La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

M.I.B a écrit :Il ne faut pas changer la position de la console pendant le jeu, c'est le meilleur moyen de flinguer le dvd.
question stupide: est-ce que c'est pareil avec le lecteur UMD de la PSP :nerdhum:
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

mAnU a écrit :
M.I.B a écrit :Il ne faut pas changer la position de la console pendant le jeu, c'est le meilleur moyen de flinguer le dvd.
question stupide: est-ce que c'est pareil avec le lecteur UMD de la PSP :nerdhum:
effectivement c'est une question con :twisted:
Plus sérieusement, c'est une console portable, alors à mon avis ça doit être conçu pour ne pas être sensible au problème....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui, l'umd s'ejecte avant de pouvoir se rayer.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

LOL les éditeurs du XBox magasine, utilisent des Mii comme avatar dans le magasine de X360 hihi

aller voir ca.

http://www.maxconsole.net/content_img/miioxm.jpg
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'aurais pu creer un nouveau topic :(

(c'est une simple blague :P c'est cool que tu le post ici )
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

:twisted: :evil: :mad: :evil: :mad: :evil: :twisted: :mort: :blbl: :bad-words: :grr: :mur:

....

Des farces :) :keupin:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

allez voir le dernier gamersyde diaries sur xboxyde, il est excellent !
http://www.xboxyde.com/news_3995_fr.html
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

lol, encore le retour des minets avec des voix de tapette et leur language jean-claude avec leurs analyses dignes de game-one, je passe mon tour cette fois-ci :lol:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

moi je les aime bien. Le ton est sympa, même si ils sont peut-être un peu contents d'eux, et les reportages intéressants. Pour comparer ce qu'ils font à du gameone, il faut ne jamais avoir vu cette chaîne...Enfin bref, tous les gouts sont dans la nature.

Edit : nouveaux screens de Forza2 !!! Et ceux-là sont largement au-dessus de ce à quoi nous avons été habitués...On notera tout de même la présence d'un bitume immonde :bad-words:

Image
Image
Image
Image

allez là pour les voir en grand : http://www.consolescenter.com/news/531/ ... ort_2.html
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

[troll]ca vaut pas GT HD on dirait des bagnoles en plastique la [/troll]
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Gamersyde diaries c'est franchement excellent \°/
C'est intéressant et sympa à regarder, rien à redire :)

Pour ce qui est de Forza ca commence à avoir plus de gueule en effet, j'le sens bien ce jeu :D
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

gamersyde, le contenu est super (interview, video, tests en direct etc...) mais les commentaires sont vraiment a chier.
J'ai envie de les frapper les deux :(
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Franchement, ils font de l'excellent travail, et leurs commentaires m'intéressent le plus souvent...
Sinon pour Forza 2 c'est largement du niveau de GTHD....Par contre face aux screens de GT5 que Marca nous a montrés ils font pas encore le poids. :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est pas pareil non plus forza et GT.
Sur GAF y'avait un screen impressionant in game avec les degats sur une ferrarri :o

Et pour gamersyde, certains commentaire speuvent etre interessants, mais leurs expressions et le ton employé est insupportable, surtout le frisé avec qui rigole tjs pour rien et qui a vraiment une sale gueule.
Ils ont vraiment un sale style :(
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Me_Marcadet a écrit :C'est pas pareil non plus forza et GT.
Sur GAF y'avait un screen impressionant in game avec les degats sur une ferrarri :o

Et pour gamersyde, certains commentaire speuvent etre interessants, mais leurs expressions et le ton employé est insupportable, surtout le frisé avec qui rigole tjs pour rien et qui a vraiment une sale gueule.
Ils ont vraiment un sale style :(
c'est vrai que j'ai eu du mal à m'habituer au ton, mais après un léger temps d'adaptation je finis par l'apprécier, ça apporte une certaine spontanéité.
En ce qui concerne Forza, personnellement je me cogne royalement des dégats, j'aurais préféré qu'ils mettent plus l'accent sur la modélisation des caisses. Mon jeu favori a toujours été F355 Challenge sur DC et il n'y avait ni dégâts, ni grosses sensations de vitesse. Et ça reste pour moi la meilleure simu que je connaisse. Alors les dégâts... rien à battre.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain je deviens vraiment une grosse salope sur les graphismes :lol:

J'ai matté pleins de screens de Forza 2 et GT HD, et je les trouve moches tout les deux maintenant :lol: La modélisation est superbe dans les 2 cas (surtout dans GT ^^) mais y'a un gros problème avec l'ecclairage, ça fait pas réel on dirait des voiture en plastique un peu, ca fait pas métal (surtout dans Forza ^^) O_O' Ah oui, et les textures sur les carrosseries sont pourris aussi même si ca se comprend 90% des bagnoles ont une couleur uni, mais quand y'a des bandes ou des logo comme les bagnoles de rally ca fait cracra, surtout pour de la next gen ^^ J'imagine qu'ils doivent optimiser leurs machins pour le nombre de ppolygone plus que pour la taille des textures dans les bagnoles ^^

par exemple ça me fait bizarre une bagnole comme ca (GTHD) :
http://images.playsyde.com/gallery/publ ... 9_0006.jpg

Mais bon Forza a aussi ses points forts, déjà y'a la localisation des dégats, qui entraine forcement des modèles un peu moins riches (en apparance quand c en bon état après quand c tordu de partout y'a peut être plus de polygones qu'une bagnole de GT ^^). Et ca reste que des screens faudra voir ce que les jeux ont dans le ventre au niveau de la vitesse, de la physique, de l'IA, enfin tout le ce qui ne concerne pas les visuels ^^

Mais bon y'a un point ou on fera jamais mieux que GT c'est les menu avec les musiques electro-jazzy :coeur: On sent l'amour des voitures dés le menu dans GT, c'est de la pure branlette virtuelle :lol:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ouah les textures pourries (h')...
Dire qu'on nous fait chier aved la HD et qu'on nous sort des textures de merde dans le genre... Comme si ils avaient pas assez de place sur le Blue-Ray :lol: .

Edit : Et ?
Dernière modification par Red_Cheeks le 11 févr. 2007 13:08, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Sur ton "screen" de GTHD, je pense que c'est plus des textures non definitives vu que le toyota derriere est parfait. D'ailleurs, j'arrive meme pas a voir si c'est une image du jeu.

EDIT: -_

GT HD c'est une vulgaire demo jouable a telecharger d'un jeu qui a encore un an de develeoppement.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Agent arrete de parler de polygones, ca n'existe pu depuis la PS2 et les courbes de Bézier. :nerd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on parle de polygônes alors qu'il n'y a que des triangles ^^
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Oui mais ce sont des triangles aliasés donc ca donne ecore + d'angles.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

agent069 a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est qu'on parle de polygônes alors qu'il n'y a que des triangles ^^
parce que 3 triangles ca fait un polygone :nerdhum:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Et si ils sont confondus ? :prof:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ils ne sont pas confondus :nerd:
Urd
Robot

Message par Urd »