Donc 850€ d'investissement minimum...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Disons que la Wii + 60 jeux N64 = PS3 + PSPMe_Marcadet a écrit :Mais bon, tu as raison, nintendo a raison de nous enculer a sec avec les jeux de la VC.
Sony devrait augmenter les prix des jeux play a 12$.
et une ferrarri = 99 975 jeux 64 + WiiDisons que la Wii + 60 jeux N64 = PS3 + PSP
Non tu ne l'as pas justement. Parce que tu ne peux pas le revendre, ni le prêter, etc... Il n'y a pas de question de support mais de possession, d'ayant droit concernant un média.Me_Marcadet a écrit :Apres, posserder la cartouche ou pas, je vois pas en quoi c'est de l'arnaque. L'important c'est d'avoir le jeu, si l'abscence de support permet de l'avoir moins cher, c'est du tout bon.
ca parait sympa mais ca reste aussi une belle enculade chez Sony....les jeux sont moins cher mais pour des jeux permettant de jouer à plusieurs, le multi a été suppriméMe_Marcadet a écrit :le rapport ?
Que les jeux nes sont a 5$ que les jeux snes a 8$ et que les jeux 64 a 10$
6$ le jeu play, en comparaison, je trouve ca beaucoup plus honnete.
Surtout que d'un coté on a des fichiers qui font quelques quelques mo au max et de l'autre des fichiers de plusieurs centaines de mo.
Me_Marcadet a écrit :le rapport ?
Que les jeux nes sont a 5$ que les jeux snes a 8$ et que les jeux 64 a 10$
6$ le jeu play, en comparaison, je trouve ca beaucoup plus honnete.
Blast factor est a 8 $ et sera a 10$. C'est un jeu original telechargeable.agent069 a écrit :
d'après l'image c'est 8$ pas 6$, et d'après le petits logo en haut à droite 7$ est un prix provisoire qui grimpera vite à 10$
donc on a grosso moddo les même tarif que la Virtual Console donc c'est trop cher ^^
Ca reste de l'arnaque pour la play comme pour le reste.
Me_Marcadet a écrit : crash bandicoot coute 16 euros en occaze sur price minister, mario 64, il est a 5 euros.
Tu rajoutes les frais de ports, t'en as pour 10 -20 euros et tu dois attendre 2-3 jours.
La tu paies 6$-10$ et tu les as directement.
Le prix des jeux play etant quand meme bien plus bas que les prix des jeux 64 ou super nes.
Non, j'ai fait une comparaison entre les prix price minister et les prix VC pour chacun de ces jeux, mais pas entre les deux jeux.tu fais une comparaison entre deux jeux par rapport à leur prix
Il y a quelques jours, Sony a déposé un nouveau brevet concernant un nouveau dispositif de pointage s'apparentant de très près à la Wiimote. Je vous laisse découvrir le contenu du brevet traduit :
Citation :
Un dispositif d'entrée permettant à l'utilisateur d'avoir des capacités de pointage et incluant une partie envoyant de l'information et une partie la recevant.
La partie "Envoi d'Informations" peut être manipulée par l'utilisateur pour désigner un point sur une cible. Cette partie envoie un faisceau lumineux sur la cible.
La partie "Réception des Informations" est composée d'une ou plusieurs unités sensorielles situées sur la cible ou a proximité. Certaines de ces unités, au moins, reçoivent une partie de l'information sans connaitre la position du point sur la cible et de la cible elle-même. Un processeur, sur cette partie du dispositif, analyse les informations reçues par les unités sensorielles dans le but de déterminer les coordonnées du point ciblé. La partie "Réception des Informations" peut être intégrée au dispositif d'affichage.
On le voit, la similitude avec la Wiimote de Nintendo est flagrante. Reste à savoir ce que Sony compte faire de ce brevet : nouveau contrôleur pour la PS3, contrôleur de la PS4 ou tout bêtement attaquer en justice Nintendo pour avoir violé leur brevet avec la Wiimote (c'est la mode en ce moment aux États-Unis).
En espérant que ce nouveau brevet profite un jour aux joueurs que nous sommes.
Source : Max Console