Je fais un peu de compta mais s'pas ma spécialité quoi
Le niveau des questions (tu parles bien de la compta là ?) c'est des calculs d'IS, IFA... des reports en arrières ou en avants, enfin plein de conneries spécifiques à la fiscalité française... et en fait bah y'a tellement de trucs à savoir que on comprend rien ^^
rom vat a écrit :Les doseurs c'est pour les RICHARDS .
Non mais clair quoi .
En plus je me craque tout le temps quand je veux faire des pâtes, soit j'en mets 3 fois trop, soit je mets pas assez -___-.
c'est un truc d'homme moderne econome, grace à mon doseur j'ai economisé depuis que je fais des pates l'equivalent de 3 doseurs oui oui 3, vous voyez donc que même si sur le coup ça peut coûter extrêmement cher l'investissement n'est pas vain.
De plus il est plus judicieux de prendre à la rigueur un crédit chez Cofidis par exemple avec un crédit d'un an renouvelable avec un TEG annuel révisable de 19.95% pour un solde débiteur inférieur à 1524 €, de 18.75% pour un solde débiteur supérieur ou égal à 1524 € et inférieur à 4573 €, et de 18.35% au delà. Conditions en vigueur au 01/12/06. Ouverture de crédit consentie par COFIDIS SA sous réserve d'acceptation de votre dossier. Le coût total du crédit dépend de son utilisation : il varie suivant le montant, la durée du découvert effectif du compte et le montant des mensualités. Perceptions forfaitaires de 0 € . Coût de l’assurance facultative : 0,6% du total dû mensuel. Ce tarif sera révisable annuellement pour l'ensemble des assurés quelle que soit leur date d'adhésion. Conditions au 01/12/2006. Vous bénéficiez d ’un délai légal de rétractation de 14 jours dont 7 jours incompressibles suivant la signature de votre contrat. Les mensualités intègrent le remboursement du capital, les intérêts ainsi que l’assurance du compte si vous y avez souscrit. Vous bénéficiez d'un report gratuit de 2 mois pour tout financement demandés dans les 3 mois suivant l'ouverture définitive de votre crédit. Sauf en cas de sinistre déclaré et sous réserve que les comptes que vous détenez à COFIDIS ne présentent pas d'impayés ou de retard. Je note qu'à l'issue de la période de report, mes remboursements s'effectueront au taux en vigueur à cette période qui m'aura été préalablement communiqué, plutôt que d'acheter un écran plat avec ce crédit.
Non mais ça c'est valable pour les gens qui se trompent toujours de quantité, mais dans ma famille, on se transmet de génération en génération le secret pour choisir la bonne quantité, du coup le doseur est une pure perte.
Le lait dans la purée ça se fait à l'oeil, au feeling ! Y a que les gros nazes pour avoir besoins de quantités, de dosage, de recettes avec tout plein de chiffres précis...
Mémé's méthode powa !