Au lieu de répondre par un smiley, donne ton avis sur ce qu'avance pharaoh, et explique ta vision des choses, ça sera plus constructif.
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai peut-être réagi de manière hâtive. J'aimerais d'abord savoir si ton message précédent m'était destiné.xprz a écrit :Message subliminal "j'ai écrit de la merde" j'ai bon ?
Au lieu de répondre par un smiley, donne ton avis sur ce qu'avance pharaoh, et explique ta vision des choses, ça sera plus constructif.
xprz a écrit :Vi, le "et ?" n'est pas là pour la jouer "tu dis rien de bon", c'est un "et ?" qui demande des explications sur le sujet
Tu as l'air de t'y connaitre, donc éclaircis tout le monde sur la manière dont on doit percevoir ce genre de choses et si on peut vraiment se permettre de dire si le rap c'est pour les maychamps et la musique classique pour les keupins
Pour info moi qui ait taffe au CNSMDP tu verras personne dire du bien de Rieu, je te l'assure, il simplifie les oeuvres et leurs mouvements, et fait des arrangements de thème célèbre version classique, ça ne remet pas en question ses connaissances mais tu ne peux considérer Rieu soit comme un compositeur de talent ou comme un interprète de talent il n'apporte absolument rien à la musique classique et vise un public particulier de soixantenaire, ça marche tant mieux pour lui, mais qualitativement moi j'ai aucun problème à dire que ça vaut rien.xprz a écrit :Ca c'est de l'argument pourri. Pour être allé au conservatoire de paris voir des amis, je peux te dire que tu sors ça a des musiciens, il te riront au nez. Je ne te dirai pas que tu es un bébé idiot mais franchementPharaoh a écrit :
Tu te rends même pas compte des bêtises que tu peux dire. C'est vraiment un argument digne de bébé.
T'es jaloux hein avoue :pMayem a écrit :Suivre le prochain concert de Rieu en première catégorie, ca doit être fun !deisuke a écrit : edit : André Rieux c'est de la merde ya pas à tortiller.:jaloux:
edit : c'est Rieu sans x les mecs
T'as vraiment l'art de me dégouter !deisuke a écrit :
T'es jaloux hein avoue :p
c'était très bien comme concert et franchement de faire passer la 9 eme avant Carmina c'était ce qu'il y avait de mieux à faire malgré ce que tu disais, un pur bonheur, et la plupart des musiciennes étaient plus que charmante, ça ne gâchait rien, tu as vraiment raté un bon moment ^^
edit : pour toute réclamation j'etais encore sous l'effet de la bière
Je voulais réagir aussi sur cette définition que je trouvais aussi très réductriceMayem a écrit :Je sais pas où t'as été chercher cette définition, mais elle est complètement débile.Rayy a écrit :moi dans la définition de la musique, j'ai vu que c'était l'art de rendre des sons (ou des notes) agréables à l'oreille.![]()
En effet, je comprends que tu détestes avoir à falsifier un post.Red_Cheeks a écrit :Bon je déteste avoir à faire ça mais...Pharaoh a écrit :je n'ai rien affirmé de tel.Bon voilà c'est stupide, mais encore une fois un "Je pense que" aurait suffi à ne pas te faire passer pour un dictateur.Pharaoh a écrit :André Rieux c'est de la merde