever seen in a Spider-Man game.”

“Experience an all-new combat system, two exciting ways. Redesigned from the ground up, a unique combat system empowers both Spider-Man and Black-Suited Spider-Man to perform suit-specific powers and abilities. State of the art animations, combos and finishers make punch, kick and web attacks more super-heroic than ever. Battle 10 of Spider-Man’s most infamous enemies from the movie and Marvel® universe, including Sandman™ and Venom.™”

Donc controle absolu de SpiderMan en lancant ses fils a l'aide de la WiiMote et du Nunchuk, et deux personnages exclusife a la version Wii.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est moi ou c'est franchement moche? :?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

cest pas super beau , mais jmattend a rien de plus de la Wii, de toute facon cest le controle qui peux rendre le jeux interessant. Mais bon cest quand meme pas si moche que ca.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

moi non plus j attend rien de plus de la wii mais quand je vois marqué dans le cadre de la fenetre "Screen spiderman 3 for ps3" :oscar:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Oupss desoler, jai meme pas porter attention a ca.... 8O javoue que pour du play3 cest moche.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ma question portait effectivement sur le jeu qui sera sur PS3, et c'est pour ça que je disais que c'était vraiment très laid :oscar:

Dire qu'après certain essaient de faire l'éloge de la PS3 pour ses graph :oscar::oscar::oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

Image

C'est magnifique ! 8O
blabla
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Perso, je trouve ça sympa graphiquement. Je vois pas pourquoi vous trouvez ça moche...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mettez des lunettes :lol:

Ok Spiderman est bien foutu mais les textures du décors sont immondes, c'est indigne de la réputation que se veut la PS3 ! Je reconnaitrait que c'est beau quand ça sera comme dans le film ! :x
Non mais regardez moi ça, c'est quoi ces arbres à la Mario64, ces batiments cubiques, ces jeux d'ombres inexistants, le trotoir unicolor?

Image

Quelle bonne blague ce jeu :lol:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Ont pourais croire un jeu Wii...
ImageImage
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

oui mais la toile a beaucoup de détail (voir le spiderman noir)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tu parles de ça ?
Image
Image
Répondre