[spoiler]Ben c'est la carte vu du dessus qui montre simplement les noms de villages et autres, rien qui spoile réellement. Même si j'ai mis les balises spoiler. [/spoiler]
J'ai relancé TWW hier soir, en tentant de brancher la console sur mon ampli AV, qui est branché en HDMI sur mon plasma. Bref, j'ai essayé ça, et rien que d'entendre la musique des fées au moment de choisir sa sauvegarde, j'ai eu cette petite boule au ventre qui prouve que je suis encore un fanboy ! J'ai envie de me refaire ce TWW !
J'ai pas eu le petit frisson en voyant la pub de TP... Alors que beaucoup l'ont eu ici, alors je me disais que c'était définitivement terminé pour moi...
Moi aussi je me refait Majora, j'ai envie de lacher parceque la version GC suxxe (ca rame severe par moment, le son pète de partout ) , mais faut au moins que je me fasse les donjons roxxor, surtout le dernier
Nan sa c'est le 3eme, le dernier c'est quand le monde se retourne dans la vallée d'Ikana j'adore se niveau, et j'en ai chier pour trouver toute les fée est avoir la grosse épée des fée
D'ailleur c'était bien roxxor le systeme de fée à trouver dans les niveau, d'ailleurs j'espère que cette fois ci y'aura des bons donjons bien ambitieux dans Twilight, les donjons de Majora sont tellements puissants que ceux de OoT et Wind Waker font un peu pitié à côté
Et moi j'ai un gros bug dans Master Quest juste avant le boss du temple de la fôret; la dernière grille ne s'ouvre pas alors que le bouton pour l'ouvrir reste en position bloqué, du coup je peux pas continuer et j'ai abandonné
Rahhhhhhhhhhhh arrêtez vous me donnez envie de me refaire Majora et Wind Waker d'affilé (OoT je l'ai refait en Master Quest ya pas trop longtemps donc ça va), alors que là c'est vraiment pas le bon moment ^^.
Le problème c'est que quand ce sera le moment, j'aurais la Wii a priori... (mon frère voulant l'acheter à la sortie), avec comme par hasard Twilight Princess...
Bon merde je suis partie pour passer mes vac' de Noël à me (re)faire tous les Zelda 3D...mais Majora est trop bon... et Wind Waker super beau, et OoT tellement bon... Je précise, ya que Zelda qui me met dans cet état (on parle de JV hein). Comme ça je risque pas de me plaindre du manque de jeux dispos au moins ^^.
Fry3k a écrit :Et moi j'ai un gros bug dans Master Quest juste avant le boss du temple de la fôret; la dernière grille ne s'ouvre pas alors que le bouton pour l'ouvrir reste en position bloqué, du coup je peux pas continuer et j'ai abandonné
Je me rappelle pas mais j'ai pu le finir Master Quest
Aptarus a écrit :
Le problème c'est que quand ce sera le moment, j'aurais la Wii a priori... (mon frère voulant l'acheter à la sortie), avec comme par hasard Twilight Princess...
Tu crois que je vois pas clair dans ton jeu là ?
Ca fait une semaine qu'il clame prendre le jeu sur cube
Je le savais que tu CRAQUERAI
Et ne fous pas ça sur le dos de ton frère
Y'a pas de honte à dire que tu peux pas attendre une semaine de plus :fanboy:
Tu es faible comme nous tous
agent069 a écrit :D'ailleur c'était bien roxxor le systeme de fée à trouver dans les niveau, d'ailleurs j'espère que cette fois ci y'aura des bons donjons bien ambitieux dans Twilight, les donjons de Majora sont tellements puissants que ceux de OoT et Wind Waker font un peu pitié à côté
Exact, les donjon dans OOT je les torche facilement alors que se dans MM même apres l'avoir finis des 10aine de fois je bloque encore dans certain endroit
Dans le genre, j'ai eu un truc bien horrible dans Master Quest
Dans le temple du feu, au début, y a deux petites salles, dont une avec un coffre et un de ces monstres qui vous bouffe et vous recrache en vous piquant quelques éléments (générallement le bouclier, là c'était ma tunique rouge, indispensable pour faire le niveau). Donc bon, normal, je le bute. Mais là, horreur Ma tunique rouge réaparait bien, mais sur le coffre. Un vieux bug tout pourri fait qu'il n'est pas possible de la récupérer
Game over
(j'ai abandonné le jeu là )
Il m'est arrivé un truc semblable dans OoT dans le temple de l'eau . Un sale like-like m'avait chipé la tunique bleue, je me suis fait rebouffer, il m'a piqué le bouclier et au final une fois mort il a recraché que le bouclier . Total : reset alors que j'avais pas sauvé depuis que j'étais entré dans le temple. Maudit temple de l'eau
The_lascar a écrit :Dans le genre, j'ai eu un truc bien horrible dans Master Quest
Dans le temple du feu, au début, y a deux petites salles, dont une avec un coffre et un de ces monstres qui vous bouffe et vous recrache en vous piquant quelques éléments (générallement le bouclier, là c'était ma tunique rouge, indispensable pour faire le niveau). Donc bon, normal, je le bute. Mais là, horreur Ma tunique rouge réaparait bien, mais sur le coffre. Un vieux bug tout pourri fait qu'il n'est pas possible de la récupérer
Game over
(j'ai abandonné le jeu là )
Bah tu peux toujours la racheter qqpart la tunique
Mais bon Master Quest, j'ai l'impression que c'est plus un hack fait par des amateurs qu'autre chose On passe son temps à jouer avec des bugs Genre ils ont la manie de fouttre des interupteurs et de les incruster dans les murs, genre y'a qu'un petit cm qui dépasse ^^
Ils ont collé des vaches sur tout les murs dnas le ventre de Jabu Jabu aussi Mais il est assez pénible et frustrant, alors qu'un Zelda ca doit être cool et on est content de ressoudre les énigmes, pas venere parceque c'est tordu ^^
Je crois surtout que Master Quest est un projet avorté donc non peaufiné, parceque je suis pas persuadé qu'ils sont allés au bout de leur idées dans la master quest...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads