Etes vous croyant, religieux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Si les croyants pensaient que le paradis est mieux que sur la Terre,tu crois qu'il y aurai encore des croyants en vie sur terre ?
Si on me donne la possibilité d'aller dans un monde merveilleux ou tout est beau,et ou il faut juste mourir pour y accéder,je m'ouvre les veines avec un schlass directe moi !!!!
Le paradis c'est pas quelque chose de défini,de concret.
Qu'il existe ou pas,c'est pas ça le problème.
Tu crois qu'un croyant a moins peur de mourir qu'un athé ? Qu'il va sauter de joie en apprenant qu'il a un cancer car il a la perspective du paradis apres sa mort ?
*changement de sign*
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rastaman a écrit :Si les croyants pensaient que le paradis est mieux que sur la Terre,tu crois qu'il y aurai encore des croyants en vie sur terre ?
Si on me donne la possibilité d'aller dans un monde merveilleux ou tout est beau,et ou il faut juste mourir pour y accéder,je m'ouvre les veines avec un schlass directe moi !!!!
Le paradis c'est pas quelque chose de défini,de concret.
Qu'il existe ou pas,c'est pas ça le problème.
Tu crois qu'un croyant a moins peur de mourir qu'un athé ? Qu'il va sauter de joie en apprenant qu'il a un cancer car il a la perspective du paradis apres sa mort ?
Non mais comme tu peux le voir
certains croyant sont prêt à se sacrifier pour Dieu
or qu'un athé n'a pas ce sentiment là
Et puis d'ailleurs tu dis que le paradis n'est pas défini tout comme Dieu d'ailleurs donc j'en conclue que la croyance et bien floue
et qui dis floue dis trompeuse
il n'y a rien pour dire que tout cela existe.
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

tu remarqueras qu'il n'y a rien non plus pour dire que tout cela n'existe pas.
Et tu fais un gros amalgame entre croyant et extremiste. un croyant n'ets pas forcément extremiste,et un extremiste,théoriquement,n'est pas croyant,car aucunes religion ne dit de tuer au nom de Dieu.
*changement de sign*
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rastaman a écrit :tu remarqueras qu'il n'y a rien non plus pour dire que tout cela n'existe pas.
Et tu fais un gros amalgame entre croyant et extremiste. un croyant n'ets pas forcément extremiste,et un extremiste,théoriquement,n'est pas croyant,car aucunes religion ne dit de tuer au nom de Dieu.
Non c'est pas ça que tu devais comprendre 8)
non moi je parle pas d'extrémistes je parle de véritables croyants qui sont lier à Dieu et que même la mort ne pourrais leurs faire reculer
ce n'est pas extrémiste c'est une confiance à la croyance
on se sent avec Dieu donc on se sent en véritable confiance
on peut dire aussi qu'il y a plusieurs degrés de croyance mais je croit que la petite croyance n'est pas vraiment de la croyance
c'est surtout du réconfort.

Moi je dis qu'il y a plus de preuves que Dieu et le paradis par exemple n'existe pas il n'y à pas de preuvre justifiable
pas de temoin
et puis c'est facile de dire que l'on doit se débrouiller tout seul sans l'aide de Dieu.
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

trouve moi une preuve que Dieu existe et une preuve que Dieu n'existe
Au moins une des deux
C'est impossible.
O.P HxH( dur a écrire ton pseudo ^^ ) a écrit : je parle de véritables croyants qui sont lier à Dieu et que même la mort ne pourrais leurs faire reculer
ce n'est pas extrémiste c'est une confiance à la croyance
la tu parle de Bob marley.
Sais tu comment il est mort ?
Tu me diras: overdose de kana...Faux,entierement faux
Il est mort a cause d'une infection au pied. Dans la religion Rasta,comme dans toutes les religions,il y a des obligations et des interdictions. Chez les rastas,entre autres,il est interdit de se scarifier,tatouer,faire amputer etc ...
Or Bob n'avait de moyen de survie de son infection que l'amputation. Mais il croyait dur comme fer a ses convictions,et il est resté fidèle a sa religion jusque dans sa mort.
Je respecte ce mec a fond. Tout le monde croit qu'il est mort parce qu'il se droguait,mais la plupart des gens ne savent pas que ce mec est mort en voulant rester lui même jusque dans la mort.
Pour moi si il été par mort comme ça,il serait pas LE Bob Marley.

Sinon pour la petite croyance et le réconfort,moi je pense que certaines personnes n'ont pas le temps,ni les moyens,ni le courage de consacrer assez de temps a leur religion,c'est pour ça qu'ils se donnent pas a fond. Mais quand on croit en quelque chose,on y croit,pour moi on peut pas croire un peu ou beaucoup . Dans la croyance c'est tout ou rien.
C'est comme si on disait : je crois que Dieu existe,mais un peu...pas en entier ^^
O.P HxH( j'ai réussi ^^ lol ) a écrit : et puis c'est facile de dire que l'on doit se débrouiller tout seul sans l'aide de Dieu.
Oui. Tu voudrais te débrouiller comment toi,avec l'aide de Dieu ? Dans ce cas tu ne serais plus athé. Si tout le monde se fait aider de Dieu,tout le monde croira en Dieu.
Or c'est l'inverse. Il faut croire en Dieu et celui ci nous aidera. Master Rayy s'y connait mieux que ça,car la j'entre dans les détails de la religion,mais je suis sur qu'il m'approuverait.
*changement de sign*
Draugnim

rasta en force

Message par Draugnim »

Moi je suis catho, mais je crois pas vraiment en dieu ni en quoi que ce soit, est-ce que ça m'enlève quelque chose?est-ce que ça m'apporte quelque chose?je le saurai jamais...je me demande bien en quoi dieu peut m'aider, aide-t-il quelqu'un au moins?si ça se trouve il est comme mon père, devant la télé en train de regarder du foot!franchement qui connait dieu?existe-t-il?est-il bon ou est-il un tyran?est-il le créateur ou un usurpateur?je peux déjà vous dire que je ne le connais pas personnellement, vous peut-être?ça m'étonnerait, et jésus, ce cher Christ, moi je crois qu'il n'est rien d'autre qu'un libérateur tombé au combat et qu'on a fait revivre dans des écrits pour que la rébellion des juifs contre les romains soit plus forte, il leur fallait un héros, ils en ont fait le fils de dieu!je vous laisse reflechir à toutes ces solutions, sachant qu'il y en a encore et pour chaque mythologie!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

ce charmant jeune homme au dessus est mon cousin ... :roll:
*changement de sign*
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rastaman a écrit :ce charmant jeune homme au dessus est mon cousin ... :roll:

On voit qu'il y a des désaccords dans la famille :D

En ce qui concerne la croyance moi avant je croyais en Dieu j'étais même dans une école privée catholique et je croyais dur comme fer à une vie après la mort,
maintenant les choses tournent autrements quand on voit tous les mensonges qu'ils se divulgue dans le monde ainsi que la nature sauvage de l'homme Dieu ne peut être que une attraction de l'homme.
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Conclusion,tu rejettes les fautes de l'homme sur Dieu.
Les mensonges du monde,c'est les hommes qui les ont fait,donc faute a Dieu.
La nature sauvage de l'homme c'est également la faute de Dieu.
Un mec génial,intelligent beau et fort 8) a écrit : Sinon pour les questions débiles du genre," Si Dieu existe,pourquoi il empêche pas les guerres et les famines ?",je l'ai déja écrit mais je vais me répéter:
A votre naissance,votre mère vous,apprend a marcher,a parler,vous éduque,vous dis ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. D'apres la bible,Dieu a fait tout ça avec Adam. Adam l'a déçu,mais il a donné une seconde chance a Abraham et a sa descendance. L'humanité l'a déçu une seconde fois. Donc il a fait le déluge,d'ou l'arche de Noé,et il a donné une troisieme chance a l'humanité... Il en a pas marre de donner des chances? vous croyez pas ?
Donc d'apres ça,vous ne croyez pas que les hommes sont capables de s'assumer par eux mêmes ? Votre mère ne va pas rester toute votre vie sur votre dos,pourquoi Dieu le ferait il pour l'humanité ? Il a enseigné tout ce qu'il y avait a savoir,ses paroles sont inscrites dans la bible,apres si on est des cons bon qu'a tout casser,faut pas aller rejeter la fauter a Dieu et gueuler parce qu'il branle rien et nous laisse dans la merde. Pour sortir de la merde,faut y arriver seuls.
Réciproquement,certains d'entre vous disent qu'ils ne croient pas en Dieu a cause de tous les malheurs qui sont sur Terre,en fait vous rejeter les malheurs de l'humanité sur Dieu ? ça ne vous pousse pas a y croire ?
ça résume ce que je voulais dire

Le passage de l'homme beau et fort est dans la page 3 de ce topic,c'est le 1er post ^^
*changement de sign*
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rastaman a écrit :Conclusion,tu rejettes les fautes de l'homme sur Dieu.
Un mec génial,intelligent beau et fort 8) a écrit : Sinon pour les questions débiles du genre," Si Dieu existe,pourquoi il empêche pas les guerres et les famines ?",je l'ai déja écrit mais je vais me répéter:
A votre naissance,votre mère vous,apprend a marcher,a parler,vous éduque,vous dis ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. D'apres la bible,Dieu a fait tout ça avec Adam. Adam l'a déçu,mais il a donné une seconde chance a Abraham et a sa descendance. L'humanité l'a déçu une seconde fois. Donc il a fait le déluge,d'ou l'arche de Noé,et il a donné une troisieme chance a l'humanité... Il en a pas marre de donner des chances? vous croyez pas ?
Donc d'apres ça,vous ne croyez pas que les hommes sont capables de s'assumer par eux mêmes ? Votre mère ne va pas rester toute votre vie sur votre dos,pourquoi Dieu le ferait il pour l'humanité ? Il a enseigné tout ce qu'il y avait a savoir,ses paroles sont inscrites dans la bible,apres si on est des cons bon qu'a tout casser,faut pas aller rejeter la fauter a Dieu et gueuler parce qu'il branle rien et nous laisse dans la merde. Pour sortir de la merde,faut y arriver seuls.
Réciproquement,certains d'entre vous disent qu'ils ne croient pas en Dieu a cause de tous les malheurs qui sont sur Terre,en fait vous rejeter les malheurs de l'humanité sur Dieu ? ça ne vous pousse pas a y croire ?

Le passage de l'homme beau et fort est dans la page 3 de ce topic,c'est le 1er post ^^

C'est bien beau mais encore faut t-il y croire à Dieu
donc ce texte se contente que de dire que les athés croient en Dieu
or que évidement ça na pas de sens
en tous cas ce n'est pas un texte objectif puisque c'est un croyant qu'il l'a écrit.
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

je met mon grain de sel

je le dis g l uaucun des 212 messages mais en ce ki concerne la kestion mon avis sur la religion ..... (meme si tou le monde s'en fout)

Et bien lisez Freud et vous le connaitrez: "freud, l'avenir d'une illusion"

comme koi la religion fut necessaire a un moment donné et ke maintenat elle n'a plus lieu d'etre mais je vais po disserter n'empeche lisez ce truc.

(en fait je suis athée au cas ou pour ceux k'aurait po compris meme si g eu une education religieuse avec les baptemes communions etc)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

O.P HxH a écrit :
Rastaman a écrit :Conclusion,tu rejettes les fautes de l'homme sur Dieu.

C'est bien beau mais encore faut t-il y croire à Dieu
donc ce texte se contente que de dire que les athés croient en Dieu
or que évidement ça na pas de sens
en tous cas ce n'est pas un texte objectif puisque c'est un croyant qu'il l'a écrit.
c'est effectivement un croyant qui l'a écrit,puiske c'est moi qui l'ai écris et je voulais pas me répéter ^^
C'est pas une question d'objectivité. Tu dis qu'avant tu était croyant,mais que maintenant tu es athé car en voyant la nature sauvage de l'homme,tu te dis que Dieu ne peut etre qu'une attraction.
En gros tu ne crois pas en Dieu car il y a des malheurs sur la Terre. C'est un rejet de la faute des hommes sur une entité inexistante pour toi.
Si demain tu vois une vision de la vierge devant toi en te réveillant,et que tu parles avec elle pendant quelques minnutes( sans avoir consommé d'alcool ni de drogues),tu feras quoi ? tu changerais d'avis ou pas ?
Pourtant il y aura encore des malheurs dans le monde,il y en a eu,il y en a et il y en aura toujours.
*changement de sign*
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rastaman a écrit :c'est effectivement un croyant qui l'a écrit,puiske c'est moi qui l'ai écris et je voulais pas me répéter ^^
C'est pas une question d'objectivité. Tu dis qu'avant tu était croyant,mais que maintenant tu es athé car en voyant la nature sauvage de l'homme,tu te dis que Dieu ne peut etre qu'une attraction.
En gros tu ne crois pas en Dieu car il y a des malheurs sur la Terre. C'est un rejet de la faute des hommes sur une entité inexistante pour toi.
Si demain tu vois une vision de la vierge devant toi en te réveillant,et que tu parles avec elle pendant quelques minnutes( sans avoir consommé d'alcool ni de drogues),tu feras quoi ? tu changerais d'avis ou pas ?
Pourtant il y aura encore des malheurs dans le monde,il y en a eu,il y en a et il y en aura toujours.
Concernant le croyant je faisais allusion à toi puisque je l'avais déjà lu :D
Mais bien sûr que si la vierge vient me voir et que l'on parle sérieusement
peut être que je réfléchirais à deux fois mais comme tu peux le voir elle n'est jamais venue enfin il y a des millénaires et comme par hasard, on la voyait avant pourquoi pas maintenant ?
Tout ceci prouve que par le passé étant donné que l'information était inexistante on pouvais tout inventé pour que l'avenir puisse rêver.
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Lol,de la façon dont tu le dis c'est marrant.
A t'entendre dans le passé la vierge venait boire un coup tout les dimanche,elle venait souvent.
Tu sais,a par a Lourdes on a pas vu beaucoup de fois la vierge
Et dans l'histoire de France,Jeanne d'Arc parlait avec Dieu( quoi que je suis pas trop renseigné la dessus mais ça ne saurait tarder ).
Bref il y a eu plein de choses comme ça: Jésus,la vierge,jeanne d'acr,bob marley( nan j'déconne :lol: ).
Il faudrait que la vierge vienne te voir seulement toi pour que tu puisses croire en Dieu ?
Imagine qu'il faille faire ça avec tous les athé du monde...
*changement de sign*
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rastaman a écrit :Lol,de la façon dont tu le dis c'est marrant.
A t'entendre dans le passé la vierge venait boire un coup tout les dimanche,elle venait souvent.
Et dans l'histoire de France,Jeanne d'Arc parlait avec Dieu( quoi que je suis pas trop renseigné la dessus mais ça ne saurait tarder ).
Bref il y a eu plein de choses comme ça: Jésus,la vierge,jeanne d'acr,bob marley( nan j'déconne :lol: ).
Il faudrait que la vierge vienne te voir seulement toi pour que tu puisses croire en Dieu ?
Imagine qu'il faille faire ça avec tous les athé du monde...
Si elle le fait à moi là je me mettrai à genou devant toi (je te jure :D )
Même elle a cas ramené toute la clic 8)
On s'aperçoit qu'avant comme par hasard
il y avait des démons des anges qui apparaissaient
la vierge ou Elvis Presley(quoique maintenant encore :D )
mais maintenant c'est bizarre que tout ce monde ne vient plus tu trouve pas ?
Image
006
Super Mario Bros.

Message par 006 »

Et dans l'histoire de France,Jeanne d'Arc parlait avec Dieu
C'était une schizophrène selon les experts
Tu est sur que l'on peut faire confiance à celle qui est censée avoir vu la vierge-qui-a-eu-un-enfant-sans-coucher-avec-personne.

Il faut l'admettre la religion est bourée d'incohérence (Dieu a fait le monde en 6 jours, le monde a été crée le 24/08/-4004 à 9h00 :lol: etc ...)
trouve moi une preuve que Dieu existe et une preuve que Dieu n'existe
Cf ci-dessus
Et puis aussi
pourquoi ya plusieurs religions ?

Je ferais remarquer que toutes les sectes et religions veulent imposer leur opinion aux autres. Quelques foi ils arrivent à convertir les gens (Aksoum en Ethiopie) quelques fois ils y arrivent pas et font la guerre (musulmans contre chrétiens etc ...)
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

8O ou t'as vu une guerre musulmano chrétienne toi ?
a part les croisades je vois pas.
c'est laquelle la preuve que Dieu n'existe pas ?
Et aucunes religions veulent imposer leur religion aux autres.
Tu personnifies la religion la. La religion ne vit pas. certaines personnes veulent imposer leur religion,fais pas d'amalgames.
Et pourquoi il y a tellement de religions ?
les 3 grandes religions du livre se ressemblent étrangement. Ce sont 3 religions différentes pour 3 peuples différents avec des modes de vies et de penser qui étaient différents avant,mais des religions ayant quand meme des ressemblances,et des grandes ressemblances,ce qui tenterait a prouver qu'elles honorent le meme Dieu.
Et les sectes,c'est juste pour la 1er motivation dans la vie d'un homme:le fric.
*changement de sign*
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rastaman a écrit :Et les sectes,c'est juste pour la 1er motivation dans la vie d'un homme:le fric.
Ha bon tu crois pourtant je ne pense pas cela
C'est la société qui le pousse à vouloir du fric mais pas l'homme du départ, l'homme pur
celui du départ a d'autres motivations.
Image
lol2
Super Mario Bros. 2

Message par lol2 »

arrêtés... vs êtes tellement attachés a vos croyances que ce dialogue ne mènera à rien (jai de lexpérience ds le domaine...)
Dieu existe pour ceux qui y croient!
006
Super Mario Bros.

Message par 006 »

Renseignes toi et tu verras que dans l'histoire c'est "ma religion est la mieux et la tiennes vaut rien (en Amérique, l'inquisition). A part le boudhisme toute les religions veulent convertir les gens
a part les croisades je vois pas.
Ya pas eu assez de morts?
Tu personnifies la religion la. La religion ne vit pas. certaines personnes veulent imposer leur religion,fais pas d'amalgames.
Certaines, c'est plutot une majorité
les 3 grandes religions du livre se ressemblent étrangement. Ce sont 3 religions différentes pour 3 peuples différents avec des modes de vies et de penser qui étaient différents avant,mais des religions ayant quand meme des ressemblances,et des grandes ressemblances,ce qui tenterait a prouver qu'elles honorent le meme Dieu.
Dans les religions qui ont rassemblé du monde ya les religions polythéistes antiques, le confucianisme, le vaudou ...etc

On dirait que pour vous il n'existe que 3 religions le judaisme, le christianisme et l'islam
Et les sectes,c'est juste pour la 1er motivation dans la vie d'un homme:le fric.
Je ne veux pas atteindre à la mémoire d'un mort mais Jésus était le leadeur d'une secte au départ.
Les sectes et les religions se ressemblent étrangement sauf que les religions avec le temps ont su s'assouplir contrairement aux sectes qui elles sont rigides.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est bizarre
dans certaines situations
l'athé fait plaisir au croyant
pourquoi
alors là..................
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

006 a écrit :
Renseignes toi et tu verras que dans l'histoire c'est "ma religion est la mieux et la tiennes vaut rien (en Amérique, l'inquisition). A part le boudhisme toute les religions veulent convertir les gens
Nan,le Rastafarisme aussi.
006 a écrit :
Certaines, c'est plutot une majorité
je sais pas si tu vas souvent a l'église,car je sais pas si tu es athé ou croyant. Mais le nombre de gens croyants qui vont a l'église tout les dimanches,genre les petits vieux,ou le pere de famille,ou les meres au foyer ...( la je pose des stéréotypes),bah tu verrais les gens la dedans,et tu saurais qu'il y a quelqes personnes dans le monde qui veulent imposer leur religion,mais beaucoup qui s'en fichent et qui veulent juste rester en paix.
Quand tu vois une petite vieille en pleurs parce que le sermon du prêtre était beau,la tu comprends qu'elle veut pas grand chose,a part qu'on la laisse en paix.
006 a écrit :
Dans les religions qui ont rassemblé du monde ya les religions polythéistes antiques, le confucianisme, le vaudou ...etc

On dirait que pour vous il n'existe que 3 religions le judaisme, le christianisme et l'islam
Relis bien ce passage et tu comprendras que ce que tu as écris est totalement sans rapports avec ce que tu as quoté
Et si l'on parle beaucoup de ces 3 religions c'est parce qu'elles sont ce qu'on appele les religions du livre,ce sont les 3 grandes religions qui rassemblent le + d'adeptes actuellement.
006 a écrit :
Et les sectes,c'est juste pour la 1ere motivation dans la vie d'un homme:le fric.
Je ne veux pas atteindre à la mémoire d'un mort mais Jésus était le leadeur d'une secte au départ.
Les sectes et les religions se ressemblent étrangement sauf que les religions avec le temps ont su s'assouplir contrairement aux sectes qui elles sont rigides.
Ne confond pas secte et religion.
Une religion est une chose métaphysique qui réunit un grand groupe de personnes autour d'une même croyance.
Une secte a la différence d'une religion,n'a pas de passé,et n'a pas beaucoup d'avenir non plus. Une secte se fait de l'argent sur le dos des gens en exploitant leur crédibilité avec un gourou tres charismatique.
La religion chrétienne et juive étaient les mêmes au début,ou en tout cas,elles ont le même passé ( l'ancien testament ).
DFonc Jésus n'a pas monté de sectes,Jésus est le fils de Dieu,le Messie,et il a réunit les juifs qui croyaiet en lui,sans se faire de fric.
Lis la bible,que tu sois croyant ou non,ça peut t'apprendre un tas de choses.
*changement de sign*
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

O.P HxH a écrit :
Rastaman a écrit :Et les sectes,c'est juste pour la 1er motivation dans la vie d'un homme:le fric.
Ha bon tu crois pourtant je ne pense pas cela
C'est la société qui le pousse à vouloir du fric mais pas l'homme du départ, l'homme pur
celui du départ a d'autres motivations.
Dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui tout le monde recherche de plus en plus d'argent.
Les guerres c'est a cause de l'argent.
Les vols c'est a cause de l'argent.
Les braquages et les rackets,c'est pareil.
La violence c'est souvent a cause de ça.
On peut même apparenter les viols au manque d'argent,car un violeur irait se taper une pute si il avait du fric.
Certains mecs vendent meme de la drogue,alors que ça tue,et le tabac qui est nocif pour la santé est en vente libre,explique moi ça.
Tout dans la vie a un but économique,l'argent est la source du bonheur ou du malheur pour la plupart des gens,meme si beaucoup ne se l'avoue pas.
Encore un exemple assez marquant: le romantisme
ou est l'aspect romantique de la vie ? imagine que c'est la saint valentin.
Tu sais pas quoi offrir a ta petite copine. Bon,le probleme se pose déja.
Moi personnellement je trouve plus romantique d'aller cueuillir une belle fleur et de la lui offrir. Une fleur c'est beau,c'est éphémère,ça ne vit qu'une fois,ça ne peut que plaire.
Et si tu offres ça a ta copine,c'est certain que ça va lui plair,et elle te le dira. Mais secretement,elle osera pas te l'avouer,mais elle aurait sans doute préféré que tu lui achetes la bague a 200 euros qu'elle avait vu en faisant les boutiques d'un grand centre commercial avec toi ...
Apres on s'étonne que des gens sont dégoutés de la vie,moi ce genre de trucs m'écoeurent...
*changement de sign*
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon, j'ai po suivie tte la discussion mais, sur les violeurs .... là plupart s'en foute des putes ... c'est pas juste pour se décharger les bourses !!! Ils voient une fille, c'est plus fort qu'eux, c'est une pulsion .... c'est plus un problème psychologique que de fric !!!

Vala, vous pouvez reprendre votre discussion !
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

fais pas d'amalgames non plus :wink:
Tous les violeurs ne sont pas en manque de thunes et tous n'ont pas non plus un probleme psychologique( enfin si... )
*changement de sign*
Verrouillé