Sinon, moi j'ai plein de souvenirs de frousses... Je crois qu'en intensité, la plus grosse peur c'était quand mon armoire s'est écroulée en pleine nuit dans un vacarme ENOOORME pendant que je dormais... J'ai pas compris ce qui m'arrivais...
Sinon y'a d'autres trucs mais c des longues histoires et pas très interessants à raconter...
Korrigan a écrit :En Suisse, c'est des fous là bas, il te tue en t'étouffant avec du chocolat, pis ensuite tu te fais sodomiser par une vache dans la montagne
Faut jamais allé là bas, en plus ils ont 2 de tension !
et puis y a aussi des marmotte avec pleins de papier d'allu, C EST HORRIBLE!!
en plus mon beau pere il est suisse!!!!!!
Et les vaches sont violettes ^^ mais ce ne sont pas des 2 de tension !!!!!
Il m'est arrivé un super truc aussi: je partais en semaine de ski avec l'UCPA (rhaaaaa pas de pub voyons !), bref, c'était un voyage de nuit, on était dans un car couchette.
Moi seule sur la banquette du bs, et un couple juste au dessus de moi. Au milieu de la nuit, le gars a du trop bouger, la banquette m'est tombée dessus et le gras avec !!!!!!! ça fait peur quand tu dors !!!!!
Franchement moi la chose dont j'ai le plus peur pourra peut être sembler pathétique ...
=>Mais c'est la nuit....
Comment je peux pas blairer me retrouver seul dans le noir ... brrrrrrrrrr
La vie ne vaut d'être vécu que si elle est vécu comme un rêve...
Korrigan a écrit :En Suisse, c'est des fous là bas, il te tue en t'étouffant avec du chocolat, pis ensuite tu te fais sodomiser par une vache dans la montagne
Faut jamais allé là bas, en plus ils ont 2 de tension !
et puis y a aussi des marmotte avec pleins de papier d'allu, C EST HORRIBLE!!
en plus mon beau pere il est suisse!!!!!!
je veux pas etre dégueu mais des sondeurs de koi (sondeurs urinaires ou pire ?)
sinon dans vos peur etes vous ^phobiques de certains trucs ??
moi j'ai vachement peur des abeilles guepes frelons et taons et tout ces bestioles qui piquentet que ça me fait mal a mon petit corp d'ewok :'(
Bof non, je fais gaffe quoi mais j'ai pas peur ...ce qui me fait chier aussi c'est que quoi que je touche je me prends un coup de jus. C'est insupportable.
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR