IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Boarf, la marque importe peu.
L'important avec les piles rechargeables c'est les mAh (milliAmpère/heure j'imagine) plus ce chiffre est élevé, plus les piles durent longtemps.
Perso j'ai acheté des piles Ikea à 2000 mAh et elles durent vraiment très longtemps.
Je les ai pas testé dans une wiimote, mais en tout cas dans mon lecteur MP3, elle sont vraiment très resistantes.
L'important avec les piles rechargeables c'est les mAh (milliAmpère/heure j'imagine) plus ce chiffre est élevé, plus les piles durent longtemps.
Perso j'ai acheté des piles Ikea à 2000 mAh et elles durent vraiment très longtemps.
Je les ai pas testé dans une wiimote, mais en tout cas dans mon lecteur MP3, elle sont vraiment très resistantes.
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Dolphin Z
- Super Mario World
jai fait le test et pour les normale cets effectivement des Duracell
pour ce qui est des rechargable cest les Energiger. Tu prend celles pour les appareil numeriques (argent et vert)
pour ce qui est des rechargable cest les Energiger. Tu prend celles pour les appareil numeriques (argent et vert)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- New Super Mario Bros. Wii
http://wii.ign.com/articles/755/755951p1.html
Pour le fait divers du jour, à propos de la femme qui s'est tuée, elle avait bu presque 7 litres d'eau. Voilà vous êtes prévenus
Malgré les décharges, il y a jusqu'à 10 employés de la radio en question qui vont perdre leur boulot mais il n'y a pas matière à poursuites pour autant.
Pour le fait divers du jour, à propos de la femme qui s'est tuée, elle avait bu presque 7 litres d'eau. Voilà vous êtes prévenus

Malgré les décharges, il y a jusqu'à 10 employés de la radio en question qui vont perdre leur boulot mais il n'y a pas matière à poursuites pour autant.
- Toad San
- Super Mario 64
Moralité, avec la Wii, les VC sont vraiment utilesMartinus a écrit :http://wii.ign.com/articles/755/755951p1.html

- Blink182man
- Super Mario World
Il y avait un concours organisé par une radio je crois. Et il fallait boire 25 CL d'eau toutes les demi heures sans aller pisser...mais l'eau est comme toute substance, toxique à haut volume. Faut être con c'est tout.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario 64
Le site Gamesindustry.biz nous apprend aujourd'hui une information très intéressante concernant le prochain Game Developers Conference qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain à San Francisco aux Etats-Unis. Plusieurs représentants japonais de Nintendo feront ainsi le déplacement pour exposer leur vision des choses dans le domaine du jeu vidéo face aux développeurs et la presse, on notera ainsi la présence de Eiji Aonuma, qui viendra donc parler de sa série Zelda, et peut-être présenter le très mystérieux The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS, Koji Kondo, certainement le compositeur le plus connu dans le domaine du jeu vidéo (aux cotés de Nobuo Uematsu) puisqu'il a notamment réalisé les musiques de Zelda et autres Mario, et enfin… Shigeru Miyamoto sera également présent pour un keynote, prévu le Jeudi 8 mars (de 10:30 à 11:30), qui s'annonce déjà exceptionnel !
Nintendo annonce aujourd'hui avoir vendu 10 millions de Nintendo DS en Europe jusqu'à présent, dont 1,7 million durant le mois de décembre 2006. Les deux plus grands succès sur Nintendo DS en Europe sont Nintendogs (5 millions d'unités vendues) et le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (2 millions d'unités vendues). On retiendra également que les jeux suivants ont atteint le million d'exemplaires écoulés : New Super Mario Bros., Super Mario 64 DS, Mario Kart DS, Animal Crossing : Wild World et Pokémon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team.
source : jeux-france.com