J'ai annulé la réservation de la Wii

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Benepito, tes arguments ne remportent pas une franche adhésion parce qu'ils montrent seulement que tu as réservé une console sans même en connaître les spécificités et les limites . Si tu penses qu'il n'y a que des mini-jeux qui ne t'amuseront pas longtemps, que tu prendras zelda sur gamecube, et que les capacités graphiques de la bête sont insuffisantes, tu as bien evidemment raison d'annuler ta réservation ... mais ça montre juste que les atouts et le marketing de la machine ne te conviennent pas pour l'instant, pas que Nintendo s'est foutu de toi , ou quoi que ce soit de malhonnete du genre .
Ton post reflète un certain enervement par rapport a ça, et c'eswt comprehensible; mais personne chez nintendo n'avait parlé d'un mario HD .
Bref, si tu es déçu, c'est parce que t'imaginais mieux à partir des TES projections, mais pas à cause de promesses non tenues .
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de tout ça : les défauts de la console, on en débat à chaque page des topics actu nintendo .

Et montrer une video ou un enfant joue comme etant une preuve à charge, ça fait vraiment Naintendo c d gam1 é pa pr les tru3 gamerz, c'est pas terrible .
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi je dis qu'on pourrait tout aussi bien critiquer la PS3 et la 360 parceque y'a pas de petits jeux sympa à la con :o Les gros jeux c'est bien, mais les mini jeux c'est cool aussi (y)

Sur Wii y'aura de tout 8)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ah bon ? et les gros jeux c'est pour 2008-2009 ? :nerd:
Dernière modification par Rayy le 24 nov. 2006 14:39, modifié 1 fois.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c clair que sur PS3 pour l'instant y'a rien, mais sur 360 y'a Gears of War un FPS bof en 3e personne mais avec des graphs de dingue \o/
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je parlais de la Wii :nerd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sur Wii y'a Zelda TP, mais c'est un cas particulier :n8rd:

Sinon pour 2007 on devrait avoir Metroid Prime 3 et Mario Galaxy (y) ca fait donc 3 fois plus de killer app que sur 360 :n8rd:
Image
Aya
Yoshi's Island

Re: J'ai annulé la réservation de la Wii

Message par Aya »

benepito a écrit : Vu toutes les vidéos diffusés sur les mini-jeu (Wiisport et autres Wiiplay) contrôlable avec la wiimote j'ai été plus que dégoûté.
Tout cela m'a semblé "gadget" qui va m'amuser une semaine voir 2 tout au plus.
Les choix de Nintendo de se concentrer sur le marché des non-joueurs me déconcerte grandement, les anciens fidèles de la marque sont un peu considérés comme des cons.
Je crois plutôt que Nintendo souhaite juste ettendre le jeux vidéo aux non-joueurs mais ça veut pas dire qu'il oublie les autres, genre les petits nenfants iront se déchainer sur "j'apprend à danser comme Barbie" sur Wii tandis que les autres iront frimer sur un Metroid par exemple. Et c'est pas de l'hypothétque, si Nintendo est capable de nous sortir un jeu aussi complet que Zelda sur Wii, ça prouve bien que c'est possible de faire de vrai killer-ap sur cette foutue console, bref les tiers n'ont qu'a bosser au lieu de s'appuyer uniquement sur les capacités technique de la console sur laquelle ils travaillent parce que ça tout le monde sait le faire. Le support Wii oblige a délaisser quelque peu les graphs, si les tiers ne veulent pas suivre ou qu'ils nous sortent des jeux nazes, je pense qu'on aura atteint une crise dans le jeux vidéo.

Moi perso je m'ennuie comme un rat mort devant un Metal Gear Solid, un Devil May Cry ou sur les derniers Castlevania sortis sur Ps2, des jeux pareils même en hd j'en veux absolument pas sur la Wii (ça tombe bien c'est pas possible :nerd: ). Maintenant c'est vrai que des graphs de dingue c'est cool, pour avoir joué à Gears of War j'ai presque faillit acheter une 360 mais finallement je me demande si c'est le genre de jeu que j'aurais envie de recommencer dans quelques mois, sans doute pas puisqu'il y aura forcément mieux en terme de claque graphique. Par contre un jeu comme Beyound Good and Evil avec ses petits graphs modestes, je m'en lasserais jamais (y)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Rayy a écrit :Ah bon ? et les gros jeux c'est pour 2008-2009 ? :nerd:
tain mais, suffit de regarder la DS merde :grr2: Au début y'avait que des truc conceptuels et un remake de mario, y'a eu une période de vide, pis maintenant y'a tout plein de gros jeux. Comme dirait marcadet (mais pas pour la Wii :oscar:) vous pensez pas à assez long terme :grr2:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Thor a écrit :
tain mais, suffit de regarder la DS merde :grr2: Au début y'avait que des truc conceptuels et un remake de mario, y'a eu une période de vide, pis maintenant y'a tout plein de gros jeux. Comme dirait marcadet (mais pas pour la Wii :oscar:) vous pensez pas à assez long terme :grr2:
sur Ds, on a tjs que des petits jeux justement :lol:
Heureusement que y'a Elite beat agents pour relever le niveau.
Pis les tiers, a part les castlevania, c'est le neant.
C'est vraiment pas le bon exemple.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je rajoute que les jeux communs à la pS3 et la Xboite sont pour moi des exclus parce qu'on les a pas sur Wii, et là y'a pas mal de bons jeux prévus sur 360 et Pisse3 et walou pour la Noo !
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :
Thor a écrit :
sur Ds, on a tjs que des petits jeux justement :lol:
Tu le fais exprès ou quoi ? tu sais très bien que y'a plein de bons jeux sur DS, c'est pas parce que t'as décidé de faire style t'as des gouts de luxe qu'il faut cracher comme ça Image
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit : sur Ds, on a tjs que des petits jeux justement :lol:
8O
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

FF3DS
Castlevania PoR
Children of Mana
Pokemon Pearl & Diamond
...

C'est vrai qu'il n'y a pas grand jeux... ^^'
Mais c'est une portable,donc bon...
Je me rapelle pas avoir vu une dizaine de gros gros jeux sur GB et GBC...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Thor a écrit : Tu le fais exprès ou quoi ? tu sais très bien que y'a plein de bons jeux sur DS, c'est pas parce que t'as décidé de faire style t'as des gouts de luxe qu'il faut cracher comme ça Image
Image
Image
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

@Benepito : L'important c'est que les jeux que tu possède te plaisent et te divertissent, n'écoute pas les fanboys de tout poils.
C'est tes jeux, ta thune et tes goûts.
On espère quand même te revoir. ;)
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Thor a écrit :
Tu le fais exprès ou quoi ? tu sais très bien que y'a plein de bons jeux sur DS, c'est pas parce que t'as décidé de faire style t'as des gouts de luxe qu'il faut cracher comme ça Image
des bons jeux, y'en a, des grands jeux bien bandant, pas trop.
Et tu peux pas dire que les tiers se sortent les doigts du cul sur DS.
Et je crache pas dessus. J'ai aps dit la DS c'est de la merde, just e que c'est pas un bon exemple pour prouver qu'on a des megas gros jeux de la part de nintendo et des tiers. La ludotheque DS, ce sont des suites de jeux gba , des remakes et les jeux touchs generations.

Franchement, j'espere que jevais avoir beaucoup mieu sur Wii que sur DS.
Les consoles, c'ets le jeux video version premium.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Je crois que t'as manque le point essentiel pour lequel j'ai comparé à la DS. Les gros jeux, ce qui est plus ou moins bandant et tout, y'en a, pas juste 1 ou 2, et m'en tappe de ce que t'en dis ^^
Et là dessus, je disais que y'a eu une évolution sur DS, on est passé de vide et controversé, à une console qui se remplis régulièrement de bons titres :grr2:

Donc nah, la Wii ca va faire pareil et mieux :grr2:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ca c'est valable pour toutes les consoles :nerd:
Encore heureux que y'a une amelioration des jeux au fil du temps.
Ce qu'on reproche a la wii, c'est que copntrairement a la ps3 ou la 360, on a rien de concret sur cette amelioration et ca fait peur :fear:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

pour la DS c'était pareil, on avait rien de concret au départ...et puis, le vent à tourner
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :ca c'est valable pour toutes les consoles :nerd:
Encore heureux que y'a une amelioration des jeux au fil du temps.
Ce qu'on reproche a la wii, c'est que copntrairement a la ps3 ou la 360, on a rien de concret sur cette amelioration et ca fait peur :fear:
Ah sur PS2 ou GC le but au départ était de faire des jeux concept avec un stylet ? je savais pas :nerd:.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Me_Marcadet a écrit : Ce qu'on reproche a la wii, c'est que copntrairement a la ps3 ou la 360, on a rien de concret sur cette amelioration et ca fait peur :fear:
C'est pas faux, en tiers on a pas grand chose qui se profile à l'horizon en killer app. Bennn en fait y a rien.

Ah si EA a annoncé un tiger woods sur wii et y a les sims. :vomi:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Faut vraiment le vouloir pour prendre une Console Nintendo pour les jeux Tiers :taptor:
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Pazu a écrit :Faut vraiment le vouloir pour prendre une Console Nintendo pour les jeux Tiers :taptor:
Ou être un fan de monkey ball :?
Ou avoir des gosses, eux ils s'en foutent assez des graphismes et donc entre jouer à bob l'éponge sur Wii ou sur PS3 bah... ils s'amuseront peut être plus sur Wii o_O
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Et ça revienra moins cher à papa-maman surtout :lol:
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

19oj19 a écrit :Et ça revienra moins cher à papa-maman surtout :lol:
Oui c'était l'idée :D
Enfin, reste que le probleme c'est qu'a 7ans ils voudront jouer à GTA4 et demanderont une ps3 :D
Répondre