[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi RedSteel est si critiqué. Le jeu est pourtant tres bon.
J'arrive vers la fin et je n'est que de bonne chose a dire sur RedSteel, a par quelques petis points, mais quelle jeux n'a pas de defauts?
J'arrive vers la fin et je n'est que de bonne chose a dire sur RedSteel, a par quelques petis points, mais quelle jeux n'a pas de defauts?
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
<embed src="http://www.youtube.com/v/xyjJdSu5b74" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Pub française, pas mal
Pub française, pas mal

-
- Lieutenant Paic Citron®
L'avis d'une seule personne malheureusement est considéré, avec raison à mon avis, moins pertinente qu'un avis globale de milliers de joueurs, et les gens comblés par red steel ne courent pas les rues... Et je n'irais sûrement pas me le payer vu les critiques alors que des FPS bien mieux sortiront forcément bientôt. (PS: mon frère déteste et il est pourtant un fanboy nintendo)Dolphin Z a écrit :J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi RedSteel est si critiqué. Le jeu est pourtant tres bon.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Chunky a écrit :<embed src="http://www.youtube.com/v/xyjJdSu5b74" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Pub française, pas mal
tain ils ont besoin d'un pd pour jouer...

-
- Super Mario Sunshine
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Final Yoz
- Super Mario Bros. 2
Je l'ai aussi et j'en suis très satisfait. Certe, ce n'est pas un Hit comme attendu, mais c'est un jeu où l'on trouve beaucoup de fun à jouer. Graphiquement, contrairement à d'autres, je le trouve plutôt jolie. Il est vrai que certains endroits ne sont vraiment pas super beau... je prends l'exemple du combat au katana dans l'usine en feu, c'etait vraiment très moche 
Ensuite le gameplay est vraiment simpatique ( compté 30 min pour savoir jouer correctement ). Ormis les quelques bug avec le viseur qui se coince sur le côte de l'ecran de temps en temps, celà fonctionne vraiment bien. Cependant, il est vrai que le jeu en lui même est horriblement nul
A croire que c'est voulu tellement l'histoire se résume en deux lignes avec des dialogues plus que pourri. Fin bon, le plus important, c'est de s'amuser en jouant, et avec ce jeu, cette mission est accompie

Ensuite le gameplay est vraiment simpatique ( compté 30 min pour savoir jouer correctement ). Ormis les quelques bug avec le viseur qui se coince sur le côte de l'ecran de temps en temps, celà fonctionne vraiment bien. Cependant, il est vrai que le jeu en lui même est horriblement nul

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
-
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- agent069