Quel est le truc...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Quel est le truc...
qui vous a fais le + peur dans votre vie?
Moi c kan g vu un homme qui courais qui se faisait chasser par Sarkosy, et vous?
Moi c kan g vu un homme qui courais qui se faisait chasser par Sarkosy, et vous?
-
- Super Mario World
- 30000
-
- Super Mario Sunshine
Le jour ou j'ai eu le plus peur, ça devait etre y'a 4-5 ans quand j'etait interne et que je prenai le train pour aller au lycée ; un jour, on c'est arreté au beau milieu de la voie et on a pas eu de nouvelle des gars de la SNCF pendant 30 minutes ..... j'etait avec un pote, on se demandait bien ce qui ce passait ..... en enfin une ambulance est arrivée et le controleur nous a dit qu'on avait percuté un mec qui se balladait sur la voie (je vous rassure tout de suite ... il est mort sur le coup) ..... bon bah, voilà, un bon flip d' 1/2 heure !
- Korrigan
- Super Mario 64
la fois ou j'ai eu le plus peur, c'est quand on faisait le l'optimiste (mini bateau à voile 2 places) en Bretagne, la mer était agitée et leau a commencer à s'engoufrer par l'avant, il a fallut même pas 1 min pour que le bateau coule !
Et on s'est retrouvé ballotés dans les vagues avec les rochers à moules etc...
Mais sans ça j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'avoir peur dans ma vie, ça viendra peut etre !
Et on s'est retrouvé ballotés dans les vagues avec les rochers à moules etc...
Mais sans ça j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'avoir peur dans ma vie, ça viendra peut etre !
Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario World
30000 a écrit :il t'a fait quoi? t sure que c t un gars?
Euh oui....un gars dans une voiture vitres teintées à l'arrière et casquette sur la tête. Je n'avais pas d'autres moyens que mes pieds pour rentrer chez moi. Je paniquais, et jeprenais toutes les petites rues possibles.
Je me suis arrêtée dans une cabine téléphonique, pour prévenir ma mère....le gars s'est arrêté et il est venu squater la cabine d'à côté (vous savez, le bloc de cabines à 3).
Bref une belle trouille, finalement en me faufilant à droite à gauche j'ai pu arriver à destination sans d'autres prob.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Moi une fois j'était avec 3 potes et on a décidé d'allé dans une maison abandonné en dehors de la ville, cet maison s'était un truc de fou où il y vivait plusieurs clochards, pour monter au 2ème étage il fallait grimper sur un arbre et sauter ensuite dans une des chambres, tout été cassé il y avait des enormes trous fallait pas tomber bref on était au 2ème étage et qu'est ce qu'on voit : 5 clochards voulait nous prendre il fallait d'abord decendre s'était un truc de fou ensuite il fallait sauter au dessus d'un gros trou et après fallait monter un barbelet, un de mes potes allait presque ce faire prendre, un taux d'adrenaline élevé, un truc que je conseille à personne.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Rastaman
- Yoshi's Island
moi c'est les quelques mois avant que ma mere ne meurt,voir quelqu'un de souffrant qui vous a élevé toute votre vie entre la vie et la mort,je vous assure que vous flippez grave.
Le pire c'est que moi j'espérais qu'elle s'en sorte et j'y croyais,et mon père m'a dit quelques années apres que lui il savait déja car les médecins lui avaient dit qu'elle s'en sortirait pas...
Sinon la seule fois ou j'ai eu peur pour moi,c'était l'année derniere.
A midi,apres les cours du matin et avant la reprise des cours de l'aprem,on avait 1h30 pour bouffer. Avec 2 potes et 1 copine on était dans un parc allongés au soleil et 3 gitans sont arrivés avec des casques a la main,et nous ont demandé nos portables. Comme on était pas dans un état tres naturel( ne touchez jamais a la drogue,aussi douce soit elle ), 2 gars ont sorti un couteau et un m'a réveillé avec un coup de casques dans la gueule et j'ai trop eu peur de me prendre un coup de schlass.
Bref finalement je me suis juste fait niquer mon portable( un de mes potes s'est fait piquer son discman ET son portabele,c'est pas mieux ) et entailler la levre.
Inutile de préciser que je suis jamais retourné dans ce parc sauf quand on était + d'une dizaine.
Le pire c'est que moi j'espérais qu'elle s'en sorte et j'y croyais,et mon père m'a dit quelques années apres que lui il savait déja car les médecins lui avaient dit qu'elle s'en sortirait pas...
Sinon la seule fois ou j'ai eu peur pour moi,c'était l'année derniere.
A midi,apres les cours du matin et avant la reprise des cours de l'aprem,on avait 1h30 pour bouffer. Avec 2 potes et 1 copine on était dans un parc allongés au soleil et 3 gitans sont arrivés avec des casques a la main,et nous ont demandé nos portables. Comme on était pas dans un état tres naturel( ne touchez jamais a la drogue,aussi douce soit elle ), 2 gars ont sorti un couteau et un m'a réveillé avec un coup de casques dans la gueule et j'ai trop eu peur de me prendre un coup de schlass.
Bref finalement je me suis juste fait niquer mon portable( un de mes potes s'est fait piquer son discman ET son portabele,c'est pas mieux ) et entailler la levre.
Inutile de préciser que je suis jamais retourné dans ce parc sauf quand on était + d'une dizaine.
*changement de sign*
- petit ewok
- Super Mario 64
- 30000
dis-moi t'habite ou? ça a l'air d'être coin de fouBière-du-démon a écrit :30000 a écrit :il t'a fait quoi? t sure que c t un gars?
Euh oui....un gars dans une voiture vitres teintées à l'arrière et casquette sur la tête. Je n'avais pas d'autres moyens que mes pieds pour rentrer chez moi. Je paniquais, et jeprenais toutes les petites rues possibles.
Je me suis arrêtée dans une cabine téléphonique, pour prévenir ma mère....le gars s'est arrêté et il est venu squater la cabine d'à côté (vous savez, le bloc de cabines à 3).
Bref une belle trouille, finalement en me faufilant à droite à gauche j'ai pu arriver à destination sans d'autres prob.

- 30000
- Korrigan
- Super Mario 64