La modélisation est pas si extraordinaire que ça, elle est clairement excellente, mais c'est pas ce qui rend le jeu si réaliste. En chipotant un peu, on voit même que certaines textures (genre les phares) sont pas tip top. Non ce qui rend le jeu extraordinaire c'est vraiment l'éclairage et la gestion des reflets. C'est du jamais vu là. C'est lui qui donne ce côté photoréaliste. Bon effectivement y'a pas de soft shadows, ce qui est vraiment dommage.Me_Marcadet a écrit : La modelisation des voitures est quasiment parfaite.
Vous savez que je suis pas un défenseur de sony (enfin marcadet s'en souvient peut-être

En ce qui concerne les points négatifs, on pourra dire que les décors n'ont rien de transcendant comparés à pgr3 qui reste la référence sur ce point, mais encore une fois la beauté des voitures justifie à elle seule ce compromis.
En tous cas, je demande à le voir tourner en vrai comme ça, et avec des décors pas trop laids svp. Parceque franchement les videos publiées jusqu'ici sont loin de réfléter un tel réalisme.
Edit : en ce qui concerne les dégats, même si ça ne reste clairement pas ma priorité, c'est vrai que quand on veut faire une simulation réaliste on peut difficilement ne pas les intégrer...mais c'est loin d'être obligatoire.