question stupide: est-ce que c'est pareil avec le lecteur UMD de la PSPM.I.B a écrit :Il ne faut pas changer la position de la console pendant le jeu, c'est le meilleur moyen de flinguer le dvd.
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
effectivement c'est une question conmAnU a écrit :question stupide: est-ce que c'est pareil avec le lecteur UMD de la PSPM.I.B a écrit :Il ne faut pas changer la position de la console pendant le jeu, c'est le meilleur moyen de flinguer le dvd.
Plus sérieusement, c'est une console portable, alors à mon avis ça doit être conçu pour ne pas être sensible au problème....
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
LOL les éditeurs du XBox magasine, utilisent des Mii comme avatar dans le magasine de X360 hihi
aller voir ca.
http://www.maxconsole.net/content_img/miioxm.jpg
aller voir ca.
http://www.maxconsole.net/content_img/miioxm.jpg
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
allez voir le dernier gamersyde diaries sur xboxyde, il est excellent !
http://www.xboxyde.com/news_3995_fr.html
http://www.xboxyde.com/news_3995_fr.html
-
DragonSix
- Yoshi's Island
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
moi je les aime bien. Le ton est sympa, même si ils sont peut-être un peu contents d'eux, et les reportages intéressants. Pour comparer ce qu'ils font à du gameone, il faut ne jamais avoir vu cette chaîne...Enfin bref, tous les gouts sont dans la nature.
Edit : nouveaux screens de Forza2 !!! Et ceux-là sont largement au-dessus de ce à quoi nous avons été habitués...On notera tout de même la présence d'un bitume immonde

allez là pour les voir en grand : http://www.consolescenter.com/news/531/ ... ort_2.html
Edit : nouveaux screens de Forza2 !!! Et ceux-là sont largement au-dessus de ce à quoi nous avons été habitués...On notera tout de même la présence d'un bitume immonde

allez là pour les voir en grand : http://www.consolescenter.com/news/531/ ... ort_2.html
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
C'est pas pareil non plus forza et GT.
Sur GAF y'avait un screen impressionant in game avec les degats sur une ferrarri :o
Et pour gamersyde, certains commentaire speuvent etre interessants, mais leurs expressions et le ton employé est insupportable, surtout le frisé avec qui rigole tjs pour rien et qui a vraiment une sale gueule.
Ils ont vraiment un sale style
Sur GAF y'avait un screen impressionant in game avec les degats sur une ferrarri :o
Et pour gamersyde, certains commentaire speuvent etre interessants, mais leurs expressions et le ton employé est insupportable, surtout le frisé avec qui rigole tjs pour rien et qui a vraiment une sale gueule.
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
c'est vrai que j'ai eu du mal à m'habituer au ton, mais après un léger temps d'adaptation je finis par l'apprécier, ça apporte une certaine spontanéité.Me_Marcadet a écrit :C'est pas pareil non plus forza et GT.
En ce qui concerne Forza, personnellement je me cogne royalement des dégats, j'aurais préféré qu'ils mettent plus l'accent sur la modélisation des caisses. Mon jeu favori a toujours été F355 Challenge sur DC et il n'y avait ni dégâts, ni grosses sensations de vitesse. Et ça reste pour moi la meilleure simu que je connaisse. Alors les dégâts... rien à battre.
- agent069
- Super Mario 3D World
'tain je deviens vraiment une grosse salope sur les graphismes
J'ai matté pleins de screens de Forza 2 et GT HD, et je les trouve moches tout les deux maintenant
La modélisation est superbe dans les 2 cas (surtout dans GT ^^) mais y'a un gros problème avec l'ecclairage, ça fait pas réel on dirait des voiture en plastique un peu, ca fait pas métal (surtout dans Forza ^^) O_O' Ah oui, et les textures sur les carrosseries sont pourris aussi même si ca se comprend 90% des bagnoles ont une couleur uni, mais quand y'a des bandes ou des logo comme les bagnoles de rally ca fait cracra, surtout pour de la next gen ^^ J'imagine qu'ils doivent optimiser leurs machins pour le nombre de ppolygone plus que pour la taille des textures dans les bagnoles ^^
par exemple ça me fait bizarre une bagnole comme ca (GTHD) :
http://images.playsyde.com/gallery/publ ... 9_0006.jpg
Mais bon Forza a aussi ses points forts, déjà y'a la localisation des dégats, qui entraine forcement des modèles un peu moins riches (en apparance quand c en bon état après quand c tordu de partout y'a peut être plus de polygones qu'une bagnole de GT ^^). Et ca reste que des screens faudra voir ce que les jeux ont dans le ventre au niveau de la vitesse, de la physique, de l'IA, enfin tout le ce qui ne concerne pas les visuels ^^
Mais bon y'a un point ou on fera jamais mieux que GT c'est les menu avec les musiques electro-jazzy
On sent l'amour des voitures dés le menu dans GT, c'est de la pure branlette virtuelle 
J'ai matté pleins de screens de Forza 2 et GT HD, et je les trouve moches tout les deux maintenant
par exemple ça me fait bizarre une bagnole comme ca (GTHD) :
http://images.playsyde.com/gallery/publ ... 9_0006.jpg
Mais bon Forza a aussi ses points forts, déjà y'a la localisation des dégats, qui entraine forcement des modèles un peu moins riches (en apparance quand c en bon état après quand c tordu de partout y'a peut être plus de polygones qu'une bagnole de GT ^^). Et ca reste que des screens faudra voir ce que les jeux ont dans le ventre au niveau de la vitesse, de la physique, de l'IA, enfin tout le ce qui ne concerne pas les visuels ^^
Mais bon y'a un point ou on fera jamais mieux que GT c'est les menu avec les musiques electro-jazzy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ouah les textures pourries
...
Dire qu'on nous fait chier aved la HD et qu'on nous sort des textures de merde dans le genre... Comme si ils avaient pas assez de place sur le Blue-Ray
.
Edit : Et ?
Dire qu'on nous fait chier aved la HD et qu'on nous sort des textures de merde dans le genre... Comme si ils avaient pas assez de place sur le Blue-Ray
Edit : Et ?
Dernière modification par Red_Cheeks le 11 févr. 2007 13:08, modifié 1 fois.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy