IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai une deuxième wiimote mais j'aimerais savoir comment faire pour quelle devienne la wiimote principale qui controle le menu ? :???: Parce que j'ai fait la modification en appuyant sur le bouton home de l'autre wiimote (en appuyant sur 1 et 2 en même temps sur la wiimote qu'on veut controler) mais ensuite, lorsque je relance le menu, c'est toujours l'autre manette qui gère le menu : /
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

fait une synchronisation :o
Tu appuie sur le bouton sync de la wii et celui de la manette (sous le capot a pile)
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Pierric, où t'as vu qu'ils offraient 2000 points ?
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Salut,

personne a eu de problème de mise a jour de sa console? Perso la mise a jour a planté au moins 10 fois avant d'aboutir. J'ai eu quelques frayeurs. (h') Mais maintenant tout fonctionne bien. ^^
ImageImage
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Dommages que mes 40 jeux GameCube soient US ou Jap :cry:

Sneaky > Ca a buggé qu'une fois.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mon frère a eu la Wii ce matin, il m'a dit que le faisceau bleu de la fente du mange-disque ne s'allumait pas (sauf au moment de la mise sous tansion de la console), c'est normal? :(
Dernière modification par KirbyX le 09 déc. 2006 14:20, modifié 1 fois.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

C'est pareille avec moi...
ImageImage
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca fait un mois qu'on le dit .. :(
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah, euh merci ^^'
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

alors qqn a essayé de limer le cable RGB de la gamecube ? parce que Zelda en composite ça le fait pas quoi et à Micromania ils m'ont dit pas de cable avt le 15.

Et c'est cool qu'on puisse echanger des points VIP contre des Wii points mais comment on fait ? c'est pas encore ouvert ou quoi ?
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'était pas méchant ^^'
Si tu veux la lumière bleue, il y a moyen d'envoyer un mail à la console et de ne pas l'ouvrir

Mais j'avais exposé le problème hier, si j'envoie en mail quand la consoles est en veille, ça s'allume; ar contre si j'envoie un mail lorsque je suis en train de jouer, ça s'allume pas :(
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Mylenium a écrit :Et c'est cool qu'on puisse echanger des points VIP contre des Wii points mais comment on fait ? c'est pas encore ouvert ou quoi ?
Perso, j'ai relié mon compte avec celui de www.nintendo.fr en me connectant au Wi fi et à la chaine boutique mais j'ai toujours pas trouvé comemnt acheter des Wii Points avec les points VIP. Peut être que ce n'est pas encore d'actualité.
Image
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

Effectivement sur le site Wii officiel ils disent "disponible ultérieurement". J'espère que ça va être rapide.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Mylenium a écrit :Effectivement sur le site Wii officiel ils disent "disponible ultérieurement". J'espère que ça va être rapide.
Tu as vu ça ou?

J'y suis allé sur le site officiel et j'ai vraiment pas çu cette phrase. :?

EDIT : Ha ben j'ai rien dit, je viens de trouver. ^^ http://wii.nintendo.fr/787.html
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :C'est avec leur wiconenct de mes ocuilels et compagnies, ils ont pas reussi a faire un truc super stable.
Ils se sont surtout pas cassé le cul, en se disant "Oh c'est foireux mais c'est pas grave, on va continuer à faire le truc et on demandera à ceux qui sont pas contents de patcher."
Comme prévu quoi... :nerd:

Donc comme les patches c'est le bien, on peut pas leur en vouloir ! (y)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est un pc la wii :?
On a tous une rillette en nous.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

jsuis tombé sur une page ou y disaient un truc genre :

Désolé, on ne pensait pas que quelqu'un serait assez curieux pour cliquer sur ce lien ....

Ca m'a fait rire x)
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

J'ai l'impression que la liste des jeux en préparation et/ou à sortir dans les prochains mois sur wii est quand même assez courte; aucune annonce d'un nouveau jeu en développement ou d'un projet quelconque qui viendrait un peu réveiller le forum actu ... pas super rassurant quand même .
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Stilgar a écrit :J'ai l'impression que la liste des jeux en préparation et/ou à sortir dans les prochains mois sur wii est quand même assez courte; aucune annonce d'un nouveau jeu en développement ou d'un projet quelconque qui viendrait un peu réveiller le forum actu ... pas super rassurant quand même .
C'est la principale raison de mon non-achat.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Stilgar a écrit :J'ai l'impression que la liste des jeux en préparation et/ou à sortir dans les prochains mois sur wii est quand même assez courte; aucune annonce d'un nouveau jeu en développement ou d'un projet quelconque qui viendrait un peu réveiller le forum actu ... pas super rassurant quand même .
on devrait avoir une (des) annonce(s) de la part de Nintendo (Japon) dans les semaines à venir. (selon le chat avec le mec de NoE)

soit disant des "trucs énaurmes", des "surprises", des "femmes à poils lassivement allongées dans des jacuzis de coke sur fond de feu d'artifice et d'explosion de voiture"
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait, c'est pas le "mec de NOE" c'est Bole, patron de NFR. :)
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

J'ai une petite question : est ce que qqn sait si on peut se servir des cartes SD comme une carte mémoire et pas seulement comme une " réserve de mémoire". Je m'explique : on est 4 à jouer à la Wii chez moi mais, problème, il n'y a que 3 emplacements de sauvegarde dans chaque jeux. Au départ je pensais me servir d'une carte SD pour créer 3 emplacements supplémentaires comme on faisait sur gamecube quoi. Mais là je vois pas comment faire et si c pas possible c'est un énorme problème : il y en a un qui pourra pas jouer à Zelda :cry:

J'ai bien copié une sauvegarde de Zelda sur la carte SD mais le jeu ne me propose pas de la charger ! Comment faire ?

Pour une console qui se dit familiale ça craint si on ne peut pas faire plus de trois fichiers de sauvegarde, il doit bien y avoir un moyen. Help ...
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Faire des copier/coller ? :oscar:

J'suis pas sur que ça marche (et j'peux pas tester sans Wii ^^) mais ça coute rien d'essayer :nerd:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Mylenium a écrit :J'ai une petite question : est ce que qqn sait si on peut se servir des cartes SD comme une carte mémoire et pas seulement comme une " réserve de mémoire". Je m'explique : on est 4 à jouer à la Wii chez moi mais, problème, il n'y a que 3 emplacements de sauvegarde dans chaque jeux. Au départ je pensais me servir d'une carte SD pour créer 3 emplacements supplémentaires comme on faisait sur gamecube quoi. Mais là je vois pas comment faire et si c pas possible c'est un énorme problème : il y en a un qui pourra pas jouer à Zelda :cry:

J'ai bien copié une sauvegarde de Zelda sur la carte SD mais le jeu ne me propose pas de la charger ! Comment faire ?

Pour une console qui se dit familiale ça craint si on ne peut pas faire plus de trois fichiers de sauvegarde, il doit bien y avoir un moyen. Help ...
Sois tu te suicide,sois t'en tue un. :)
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Y'a pas mal de jeux qui vont refaire surface non ? Du genre Final Fantasy Cristal Chronicle au Jump Festa et Naruto Clash EX.
Image
Répondre