[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Outre l'annulation de Coded Arms : Assault, le planning des prochaines sorties publié dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu semble nous confirmer que d'autres titres / projets signés Konami ont également subi le même sort. Konami aurait ainsi abandonné le développement de Gradius Series (PlayStation 3), Jikkyou Powerful Pro Baseball (PlayStation 3), un nouveau jeu d'action (PlayStation 3), un nouveau RPG (PlayStation 3), un nouveau jeu d'action aventure (Wii), et enfin un autre RPG (Wii). Cependant, on notera l'apparition de nouveaux jeux sans nom dont un jeu musical / simulation sur Wii, un nouveau jeu d'action aventure sur Wii, et deux jeux de sport (baseball et football) toujours sur Wii. Konami n'a pas confirmé pour l'heure les informations de Famitsu.
(Source : Famitsu)
www.jeux-france.com
-
- Super Mario 64
Nan mais arrêtez de rêver.. on parle de de Konami là 
Attendez vous à voir débarquer en force Disney Football ansi que Dingo Skateboarding
Source à 80% fiable \o/
Et accessoirement ... ne prenez jamais une console Nintendo pour les jeux des éditeurs Tiers
Je suis étonné qu'il y en ait encore qui pensent autrement ?

Attendez vous à voir débarquer en force Disney Football ansi que Dingo Skateboarding

Source à 80% fiable \o/
Et accessoirement ... ne prenez jamais une console Nintendo pour les jeux des éditeurs Tiers

-
- Super Mario World
Euh, ya un truc appelé la Super Nintendo (et un autre la Game Boy)... c'est pas tout neuf mais ne dit pas ça comme si c'était grâvé dans le marbre !Pazu a écrit :
-
- Super Mario 64
Et entre temps y'a eu un truc appellé PlayStation 
Accessoirement on peut aussi rappeler les bides des éditeurs Tiers ayant tenté l'aventure GameCube (allez au hasard.. Capcom
)
Capcom Five quand tu nous tiens
Dois-je aussi souligner le fait que sur les consoles Nintendo, y'a que les jeux Nintendo qui se vendent ?
Enfin là c'est plus discutable .. c'est un cercle vicieux vu que les éditeurs Tiers nous sortent de la merde .. forcément ça se vend pas
Mais quand on voit les chiffres de Brain Training, et ceux de FF III (honorables au passage) .. ça donne quand même clairement pas envie de se faire chier à développer de gros jeux
Enfin moi je serais à leur place, ça me ferait chier
Après c'est vrai qu'il est idiot de penser que la tendance ne puisse s'inverser, ça s'est fait une fois, pourquoi pas deux ?
De toute façon ils sont tous interessés par le pognon, alors si ils voient que ça marche, ils viendront ( on peut citer EA )
Enfin ce que je dis ça coule de source de toute façon ^^'
Mais d'un autre côté, je vois plus la Wii comme une bouée de sauvetage pour eux
Développer des petits jeux a la con pas cher sur la Wii, qui sont suscpectibles de se vendre, afin de financer les gros projets PS3 et/ou 360 qui peut être se vendront encore plus grâce à leur qualité
Resultat, du fric partout, mais des jeux de merde de la part des Tiers sur Wii

Accessoirement on peut aussi rappeler les bides des éditeurs Tiers ayant tenté l'aventure GameCube (allez au hasard.. Capcom

Capcom Five quand tu nous tiens

Dois-je aussi souligner le fait que sur les consoles Nintendo, y'a que les jeux Nintendo qui se vendent ?

Enfin là c'est plus discutable .. c'est un cercle vicieux vu que les éditeurs Tiers nous sortent de la merde .. forcément ça se vend pas

Mais quand on voit les chiffres de Brain Training, et ceux de FF III (honorables au passage) .. ça donne quand même clairement pas envie de se faire chier à développer de gros jeux
Enfin moi je serais à leur place, ça me ferait chier

Après c'est vrai qu'il est idiot de penser que la tendance ne puisse s'inverser, ça s'est fait une fois, pourquoi pas deux ?
De toute façon ils sont tous interessés par le pognon, alors si ils voient que ça marche, ils viendront ( on peut citer EA )
Enfin ce que je dis ça coule de source de toute façon ^^'
Mais d'un autre côté, je vois plus la Wii comme une bouée de sauvetage pour eux
Développer des petits jeux a la con pas cher sur la Wii, qui sont suscpectibles de se vendre, afin de financer les gros projets PS3 et/ou 360 qui peut être se vendront encore plus grâce à leur qualité
Resultat, du fric partout, mais des jeux de merde de la part des Tiers sur Wii

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
C'est pas faux, surtout quand on voit le planning du 1er trimestre en france.
Ca fait peur -_-
CLik
J'ai quand même espoir, mais c'est vrai qu'à part Nintendo, le reste, c'est un peu des jeux de merde à 90%
UbiSoft, ya quelques mois, j'avais bonne confiance en eux.
Résultat, ils nous pondent un Rayman qui n'est pas un vrai Rayman (ca me rappelle Mario et Mario Party...), Red Steel qui joue entre le génial et le très mauvais, Far Cry qui est une daube sans nom par rapport à la version PC qui commence à dater...
Quand à Sega, à part Monkey Ball qui sort du lot, ya pas grand choses de génial. Sonic? Un jeu de course ultra scipté.
Par contre, j'attends du grand Square Enix, mais apparement, ils aiment plus le NDS que la Wii (pareil, ca fait l'effet GBA par rapport au GC).
Donc j'ai un peu les bouleS.
Ca fait peur -_-
CLik
J'ai quand même espoir, mais c'est vrai qu'à part Nintendo, le reste, c'est un peu des jeux de merde à 90%
UbiSoft, ya quelques mois, j'avais bonne confiance en eux.
Résultat, ils nous pondent un Rayman qui n'est pas un vrai Rayman (ca me rappelle Mario et Mario Party...), Red Steel qui joue entre le génial et le très mauvais, Far Cry qui est une daube sans nom par rapport à la version PC qui commence à dater...
Quand à Sega, à part Monkey Ball qui sort du lot, ya pas grand choses de génial. Sonic? Un jeu de course ultra scipté.
Par contre, j'attends du grand Square Enix, mais apparement, ils aiment plus le NDS que la Wii (pareil, ca fait l'effet GBA par rapport au GC).
Donc j'ai un peu les bouleS.
-
- Super Mario Bros.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est quoi cette nouvelle sur un site qui pu, selon laquel MK Armagedon serrait le premier jeux Online de la Wii ( mit a part Pokemon au japon)
Il serait prevus pour Mars en Europe. J'ai aucune idée pour L'Amérique cepandant. Quelqun peux verifier ca ?
Il serait prevus pour Mars en Europe. J'ai aucune idée pour L'Amérique cepandant. Quelqun peux verifier ca ?
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
La nouvelle ( oui oui chez pn une rumeur est un nouvelle quelques fois lol ) Ed Boom viens tout juste de dire que NON, la version de MK armagedon Wii ne serra pas online, car Midway a recu les info sur le Online de la Wii trop tard en court de devloppement.
Ont apprend cepandant que le jeux utilisera bel et bien la WiiMote (contrairement a la rumeur qui voulait que le jeux se joue avec manette classic ou gamecube) et que le graphique serra aussi amelioré par apport a la version ps2 et Xbox.
Ont apprend cepandant que le jeux utilisera bel et bien la WiiMote (contrairement a la rumeur qui voulait que le jeux se joue avec manette classic ou gamecube) et que le graphique serra aussi amelioré par apport a la version ps2 et Xbox.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
un ptit top 10 des jeux attendus pas IGN
http://uk.wii.ign.com/articles/757/757372p1.html
9 jeux sur 10 qui m'intéressent 2007 va etre un bon cru
http://uk.wii.ign.com/articles/757/757372p1.html
9 jeux sur 10 qui m'intéressent 2007 va etre un bon cru
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
l'existence précède l'essence
-
- Super Mario World
Encore un coup d'Ubi ?
Brothers In Arms sur NDS et Wii ?
Si l'on en croit certaines informations, Ubisoft devrait annoncer dans les prochains jours le développement de deux nouveaux épisodes pour sa franchise Brothers in Arms. En plus de l'épisode en préparation sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, Brothers in Arms devrait donc faire son entrée sur Nintendo DS et Wii avec Brothers in Arms Tactics et Brothers in Arms D-Day. Prévus pour le mois de mars en Europe, les deux titres tireront parti des possibilités offertes par leur plate-forme respective.

- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
L'équipe des "Dieux-de-la-programmation-qui-n'ont-rien-pondu-depuis-l'Atari ST" arrive en force sur Wii
Planquez-vous vous, la bombe arrive dans 10-15 ans
Zoonami working on Wii
No sooner then Matt Casamassina’s article on missing GameCube games, do we see one of the companies working on Wii. Zoonami looks to have something in the works for the Wii. Who knows if it is one of the old Cube projects, or something completely new.
Senior Programmer for Wii
Zoonami is a small and dynamic independent games developer based in the beautiful town of Cambridge, 50 minutes from London by train.
We are currently looking for a senior programmer to join our team in a casual and friendly working environment. The position is exceptional as it involves many aspects of programming, including technical, creative and gameplay elements, so you will be expected to have a broad range of experience and a willingness to learn and work in a variety of areas on the Wii platform.

Zoonami working on Wii
No sooner then Matt Casamassina’s article on missing GameCube games, do we see one of the companies working on Wii. Zoonami looks to have something in the works for the Wii. Who knows if it is one of the old Cube projects, or something completely new.
Senior Programmer for Wii
Zoonami is a small and dynamic independent games developer based in the beautiful town of Cambridge, 50 minutes from London by train.
We are currently looking for a senior programmer to join our team in a casual and friendly working environment. The position is exceptional as it involves many aspects of programming, including technical, creative and gameplay elements, so you will be expected to have a broad range of experience and a willingness to learn and work in a variety of areas on the Wii platform.

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World