[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

[spoiler]lol[/spoiler]

oui enfin hum j'aarive pas à comprendre comment vous pouvez regarder carrement la carte. 8O
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

[spoiler]Ben c'est la carte vu du dessus qui montre simplement les noms de villages et autres, rien qui spoile réellement. Même si j'ai mis les balises spoiler. :nerd:[/spoiler]
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai relancé TWW hier soir, en tentant de brancher la console sur mon ampli AV, qui est branché en HDMI sur mon plasma. Bref, j'ai essayé ça, et rien que d'entendre la musique des fées au moment de choisir sa sauvegarde, j'ai eu cette petite boule au ventre qui prouve que je suis encore un fanboy ! J'ai envie de me refaire ce TWW ! :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sale fanboy :x
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

en même temps, c'est humainement impossible de détester Zelda... Et de pas avoir le petit frisson quand l'écran titre s'affiche...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai pas eu le petit frisson en voyant la pub de TP... Alors que beaucoup l'ont eu ici, alors je me disais que c'était définitivement terminé pour moi...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

C'était pas la pub, c'était l'intro/écran titre diffusé sur IGN :bave:

Et j'ai relancé Majora's Mask et OOT hier soir pour voir, ça fait toujours de l'effet.... brrrrrrr....
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi aussi je me refait Majora, j'ai envie de lacher parceque la version GC suxxe (ca rame severe par moment, le son pète de partout :?) , mais faut au moins que je me fasse les donjons roxxor, surtout le dernier :bave:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Avec tous les courants d'eau chelou...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan sa c'est le 3eme, le dernier c'est quand le monde se retourne :bave: dans la vallée d'Ikana j'adore se niveau, et j'en ai chier pour trouver toute les fée est avoir la grosse épée des fée :bave:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

D'ailleur c'était bien roxxor le systeme de fée à trouver dans les niveau, d'ailleurs j'espère que cette fois ci y'aura des bons donjons bien ambitieux dans Twilight, les donjons de Majora sont tellements puissants que ceux de OoT et Wind Waker font un peu pitié à côté :(
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Et moi j'ai un gros bug dans Master Quest juste avant le boss du temple de la fôret; la dernière grille ne s'ouvre pas alors que le bouton pour l'ouvrir reste en position bloqué, du coup je peux pas continuer et j'ai abandonné :(
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Rahhhhhhhhhhhh arrêtez vous me donnez envie de me refaire Majora et Wind Waker d'affilé (OoT je l'ai refait en Master Quest ya pas trop longtemps donc ça va), alors que là c'est vraiment pas le bon moment ^^.

Le problème c'est que quand ce sera le moment, j'aurais la Wii a priori... (mon frère voulant l'acheter à la sortie), avec comme par hasard Twilight Princess...

Bon merde je suis partie pour passer mes vac' de Noël à me (re)faire tous les Zelda 3D...mais Majora est trop bon... et Wind Waker super beau, et OoT tellement bon... Je précise, ya que Zelda qui me met dans cet état (on parle de JV hein). Comme ça je risque pas de me plaindre du manque de jeux dispos au moins ^^.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Fry3k a écrit :Et moi j'ai un gros bug dans Master Quest juste avant le boss du temple de la fôret; la dernière grille ne s'ouvre pas alors que le bouton pour l'ouvrir reste en position bloqué, du coup je peux pas continuer et j'ai abandonné :(
Je me rappelle pas mais j'ai pu le finir Master Quest :???:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi aussi j'ai pû finir Master Quest, tu devrais rééssayer à l'occasion Freak :?
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Aptarus a écrit : Le problème c'est que quand ce sera le moment, j'aurais la Wii a priori... (mon frère voulant l'acheter à la sortie), avec comme par hasard Twilight Princess...
Tu crois que je vois pas clair dans ton jeu là ? :humm:
Ca fait une semaine qu'il clame prendre le jeu sur cube 8)
Je le savais que tu CRAQUERAI

Et ne fous pas ça sur le dos de ton frère :n8rd:
Y'a pas de honte à dire que tu peux pas attendre une semaine de plus :fanboy:
Tu es faible comme nous tous 8)
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Tu dois te planter de personne, j'ai jamais considéré l'acheter sur GC...

Et sinon oui je charge mon frère mais à 1 semaine de partiels tu vois j'aurais eu la force de me retenir de l'acheter...

... après si elle est dans le salon ça va être dûr pour bosser...
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mewde :oscar:

J'ai confondu :oops:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

agent069 a écrit :D'ailleur c'était bien roxxor le systeme de fée à trouver dans les niveau, d'ailleurs j'espère que cette fois ci y'aura des bons donjons bien ambitieux dans Twilight, les donjons de Majora sont tellements puissants que ceux de OoT et Wind Waker font un peu pitié à côté :(

Exact, les donjon dans OOT je les torche facilement alors que se dans MM même apres l'avoir finis des 10aine de fois je bloque encore dans certain endroit :oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dans le genre, j'ai eu un truc bien horrible dans Master Quest :oscar:
Dans le temple du feu, au début, y a deux petites salles, dont une avec un coffre et un de ces monstres qui vous bouffe et vous recrache en vous piquant quelques éléments (générallement le bouclier, là c'était ma tunique rouge, indispensable pour faire le niveau). Donc bon, normal, je le bute. Mais là, horreur :oscar: Ma tunique rouge réaparait bien, mais sur le coffre. Un vieux bug tout pourri fait qu'il n'est pas possible de la récupérer :oscar:
Game over :oscar:
(j'ai abandonné le jeu là :()
Image
OSU!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Il m'est arrivé un truc semblable dans OoT dans le temple de l'eau :lol:. Un sale like-like m'avait chipé la tunique bleue, je me suis fait rebouffer, il m'a piqué le bouclier et au final une fois mort il a recraché que le bouclier :mad: . Total : reset alors que j'avais pas sauvé depuis que j'étais entré dans le temple. Maudit temple de l'eau :cry:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :Dans le genre, j'ai eu un truc bien horrible dans Master Quest :oscar:
Dans le temple du feu, au début, y a deux petites salles, dont une avec un coffre et un de ces monstres qui vous bouffe et vous recrache en vous piquant quelques éléments (générallement le bouclier, là c'était ma tunique rouge, indispensable pour faire le niveau). Donc bon, normal, je le bute. Mais là, horreur :oscar: Ma tunique rouge réaparait bien, mais sur le coffre. Un vieux bug tout pourri fait qu'il n'est pas possible de la récupérer :oscar:
Game over :oscar:
(j'ai abandonné le jeu là :()
Bah tu peux toujours la racheter qqpart la tunique (y)

Mais bon Master Quest, j'ai l'impression que c'est plus un hack fait par des amateurs qu'autre chose :lol: On passe son temps à jouer avec des bugs :? Genre ils ont la manie de fouttre des interupteurs et de les incruster dans les murs, genre y'a qu'un petit cm qui dépasse ^^

Ils ont collé des vaches sur tout les murs dnas le ventre de Jabu Jabu aussi :lol: Mais il est assez pénible et frustrant, alors qu'un Zelda ca doit être cool et on est content de ressoudre les énigmes, pas venere parceque c'est tordu ^^
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je crois surtout que Master Quest est un projet avorté donc non peaufiné, parceque je suis pas persuadé qu'ils sont allés au bout de leur idées dans la master quest...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Surtout que y'a pas le soit disant donjon en plus :mad:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ouais

Bon, ça me fait penser tout ça, on devrait dresser une liste de ce qu'on espère avoir dans TP pour voir qui aura ce qu'il veut!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre