Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

DragonSix a écrit :C'est clair que dès qu'on vois sont avatar et sa sign, il perd toute crédibilité.
Ranma n'est certes pas la plus grande série de Rumiko Takahashi, dont les principaux chefs-d'œuvre sont Maison Ikkoku et Mermaid Saga, mais elle reste l'une de ses séries les plus comiques que je ne me lasse jamais de relire. 8)
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et la limitation des signs à 600 pixels c'est en largeur, pas en hauteur [/P@B]
Urd
Robot

Message par Urd »

Image

:???:
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Image
:fear:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Quelle idée d'utiliser ce thème de merde aussi 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

L'update 1.5 du firmware vient de fixer completement le sproblemes d'image lors de la retro compatibilité sur certains jeux ps2 :ouaisouais:

La retro compatibilité est donc vraiment quasi parfaite maintenant, je sens que je vais importer une ps3 us pour jouer a tous les jeux ps2 en ntsc et en progressiv scan :D
Golden cube
Super Mario Galaxy

:mouton:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:cry: Et le challenge alors ! :(
Golden cube
Super Mario Galaxy

Je l'agresse pas je fais de l'humour 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

toauai mais tu detourne le sujet de mon post dont l'info principale n'est pa sle fait que je vais acheter une ps3.
JE vois pas le rapport entre le fait que la ps3 soit retrocompatible et un mouton.
T'aurais pu mettre ton image apres mon post dans la wishlist 2k7, c'ets plus aproprié :(
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer la création d'une nouvelle société baptisée Cellius en partenariat avec Namco Bandai pour développer ensemble des jeux sur PlayStation 3. Namco Bandai détiendra ainsi 51% de la société, ce qui en fait l'actionnaire majoritaire (décisions à prendre, etc.), et Sony Computer Entertainment possédera le reste des parts. Dirigée par Ken Kutaragi lui même, la compagnie commencera officiellement ses activités le 6 mars prochain. Espérons que cette alliance comblera rapidement le manque de jeux sur PlayStation 3.
Source: Jeux-France

Quelqu'un pour confirmer ?
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Me_Marcadet a écrit :L'update 1.5 du firmware vient de fixer completement le sproblemes d'image lors de la retro compatibilité sur certains jeux ps2 :ouaisouais:

La retro compatibilité est donc vraiment quasi parfaite maintenant, je sens que je vais importer une ps3 us pour jouer a tous les jeux ps2 en ntsc et en progressiv scan :D
Yes la bonne nouvelle, j'etais super déçu d'apprendre que le portage des jeux PS2 avaient une qualité de daube sur PS3, même que ca m'avait refroidi de mon envie d'avoir cette console... :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chat-Minou a écrit :

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer la création d'une nouvelle société baptisée Cellius en partenariat avec Namco Bandai pour développer ensemble des jeux sur PlayStation 3. Namco Bandai détiendra ainsi 51% de la société, ce qui en fait l'actionnaire majoritaire (décisions à prendre, etc.), et Sony Computer Entertainment possédera le reste des parts. Dirigée par Ken Kutaragi lui même, la compagnie commencera officiellement ses activités le 6 mars prochain. Espérons que cette alliance comblera rapidement le manque de jeux sur PlayStation 3.
Source: Jeux-France

Quelqu'un pour confirmer ?
C'ets vrai, mais c'est pas un studio de developpement de jeux a priori. C'est plus une une entreprise servant a creer des logiciels qui aident a developper des jeux ou applications sur le processeur Cell.

@screamer94 : Il semblerait que les americains ont servi de beta testeurs :nerd:
Finalement, le retard dans le lancement de la ps3 en europe a du bon vu que les gros problemes sont fixés et qu'on a un line up bien meilleur :oscar:
Par contre le prix il schlingue :x
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

J'ai tester ce matin meme (apres avoir fait l'update qui prend moin de 20 minutes ) et oui la plupart des jeux Play2 sont mieux rendu. Et les problemes avec le son semble règler dans la majeure partie des cas :)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

d'apres de stypes sur neo gaf, avec un cable component ps2 et en mettant le tout en 480i, on a une putain de qualité sur pas mal de jeux (dont SOTC).

La retrocompatibilité resoud aussi certaines chutes d eframerate sur certains jeux et reduit les temps de loading.

C'est quand meme la qu'on se dit que les mise ajour de firmware sont bien pratiques. Vivement la grosse mise a jour du lancement européen.
Martinus

Message par Martinus »

Je veux pas relancer le débat plus qu'il le faut mais moi ça me ferait chier de servir de béta-testeur :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

dans ce cas precis, c'est plus parce qu'ils avaient pas eu le temps de sortir la chose avant que de faire tester la machine par les gens.
L'emulation, c'est un truc qui s'ameliore au fil du temps avec le developpement de meilleurs emulateurs etc...

Mais c'est vrai que cette sortie fin 2007 etait clairement rushée et que la console n'etait pas prete et qu'ils ont compté sur le smises a jours debut 2007 pour corriger les choses qu'ils n'ont pas eu le temps d'integrer.

D'ailleurs, je serais bien content que nintendo sorte la mise a jour sur la wii qui va regler le probleme de lag du curseur ou le fait qu'en rgb et en wiiconnect24 elle envoie un signal sur la tv. C'est le genre de truc qu'ils ont pas du trouver genant, mais si les clients reclament, ils pourront regler avec une mise a jour.
Martinus

Message par Martinus »

Oui mais le lancement de la PS2 a été aussi bordélique que celui de la PS3 et la console est restée aussi bien sa vie durant.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'a eu des mises ajour, mais fallait acheter une nouvelle console :mrgreen:
Vive les mise a jour du firmware donc.

Bon ca y'est, on a toute sles infos pour le lancement euro :

PS3 to Launch in UK on 23rd March 2007
Over 30 Titles for Launch Period
1 Million units forecast for Initial European Launch Period

London, 24 January 2007 – Sony Computer Entertainment Europe today announced that PLAYSTATION®3 will be launched in the PAL territories including the United Kingdom on 23rd March 2007 at a price of £425.

Responding to retail and consumer demand, SCEE confirmed that initially only the 60GB model would be available, with the 20GB model to follow later in the year dependent on demand.

An expected one million PS3 units will be made available during the initial launch period to all SCEE territories.

SCEE also announced a stellar launch line-up of over 30 game titles for PS3, including eagerly awaited titles published by SCEE such as Resistance: Fall of Man™, MotorStorm™, Genji™: Days of the Blade, FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION and Ridge Racer™ 7. An exceptional range of titles in every genre will also be available at launch from the world’s leading third party publishers, including Electronic Arts, Activision, Namco Bandai, Sega, Take 2, Ubisoft, Vivendi Universal, and Sony Online Entertainment.

In addition to games on disc, an exciting range of fully-featured downloadable games
will debut on the PLAYSTATION®Network. These will include gaming icons such as Tekken®: Dark Resurrection and Gran Turismo® HD Concept; the fully-featured PS3 debut of the best-selling franchise Gran Turismo, realised with full HD (1080p) visual quality. Created by Polyphony Digital Inc and published by Sony Computer Entertainment, Gran Turismo® HD Concept has been downloaded by more than 350,000 users since it was released in December 2006 in North America and Japan.

Also available on the PLAYSTATION®Network will be brainteasers such as Go! Sudoku and Go! Puzzle, and innovative games such as Blast Factor™ and flOw™, designed exclusively for PLAYSTATION 3 and delivering on the promise to provide original content created by non-traditional developers and publishers.

Concurrent with the European launch, a new System Update to further enhance the entertainment potential of PS3 will be issued.

Announcing the launch details, Ray Maguire, SVP and MD of SCEUK said, “Following the hugely successful launches of PS3 in Japan and North America, we are absolutely delighted to be able to bring significant numbers of PS3 to the UK. To be able to launch with over 30 titles including retail versions and great downloadable gaming experiences across every genre shows that this is our strongest launch line-up in the history of PlayStation, and is what PlayStation fans in the UK have been crying out for.”

PLAYSTATION 3 LAUNCH TITLE LINE-UP

Resistance: Fall of Man™ - SCEE - Disc
MotorStorm™ - SCEE - Disc
Genji™: Days of the Blade - SCEE - Disc
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc
Ridge Racer™ 7 - SCEE - Disc
Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network
Lemmings™ - SCEE - Network
Go! Sudoku - SCEE - Network
Go! Puzzle - SCEE - Network
Blast Factor™ - SCEE - Network
flOw™ - SCEE - Network
Super Rub’a'Dub - SCEE - Network
Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc
Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc
Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc
Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc
Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc
Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd - Disc
World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc
NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc
NHL 2K7 - Take 2 International SA - Disc
Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc
Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc
NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc
The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc
F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc
Gripshift - Sony Online Entertainment - Network

PLAYSTATION 3 Peripherals Available at Launch

Peripheral - RRP in £ Sterling

SIXAXIS™ Wireless Controller - £34.99
Blu-ray Disc Remote Control - £17.99
HDMI Cable - £17.99
AV cable - £17.99
Component AV cable - £17.99
S Video cable - £12.99
1 millions de consoles au lancement, seulement le pack premium (uniquement aux usa ou partout en europe ?)
LE meilleur line up jamais vu pour un lancement de console avec des bombes comme Resistance, Motorstorm, Oblivion, Rainbow 6 Vegas, Virtua fighter 5, Virtua tennis et plein d'autres jeux qui sont sympas comme Formula one, RR7, COD3, Fight night round 3, Nba street home court, Enchant arms.

Sans parler des jeux dispo en dl dont GT HD qui ets gratuit, Tekken dark resurrection en HD et gripshift.

Si elle etait pas si chere, elle vaudrait vraiment le coup tellement y'a de choix ( si on a pas de 360 bien sur vu que pas mal de jeux sont deja sortis dessus, mais bon resistance motorstorm, Virtua fighter 5, GT HD :love: )
Dernière modification par Me_Marcadet le 25 janv. 2007 01:25, modifié 1 fois.
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

8O
WAW GG SONY
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Martinus

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :y'a eu des mises ajour, mais fallait acheter une nouvelle console :mrgreen:
Vive les mise a jour du firmware donc
Quelles mises-à-jour du firmware dans la PSTwo versus la PS2 ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non, y'en a eu bien plus :o
La pstwo, c'est la version 10 de ps2 je crois :')
Martinus

Message par Martinus »

Non mais je veux dire quelles sont les fonctionnalités importantes qui ont été ajoutées dans une version par rapport à une autre ? Je pense pas qu'elles aient été aussi importantes et nombreuses que ce à quoi on assiste en ce moment (je parle en général (360/PS3, les jeux, le Live, etc...)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'etait surtout du rectifiage de bug et de defauts.
Encore heureux qu'ils n'aient pas ajouté de nouvelle fonctions vu que ca niquerait completement les precedants acheteurs.

Mais bon, si je peux comprendre qu'on critique les mises ajours qui corrigent les bugs qui n'auraient jamais du etre la, je vois pas du tout en quoi c'est negatif d'ajouter du contenu au fur et a mesur qu'on le developpe. Y'a que du bonus et des avantages et aucun inconvenient. Dans un cas, t'as ta console unique qui a pas de nouvelle fonction, dans l'autre au fil des ans tu as des nouveaux logiciels et fonctions qui s'adaptent a la scene technologique du moment sans alterer l'experience de base.

EDIT: et pour revenir au sujet (d'ailleurs j'ai pas envie de rediscuter des mises a jours de firmware, c'est tellement evident pour moi que c'est un plus que je suis fermé a toute discussion avec un anti mise a jour)

300k ps3 pour le lancement uniquement au royaume uni :o
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

et 0 version 20GO....bravo Sony :bad-words: les européens sont une fois de plus pris pour des cons
Répondre