[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Avec le système des codes amis?pierric a écrit :Pokemon Online °° Ca fait 5 ans qu'ils auraient du en faire un mmorpg ...
Ouais... mais non.
Même Tanaka a gueulé sur ça et c'est d'ailleurs pour ça que FF XI Online n'est pas pret de voir le jour sur Wii.
On aura du Online, mais pour du MMORPG, va falloir que Nintendo fasse un effort.
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Vu sur Gamekult, c'est plus une news DS mais passons :
La semaine dernière, au D.I.C.E Summit de Las Vegas, Shane Kim de Microsoft Games a discuté avec 1up de l'avenir de Viva Piñata, un titre qu'il décrivait l'an passé comme "le jeu le plus important du catalogue de la 360" et qui s'est finalement avéré être un échec commercial pour la firme. Pas découragé, Kim promet que Microsoft va continuer à développer sa franchise par le biais de nouveaux jeux ou par le merchandising. Il a même estimé qu'une apparition de Kameo ou de Viva Piñata sur Nintendo DS serait "logique", avant de préciser : "si nous pouvons parler d'éditer des jeux sur téléphones mobiles ou sur DS, vous ne nous verrez probablement pas sur PSP".
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oui mais voila, d'aprés jeux france capcom aurait dementis l'info : http://www.jeux-france.com/news19192_ok ... -wii-.html
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Ca risque quand même de coincé un peu, le jeu utilise pas mal de touche, et quand on dessine y'a un gros temps mort, et les dessins sont très simple et fait pour être dessiné au stick. La Wiimote n'apporterai strictement rien à ce jeu si c'est un bête, si ce n'est des emmerdes genre des commandes relou, plus de controle de la camera, des options en moins...
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t'es pas douéThe_lascar a écrit :Perso les dessins au stick je galère à mort ^^' Bon je dois pas encore être bien habitué, mais genre le soleil j'ai du le recommencer 6 fois avant d'arriver à le créer

Serieux, le jeu est magnifiquement optimisé pour le stick, je commence a faire des mega combos de ouf en combat la.
Je pensais pas que ca aurait pu etre aussi nerveux. Faut bien enchainer les coups de pinceau avec les coups d'armes puis y'a les bombes qui sont super jouissives et finir les enemis en les coupant en deux

Avec la visée de la wiimote, ca sera pas aussi nerveux et bien enchainé avec les attaques normales parce que c'est dur de faire des petits mouvements rapides et precis.
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Le problème ca serait pas pour dessiner, ca serait clairement mieux à la Wiimote, mais pour tout le reste du jeu, il utilise quand même pas mal de touche Okami, une attaque faible, un bouton pour creuser, un bouton de saut, un bouton pour dessiner, un bouton d'esquive, un bouton pour se protéger, etc... on pourrait peut être faire tenir tout ca sur la Wiimote en se serrant un peu (la flemme d'y reflechir, mais bon on peut imaginer sauter en fesant sauter les pad, agiter les wiimote pour creuser, etc...), mais ca serait quand même très gadget tout ca ^^
D'autant qu'avec la Wiimote on pourrait dessiner sans stopper le jeu, pour vraiment tirer parti de la Wiimote faudrai mettre les dessins en direct sans stopper le jeu, donc faudrai revoir tout le game design : simplifier les commandes et rendre le dessin plus dynamique pour que le jeu soit vraiment roxxor. Ca ferait beaucoup de taff.
D'autant qu'avec la Wiimote on pourrait dessiner sans stopper le jeu, pour vraiment tirer parti de la Wiimote faudrai mettre les dessins en direct sans stopper le jeu, donc faudrai revoir tout le game design : simplifier les commandes et rendre le dessin plus dynamique pour que le jeu soit vraiment roxxor. Ca ferait beaucoup de taff.
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http://www.jeux-france.com/news19246_ta ... o-ds-.htmlD'après les dernières informations en provenance du Net, Namco devrait annoncer la semaine prochaine un nouveau Tales of Phantasia 2 sur Nintendo DS réalisé en 2D (qui sera présenté Lundi prochain), un remake de Tales of the Abyss sur Wii (temps de chargement moins longs, plus d'événements, etc.) prévu pour le mois de mai prochain au Japon, et Tales of the Harmony sur Wii, une suite à Tales of the Abyss, l'histoire commencera 10 minutes après la fin du premier épisode. Rien d'officiel pour le moment, à suivre.
