le mardi de 13h47 à 14h03 uniquementDolphin Z a écrit :Quand pensser vous ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui, j’y ai joué. Bah quoi ? Il fallait bien quelqu’un ! Et comme les autres auraient préféré mourir, je me suis dit qu’il fallait que je me dévoue. Nan, en fait, je me suis fait avoir comme un con. De loin, avec l’écran de côté, j’ai vu une carte, en bas à droite de l’écran… je pensais que c’était Zelda moi ! Et bah non, c’était cte daube. Oui, c’est une daube. Ca bouge mal, c’est moche, les sons sont moisis, bref, c’est le pire jeu de la Wii. Il est même pas digne d’être sur Wii. D’ailleurs, j’ai plus rien à dire tellement je suis dégoûté par cette daube vidéoludique.
un devellopeur de genie de cette boite pleine de talent qu est spike a écrit :Je ne suis meme pas interesser moi meme par le HD et autre. En fait nous avons delibérement salis et baisser la resolution des graphiques de <strike>Metal gear 4 </strike>Necro nesia pour lui donner une atmosphere plus vivant et naturel.
Ah,ça m'interesse!Viens me voir en MP,peut-être saura-tu me donner des critiques constructives.Rayy a écrit :Et quand on joue à ts jeux, on choppe une gastro direct