C'est pas SOny qui serait aussi sympa avec ses joueurs. A part faire des batteries qui crament des s'inventer des récompenses ils savent pas faire grand chose
Dolphin Z a écrit :Mouhahaahhaah pauvre Sony , tout va de mal en pire pour eux
Reste plus juste que le format bluRay soi surplanter par le HD DVD et cest la fin pour eux hihihi.
Ils se sont bouffé un four avec le Betamax et ils sont toujours là hein -_ La mauvaise herbe est la plus difficle à arracher .
Soit dit en pasant j'ai pas bien compris le problème que relatait cette news
Electronic Arts vient d’annoncer un changement de nom pour le Parrain sur Wii, il faudra désormais l’appeler Le Parrain: Blackhand Edition. IGN dévoile par ailleurs le trailer du jeu. Comme on peut le voir, les deux contrôleurs sont parfaitement exploités que ce soit pour les scènes de combats et de tirs.
Une rumeur circule actuellement concernant l'existence d'une puce fonctionnelle pour le lecteur DVD de la Wii. L'auteur de cette puce ne serait autre que la team Xeno, bien connue des possesseurs de la Gamecube pour être l'auteur de la puce XenoGC.
Aucune information supplémentaire (fonctionnalité, prix, date de sortie, ...) n'a filtré pour le moment.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des avancées possibles de cette rumeur.
Electronic Arts vient d’annoncer un changement de nom pour le Parrain sur Wii, il faudra désormais l’appeler Le Parrain: Blackhand Edition. IGN dévoile par ailleurs le trailer du jeu. Comme on peut le voir, les deux contrôleurs sont parfaitement exploités que ce soit pour les scènes de combats et de tirs.
ORB (rien à voir avec le jeu) se joue de la WII et permet de faire des miracles !
la dernière version du logiciel génial Orb d'Orb Networks, baptisé Orb MyCasting (c'est lui qui est mis à contribution dans le Live ! d'AMD), on se voit offrir un nouveau moyen de profiter de tous ses médias numériques stockés sur un PC à distance, sur la télévision du salon ! Musiques, photos et surtout vidéo (y compris DivX) passent sans encombre sur grand écran et met une petite claque sympathique aux MediaCenter de tous poils, y compris ceux des « boxes » comme la Freebox, pas toujours des plus efficaces
en effet, ca fonctionne...mais sur ma TV, c assez illisible...le naviguateur est mal centré sur ma tv et les vidéos ne passent que sur un bandeau au milieu de l'écran et impossible à régler dommage