Non mais le level design c'est justement sa force. Et puis j'aime comment certains ennemis te prennent par derrières comme des lâches une fois que tu les as épargnés L'IA semble suivre, tout comme l'action. Ce qui m'inquiète c'est plus le scriptage en effet. Une courte scène au début même juste un plan de caméra suffit amplement. Au pire on fait un court texte dans le menu start pour ceux qui sont en manque de scénario.
Avant je trouvais que Splinter Cell/Half Life c'était vraiment super pour les cinématiques, genre c'est bien integré au jeu, mais avec le recul je pense que le mieux c'est des cinématiques bien séparé à la MGS ou Goldeneye, quand on creve ou qu'on recommance le jeu c'est super saoulant ce genre de passage (genre le début dans Half Life 1 ou Halo 2, quand on est dans le tramway c'est vraiment saoulant) et un petit découpage en niveau plutôt qu'un bète couloir qui fait tout le jeu c'est pas mal aussi
Enfin bref, qu'ils arretent de nous emmerder avec des scenars à la con, je m'achette des jeux pour jouer pas pour matter un film
Le mieux pour les cinématique, c'est RE4. tu peux les zapper, y'en a que tu te farcis mais elles sont interactives. Un must !!
J'attends d'avoir la wii pour rejouer à RE4
En même temps, de la part de Gamekult, ça n'a rien d'étonnant. C'est des gros blasés de la vie qui s'ennuient de tout.
Red Steel a de bon côté et malgré ses défauts, j'aurais quand même le jeu.
De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.
DarkKing a écrit :En même temps, de la part de Gamekult, ça n'a rien d'étonnant. C'est des gros blasés de la vie qui s'ennuient de tout.
Red Steel a de bon côté et malgré ses défauts, j'aurais quand même le jeu.
De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.
je pense pareil
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
DarkKing a écrit :En même temps, de la part de Gamekult, ça n'a rien d'étonnant. C'est des gros blasés de la vie qui s'ennuient de tout.
Red Steel a de bon côté et malgré ses défauts, j'aurais quand même le jeu.
De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.
je pense pareil
moi aussi.
N'empêche que j'espère qu'on aura un digne successeur de PD ou Goldeneyey en multi un jour sur Wii...
Même si sans rare...
DarkKing a écrit :De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.
C'est pas varié :/ Tous les sites pas connu ou les sites de merde l'ont bien noté, tous les bons sites l'ont mal noté.
DarkKing a écrit :De toute façon, vu que les notes assez variés, je pense que c'est le genre de jeu ou on accroche ou pas. Le mieux, c'est donc se faire son propre avis.
C'est pas varié :/ Tous les sites pas connu ou les sites de merde l'ont bien noté, tous les bons sites l'ont mal noté.
IGN US c'est IGN, stoo.
IGN UK tout le monde s'en branle
Faut quand même être borné pour pas se rendre compte que Red Steel a la revue de presse d'une daube :/
The_lascar a écrit :IGN US c'est IGN, stoo.
IGN UK tout le monde s'en branle
Faut quand même être borné pour pas se rendre compte que Red Steel a la revue de presse d'une daube :/
Bah il a pas l'air non plus mega pourri, c'est juste un jeu classique qui est a été un peu baclé pour pas rater le lancement
Le truc c'est que sur les FPS y'a une concurence de dingue ^^ Faut pas l'achetter en esperant un mega killer app quoi \o/
Mais si vous voulez vraiment du FPS sur Wii, vaut mieux prendre Call of Duty 3, d'ailleurs ca me fait chier, j'aurai voulu y croire en Red Steel, un jeu fraçais, une exclu Wii, un jeu mature et tout \o/ Tant pis, on verra l'année prochaine si Red Steel 2 corrige tout les defauts
c'est des breles ubi paris.
Le FPS roxxor de la wii ,ce sera un jeu Free radical design exclusif en 60 fps alors que sur 360 et ps3 y'aura Haze tout pourri en 30 fps qui rame :keoone:
Type d'offre Emploi
Filière Production / Développement de jeux vidéo
Mission Le Studio de Production de Paris recherche un Game Designer expérimenté pour la suite du projet Redsteel.
Vous assisterez le Responsable Game design du projet :
dans la gestion de l'ergonomie
dans le design des menus
dans la rédaction des documents game system
dans le travail d'équilibrage de la difficulté
dans les prototypes avec le réalisateur et le lead-level Designer.
et vous aurez en charge le design et le suivi d’au moins une key feature du projet.
Profil - Expériences Aventure, RPG souhaitées
- Expérience dans le jeu en ligne
- Qualités souhaitées : énergie, capacité de défendre et de remettre en cause ses choix, sens de l'écoute et sociable.
- Avoir une bonne culture générale et un sens artistique développé est un plus.
Illustrateur
Filière Production / Développement de jeux vidéo
Mission Au sein du studio de Production de Paris, où ont dernièrement été dévloppés Red Steel et Ghost Recon Advanced Warfighter, vous participerez aux recherches graphiques 2D pour les décors et les ambiances d'une nouvelles production d'un jeu vidéo sur console next gen (Wii).
Profil
- Maîtrise du dessin et de la mise en couleur de style réaliste pour des décors.
- Habilité à rendre la lumiére et les ambiances sur des décors 2D.
- Maîtrise de Photoshop et du dessin traditionnel.
- Capacité à travailler en équipe.
- Accepte la direction artistique.
Poste à pourvoir : 12/2006
Lieu : Paris
Pays : France