Voilà j'en viens à poster ici car j'ai un souci et je ne sais plus trop quoi faire pour le résoudre. J'ai cherché sur le net et divers forums; mais personne n'a ce problème.
J'ai acheté la Wii le 8 décembre avec Wii Sports, Zelda Twilight Princess ainsi que Red Steel.
J'ai allumé ma console, j'ai fais la mise à jour de la Wii (Ver. 2.0E) lors de ma connexion au net, puis j'ai joué à Wii Sports, Red Steel et pour finir Zelda Twilight Princess qui plante lamentablement au même endroit et ça, à chaque fois!!!
JE DEVIENS FOU!
Je m'explique, je commence une nouvelle partie, puis tout se passe bien jusqu'au moment où j'arrive à la bergerie. L'homme me demande si je veux l'aider et quand je dis oui et bien j'ai droit à un écran noir et puis plus rien du tout!!!!
Pas d'écran de chargement, le Dvd ne tourne pas non plus et si j'essaye d'éteindre la Wii avec la Wiimote et bien c'est la Wiimote qui s'éteint mais pas la console, il faut l'éteindre manuellement puis sortir le disque ou l'inverse mais quoiqu'il arrive Zelda plante toujours à ce moment ci.
Je me suis dit que ce n’est pas ma console qui merde alors j'ai fais échangé le jeu au magasin (Micromania). Résultat avec le jeu remplacé; c'est toujours pareil...
Ou alors le fait d'avoir fait la mise à jour tout de suite (quoique je ne doive pas être le seul à avoir fait la mise à jour de la console puis joué à Zelda).
La personne du magasin m'a également dit que pour l'instant j'étais le seul à avoir ramené un Zelda chez eux...
Va falloir que je ramène la Console très certainement ou alors téléphoner au SAV Nintendo.
Et vous tout se passe bien j'imagine????
En espérant que quelqu'un ait eu le même problème que moi et ait pu débloquer la situation, je vous souhaite une bonne nuit.
MaTt (qui est tout triste de ne pas avoir pu profiter du week-end pour jouer à Zelda Twilight Princess).