Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
L'espace permet surtout d'optimiser le jeu au mieu pour la console et ne pas a avoir prendre en compte la taille limite.
Ca n'apporte que du bon pour le jeu.
Y'a que les rageux qui peuvent croire que c'est quelque chose d'inutil ou de negatif.
Tout comme il n'y a que le srageux pour croire quel es jeux 360 vont etre moins biens parce que les disque ont une capacité de 7Go.
PS: le bluray, c'est 25 Go :o Resistance fait 18 Go.
Ca n'apporte que du bon pour le jeu.
Y'a que les rageux qui peuvent croire que c'est quelque chose d'inutil ou de negatif.
Tout comme il n'y a que le srageux pour croire quel es jeux 360 vont etre moins biens parce que les disque ont une capacité de 7Go.
PS: le bluray, c'est 25 Go :o Resistance fait 18 Go.
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu_Ray#Ca ... et_vitesse : 4.5Mo/s
Apparemment les DVDs vont de 2.5 à 20Mo/s (mais a priori, les lecteurs sur les consoles ne doivent pas être d'une rapidité fulgurante).
Donc pour charger certaines cartes de <i>Resistance</i>, il faudrait 10 secondes (sans compter les personnages)...
En fait, j'en viens au but : ce qui m'inquiète, c'est pas tellement la taille du disque, c'est surtout le taux de transfert. Sachant que tout cela est bien entendu modulo les optimisations des développeurs.
Apparemment les DVDs vont de 2.5 à 20Mo/s (mais a priori, les lecteurs sur les consoles ne doivent pas être d'une rapidité fulgurante).
Donc pour charger certaines cartes de <i>Resistance</i>, il faudrait 10 secondes (sans compter les personnages)...
En fait, j'en viens au but : ce qui m'inquiète, c'est pas tellement la taille du disque, c'est surtout le taux de transfert. Sachant que tout cela est bien entendu modulo les optimisations des développeurs.
-
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
Un petit point pas vraiment essentiel , mais quand meme un plus pour la Play 3, est qu'elle est extremement silencieuse...
C'est suprenant! Elle l'est autant que la Wii.
Si ont compare par exemple avec la X360 qui elle menne un vacarme d'enfert, c'est un point plutot positif je trouve.
J'aurais pensser pourtant que la Play 3 serrait super bruillante!
C'est suprenant! Elle l'est autant que la Wii.
Si ont compare par exemple avec la X360 qui elle menne un vacarme d'enfert, c'est un point plutot positif je trouve.
J'aurais pensser pourtant que la Play 3 serrait super bruillante!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Yellow dog linuw est sorti pour ps3 et ca fait de la ps3 un vrai pc :o
L'installation est super simple, il suffit de graver le dvd, de le mettre dans la console et de suivre les instructions.
Le plus important, c'est qu'il est optimisé pour le CELL et que contrairement a fedora, ca rame pas et on peut faire du multi tache sans probleme comem le prouve cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=U4Wul8MLM6E
L'installation est super simple, il suffit de graver le dvd, de le mettre dans la console et de suivre les instructions.
Le plus important, c'est qu'il est optimisé pour le CELL et que contrairement a fedora, ca rame pas et on peut faire du multi tache sans probleme comem le prouve cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=U4Wul8MLM6E
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
:/
Qu'est ce qu'il y a de bandant a aller sur le net via fire fox ?
Qu'est ce qu'il y a de bandant a ecouter de la musique sur winamp en meme temps ?
Qu'est ce qu'il y a de bandant a matter des video sur son pc ?
On peut aller loin comme ca ...
D'ailleurs, tu transformes pas la console, tu utilises simplement une de ses fonctions.
C'est peut etre pas bandant, mais c'est quand meme bien pratique d'avoir un pc puissant en meme temps que t'achetes une ps3.
Qu'est ce qu'il y a de bandant a aller sur le net via fire fox ?
Qu'est ce qu'il y a de bandant a ecouter de la musique sur winamp en meme temps ?
Qu'est ce qu'il y a de bandant a matter des video sur son pc ?
On peut aller loin comme ca ...
D'ailleurs, tu transformes pas la console, tu utilises simplement une de ses fonctions.
C'est peut etre pas bandant, mais c'est quand meme bien pratique d'avoir un pc puissant en meme temps que t'achetes une ps3.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Genre les mecs qui achettent la PS3 c'est pour linux
.
C'est une fonction qui va juste interresser les gros geek qui s'amusent déjà à faire tourner linux sur tout ce qui leur passe sous la main et les pirates.
Et en effet pour un mec qui a un pc il n'y a strictement rien de bandant à avoir linux sur une console. Enfin pas console, appareil multimédia du futur

C'est une fonction qui va juste interresser les gros geek qui s'amusent déjà à faire tourner linux sur tout ce qui leur passe sous la main et les pirates.
Et en effet pour un mec qui a un pc il n'y a strictement rien de bandant à avoir linux sur une console. Enfin pas console, appareil multimédia du futur

-
- Yoshi's Island
Ca depend. Si est developpé une install proposant direct une interface à la XBMC optimisée pour être geré à la manette ou à la télécommande, ça serait le carton assuré.
Golden Cube juste pour te faire entrapercevoir une des possibilités: sur XBMC tu peux te matter en streaming les trailers de Gametrailers directement sur la TV sans te bouger la gelée sur ton PC le tout en plein ecran, nickel quoi!
J'allume ma Xbox tous les jours mais je n'y ai pas joué depuis un petit bout de temps déjà.
Golden Cube juste pour te faire entrapercevoir une des possibilités: sur XBMC tu peux te matter en streaming les trailers de Gametrailers directement sur la TV sans te bouger la gelée sur ton PC le tout en plein ecran, nickel quoi!
J'allume ma Xbox tous les jours mais je n'y ai pas joué depuis un petit bout de temps déjà.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Non mais je les connais les possibilitées offertes par un os sur console chuis pas débile
. Je m'amuse juste à faire chier marcadet qui est tout content de poster sa vidéo sur ce topic alors qu'il en as fait un exprès pour ça
. Allez fond réel de ma pensée
. En gros c'est une fonctionalitée qui servira que chez les geek et apparentés qui ont le pc loin de leur télévision (et une TV HD, je doute que ça passe super bien en SD si c'est pas optimisé pour ce genre de bidule). Donc en bref l'intéret général de la chose pour le grand public doit être aussi grand que celui de la chaine météo de la Wii à mon humble avis. Bien que ça permette de faire 2-3 trucs simpas (émulation surtout) le reste étant de toute manière plus ou moins faisables sur l'os de base de la bécane ^____^.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
Kikoo chui golden cube, j'ai que ca a faire d'emmerder ceux qui partagent des infos LOOOOOOLGolden cube a écrit :Non mais je les connais les possibilitées offertes par un os sur console chuis pas débile. Je m'amuse juste à faire chier marcadet qui est tout content de poster sa vidéo sur ce topic alors qu'il en as fait un exprès pour ça
![]()
Tu vois au lieu de vouloir me faire chier, tu pourrais me demander si ca marche bien sur tv SD et je t'aurais repondu par l'affirmativeEn gros c'est une fonctionalitée qui servira que chez les geek et apparentés qui ont le pc loin de leur télévision (et une TV HD, je doute que ça passe super bien en SD si c'est pas optimisé pour ce genre de bidule).

La ps3 est destinée aux geeks, ca tombe bien qu'il y ait des fonctions expres pour eux et si en plus on communique bien dessus, ca peut aussi interesser le grand public tres friand de pc de salon ces derniers temps.
Mario galaxy le grand public il s'en fout aussi, y'a que les gros fanboyz de Mario qui vont l'acheter, on doit donc s'en fouttre et dire que c'est pas bandant a chaque nouvelle info.
Donc en bref l'intéret général de la chose pour le grand public doit être aussi grand que celui de la chaine météo de la Wii à mon humble avis.
Bien que ça permette de faire 2-3 trucs simpas (émulation surtout) le reste étant de toute manière plus ou moins faisables sur l'os de base de la bécane ^____^.
Encore une fois, si tu etais moins con et que tu t'interessais au sujet au lieu de juste vouloir me faire chier, tu saurais que justement, l'os de base est incapable de faire ce que fait YDL, comme la lecture de divx, les programmes homebrew, les programmes de discussion en ligne etc...
En gros, en plus d'avoir une console, on a un pc de salon performant, silencieux et design.
Sachant que tout ceci est entierement gratuit et officiel, on va pas s'en plaindre

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bon en vrac
.
T'emmerder est un des trucs que je trouve le plus fun sur ce forum donc oui je vais pas me géner pour le faire
.
Cool que ça passe sur SD mais je croyais que la PS3 était pour le grand public et non les geek ^_^.
Pour mario galaxy, si tu n'es pas capable de comprendre que normalement on achette une console pour des jeux et non pour servir de pc d'appoint je peux rien faire pour toi
.
Pour la lecture des divx, les homebrew et les logiciel de discution je suis au courrant ne t'inquiette pas pour moi c'était compris dans les 2-3 trucs simpas qu'on peut faire avec un os
.
Bon voilà, maintenant je vais me doucher on fera mumuse un peu plus tard ^___^

T'emmerder est un des trucs que je trouve le plus fun sur ce forum donc oui je vais pas me géner pour le faire

Cool que ça passe sur SD mais je croyais que la PS3 était pour le grand public et non les geek ^_^.
Pour mario galaxy, si tu n'es pas capable de comprendre que normalement on achette une console pour des jeux et non pour servir de pc d'appoint je peux rien faire pour toi

Pour la lecture des divx, les homebrew et les logiciel de discution je suis au courrant ne t'inquiette pas pour moi c'était compris dans les 2-3 trucs simpas qu'on peut faire avec un os

Bon voilà, maintenant je vais me doucher on fera mumuse un peu plus tard ^___^
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Stomp
- Super Mario Sunshine
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053285/
Sony a bien chier dans la colle pour ses stocks
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053290/
Vu que les coût augmentent à chaque génération, y a forcément un moment où ça va coincer pour tout le monde, éditeurs et fabricants.
Sony a bien chier dans la colle pour ses stocks

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053290/
Vu que les coût augmentent à chaque génération, y a forcément un moment où ça va coincer pour tout le monde, éditeurs et fabricants.
-
- Super Mario 64