le mardi de 13h47 à 14h03 uniquementDolphin Z a écrit :Quand pensser vous ?
[E3-Wii] Necro Nesia
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Necro Nesia...
Tient, j'ai écris ça sur ce jeu pour le dossier MGS 2006 du site dont je fais partie, ça va résumer ce que je pense de ce "jeu"

Tient, j'ai écris ça sur ce jeu pour le dossier MGS 2006 du site dont je fais partie, ça va résumer ce que je pense de ce "jeu"
Oui, j’y ai joué. Bah quoi ? Il fallait bien quelqu’un ! Et comme les autres auraient préféré mourir, je me suis dit qu’il fallait que je me dévoue. Nan, en fait, je me suis fait avoir comme un con. De loin, avec l’écran de côté, j’ai vu une carte, en bas à droite de l’écran… je pensais que c’était Zelda moi ! Et bah non, c’était cte daube. Oui, c’est une daube. Ca bouge mal, c’est moche, les sons sont moisis, bref, c’est le pire jeu de la Wii. Il est même pas digne d’être sur Wii. D’ailleurs, j’ai plus rien à dire tellement je suis dégoûté par cette daube vidéoludique.
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
un devellopeur de genie de cette boite pleine de talent qu est spike a écrit :Je ne suis meme pas interesser moi meme par le HD et autre. En fait nous avons delibérement salis et baisser la resolution des graphiques de <strike>Metal gear 4 </strike>Necro nesia pour lui donner une atmosphere plus vivant et naturel.

-
Astram
- Super Mario 64
Ah,ça m'interesse!Viens me voir en MP,peut-être saura-tu me donner des critiques constructives.Rayy a écrit :Et quand on joue à ts jeux, on choppe une gastro direct
Bon sinon,je m'en fou un peu de ce que vous pouvez penser de ce jeu,je le trouve beau,mais si vous n'aimez pas,c'est surement le coté "dégoutant" du jeu,je sais pas,mais quand je regarde les monstres,c'est vomissant,surement parce qu'ils nous dégoûtes,ce qui est peut-être fait exprès...
Mais si c'est des décors et des arbres,c'est ok,c'est peut-être dégueux. ^^'
Mais je soutiens que je trouve les monstres bien fait. ^^'
Après ça peut être un jeu de merde hein,j'y ai pas jouer.
Et puis j'ai pas d'argent pour acheter des jeux à la con comme ceux là...enfin bon.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Si on dit que c'est laid, c'est que c'est laid. Les monstres me dégoûtent par pour eux-mêmes, ils sont ridicules. Un vrai monstre flippant, c'est Nemesis ou alors ces enfoirés de zombies de Resident Evil. Mais là, entre l'espèce de truc on dirait un bébé qui pleure et le gorille aux yeux rouges, ça fait pitié. En plus, avec un bon petit style graphique digne de la 64... C'est vomissant, en effet, ça vomit des pixels, des textures dégueulasses et des formes polygonales bien grossières.
- Leon
- Super Mario 64
A chier, on s'en doute mais on est pas encore sûrs.
Ce qui est sur c'est que c'est laid, techniquement et "artistiquement" si on peut employer ce mot pour ce "jeu".
Prend le pas mal, mais franchement, dire que c'est beau, quand même, faut le faire...
A la limite t'as qu'à dire "Je le trouve beau" et ça passera
Ce qui est sur c'est que c'est laid, techniquement et "artistiquement" si on peut employer ce mot pour ce "jeu".
Prend le pas mal, mais franchement, dire que c'est beau, quand même, faut le faire...
A la limite t'as qu'à dire "Je le trouve beau" et ça passera
-
Astram
- Super Mario 64