J'ai annulé la réservation de la Wii

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pour toi non, mais pour d'autres oui. 250€ c'est beaucoup quand tu es étudiant moyen...

Et pire encore si tu t'assumes seul et que tu rentres dans la vie active. je sais pas au canada mais ici le salaire moyen d'un couple c'est 1900€ Bnan net je viens de verifier : p (chiffres diffusés avant hier d'ailleurs), alors fait le calcul. C'est idiot ce que tu dis :inconnu:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je te le dis que c'est pas cher...Bon par contre je veux pas entrer dans les détail de ma vie personel...Mais pour qu'il y ai 100 personne devant un magasin,j'ai jamais vu ça au Canada...

Edit : Et pour ceux qui ont acheter la NES,il y avais que Mario au début,c'était 199$,et puis acheter ce jeu que pour Mario?Quand même. ^^
C'est toujours pareil pour les début de console,je crois pas que l'on savait beaucoup sur les futures jeux de la 360 quand elle est sortit.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est cher ! Moi quand j'étais étudiant c'était le pérou et je faisais des sacrifices pour me payer une console.

Qu'est ce qu'il faut pas lire, et 1900€ pour deux, tu enlèves 500€ de loyer minimum, 90€ de bouffe par semaine, les autres frais (transport etc) et il ne te reste pas grand chose. Et si t'as un gamin en + va lui payer ça avec 1900€.

Tout le monde n'a pas des parents qui donnent de l'argent de poche à leur gamin, en france c'est même pas la majorité de sparents d'ailleurs.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Ce qui ne me donne pas vraiment envie de l'acheter de suite c'est ça :

http://www.ratiatum.com/breve3912_Ninte ... e_DVD.html

Nintendo va nous refaire le coup de la DS, un an après la sortie de la Wii une version optimisée (peut etre meme avec la HD) sortira.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Dans ces cas là,on vend ses trucs,donc sa GameCube.(Et quelques jeux si t'en veux plus(Je parle d'argent hein)) :nerd:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Houlala les sales messages de fanboy :lol:

bon je vais le faire rapidos.
effectivement, acheter une console pour un seul jeu qd ce jeu est dispo sur une console qu'on a déjà, c'est pas ce qu'il y'a de plus malin à faire.

mais alors pourquoi l'avoir réservé ? on sait depuis belle lurette qu'à part Zelda (et Wii Sports :bave:), il n'y aura RIEN de vraiment exceptionnel au lancement Européen. (à part peut être Monkey Ball ? qui a toujours était un très bon jeu ... mais de là à acheter une console pour lui ...)
Pkoi l'avoir réservé? Je pense que comme pas mal de joueurs, il a foi en Nintendo et se dit, que le concept tue et que les jeux viendront surement par la suite ! Même si à ce niveau là c'est pas folichon faut se l'avouer. Je pense que son annulation ne vient pas seulement du lineup pour le 8 décembre mais pour les jeux à venir. Je suis désolé mais les jeux à venir pour 2007 sur Wii sont merdiques en majorité... Je te parle pas de ptits jeux bien sympas, mais de vrais projet d'envergure ! Y'en a vraiment très très peu...
En même temps tu réponds toi même à sa question en disant ceci : "je pense que les gens attendent la console, car elle a un fort potentiel. après ça ne tiens qu'à Nintendo et aux tiers de nous faire des jeux à la hauteur de nos espérance. "
Il l'a réservé car elle a un fort potentiel.

tu as été dégouté de quoi ? du fait qu'une simple vidéo ne rende pas hommage à la qualité du (des) jeu(x) ? une grande partie des personnes qui ont essayé Wii Sports (à commencer par les journalistes spé.) l'on trouvé super addictif et agréable à jouer, au point pour certain de ne pas lancer Zelda aussitôt acheter ...
Wii Sports c bien gentil oui, mais voilà, j'aurai aimé avoir un vrai jeu de tennis et tout, c'est une sympathique compli de mini jeux, et faut aussi être réaliste nombres de titres bourrées de mini jeux arrivent dont Rayman.
"les anciens fidèle de la marque" s'attendaient à quoi au juste qu'il ne pourront pas avoir à par la sacro sainte HD ?
Je sais aps à avoir un lineup avec des titres d'envergure dans la plupart des genres... On attend le gros jeu de caisse sur Wii, un vrai jeu de voiture hein je parle pas d'Excite Trucks qui est un jeu course hyper arcade et tout. A quand un Project gotham racing sur Wii, la wiimote se prete tellement bien à ce genre de jeu !
C'est aussi ça le problème, on peut faire plein de chose avec la Wiimote, mais on ne voit pas vraiment de titres qui l'exploiteraient génialement dans les différents types de jeux...
Les personnes qui vantent les graphismes et seulement les graphismes de RE4 passent à coté de bcp de chose comme l'ambiance du jeu et sa maniabilité.
Euh l'ambiance dont tu parles est directement liée au graphismes si on est à fond dedans c'est parce que les graphismes et le son sont superbes, mais sans ses graphismes top, RE4 n'aurait vraiment pas été aussi bon.
Et puis si au passage les jeux Wii pouvaient avoir ne serait-ce qu'un peu des graphismes de RE4 je pense pas que tout le monde gueulerait. Les jeux Wii sont moches, c'est déguelasse. POur une vraie immersion faut des graphismes de qualité. Une bonne technique coupé à un bon style. Et si les développeurs mettaient un minimum d'application pour faire des beaux jeux comme Capcom a su le faire avec RE4, on ferait moins la gueule.
pour qu'il y'ait du choix, il faut qu'il y ait des joueurs, et donc des consoles vendues. fait ton choix l'ami.
Sony et Crosoft sont apparemment les seuls fous à négocier des exclus et à vouloir des jeux d'envergure pour leur console avant leur sortie... :( C'est vrai que montrer aux futurs acquéreurs que les grands ne viendront pas si ils achètent la console mais plutôt, achetez notre console car on a de grands jeux de prévu c'est un concept foireux. bouh crosoft, bouhh sony
le "online", n'est pas encore réalité sur Wii ...
je crois que c'est le problème, si c'est pour que ce soit comme le online sur GameCube faut me dire ça rapidement, que je me prenne une XBox. Attend ils ont gueulé comme des putois pour le online de la Wii et aucuns jeux sortis ne l'exploitent. D'ailleurs Call of Duty en pati sévèrement, d'autant plus qu'il semble que ce soit la faute à Nintendo si y'a pas le online sur CoD3...
Je reproche a nintendo de ne pas avoir d'avenir pour la console comme la 360 ou a la ps3 ou y'a deja une dizaine de gros jeux annoncés pour 2007 et 2008.
Sur Wii, on a juste mario galaxy et pour le reste, on doit esperer que ca vienne et que ce soit pas trop mauvais.
Nintendo nous demande trop d'avoir confiance et avec tous les coups foireux qu'on a eu (online inexsistant, gc abandonnée, zelda repoussé, gb micro abandonnée, une tuerie tous les morts d'eveque) j'ai peur de me prendre une bite dans le cul.
je partage assez cette analyse.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Si Wii Sports est un mini jeu,alors Brain Training est un mini jeu. :nerd:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Toad San a écrit :Ce qui ne me donne pas vraiment envie de l'acheter de suite c'est ça :

http://www.ratiatum.com/breve3912_Ninte ... e_DVD.html

Nintendo va nous refaire le coup de la DS, un an après la sortie de la Wii une version optimisée (peut etre meme avec la HD) sortira.
Surement pas de HD s'il y une "Wii-lite", rien à craindre de ce côté là.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Astram a écrit :Si Wii Sports est un mini jeu,alors Brain Training est un mini jeu. :nerd:
euh... oui sur DS y'a des mini jeux à foison...mais bon y'a depuis de plus en plus de gros titres prévus
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

C'est dommage de se priver de cette experience de gameplay. :cry:
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Rayy a écrit :Houlala les sales messages de fanboy :lol:
mais non :twisted:
Rayy a écrit :Il l'a réservé car elle a un fort potentiel.
et maintenant elle a perdu ce fort potentiel ? depuis qu'elle est sortie au US ? comme ça d'un coup ? Les éditeurs annonceront des jeux qui tuent qu'en ils auront eu la confirmation que la Wii est un succés.
Rayy a écrit :Wii Sports c bien gentil oui, mais voilà, j'aurai aimé avoir un vrai jeu de tennis et tout, c'est une sympathique compli de mini jeux, et faut aussi être réaliste nombres de titres bourrées de mini jeux arrivent dont Rayman.
un vrai jeu de tennis ? bah ça viendra, c'est une certitude, de même qu'un vrai jeu de boxe, etc ...

là le but n'était pas de faire un "vrai" jeu de tennis, mais simplement de montrer le potentiel de la console en empaquetant ça de sorte à ce que ça ne fasse pas trop "démo technique" ...

et oui, il y'a bcp (trop ?) de compilation de mini jeux ... mais il suffit de ne pas les acheter, et elles ne se vendront pas.
Rayy a écrit :Je sais aps à avoir un lineup avec des titres d'envergure dans la plupart des genres... On attend le gros jeu de caisse sur Wii, un vrai jeu de voiture hein je parle pas d'Excite Trucks qui est un jeu course hyper arcade et tout. A quand un Project gotham racing sur Wii, la wiimote se prete tellement bien à ce genre de jeu !
C'est aussi ça le problème, on peut faire plein de chose avec la Wiimote, mais on ne voit pas vraiment de titres qui l'exploiteraient génialement dans les différents types de jeux...
perso, je trouve le lineup assez diversifié pour une console Nintendo ...

pour ce qui est du "gros jeu de caisse", il viendra, si le public est là, les éditeurs suivront. (mais perso je préfère un jeu du type Excite Truck à un jeu du type GT).

mais bon, c'est clair qu'actuellement, y'a pas bcp d'annonce dans ce sens là.
Rayy a écrit :Euh l'ambiance dont tu parles est directement liée au graphismes si on est à fond dedans c'est parce que les graphismes et le son sont superbes, mais sans ses graphismes top, RE4 n'aurait vraiment pas été aussi bon.
+1 pour le son

mais je suis pas entièrement d'accord, l'ambiance, c'est aussi propre au surprise pendant le jeu, à ce sentiment d'oppression par moment, le placement des ennemis toussa ... oui, le coté esthétique y est pour quelques choses, mais il est loin de suffire pour obtenir un tel résultat.
Rayy a écrit :Et puis si au passage les jeux Wii pouvaient avoir ne serait-ce qu'un peu des graphismes de RE4 je pense pas que tout le monde gueulerait. Les jeux Wii sont moches, c'est déguelasse. POur une vraie immersion faut des graphismes de qualité. Une bonne technique coupé à un bon style. Et si les développeurs mettaient un minimum d'application pour faire des beaux jeux comme Capcom a su le faire avec RE4, on ferait moins la gueule.
oui, je vois c'que tu veux dire, et je peux que partager ton opinion : bcp d'éditeur voient dans la Wii un moyen de se faire de la thune facile et sans se prendre la tête ... et si ils ont raison sur le court terme, je pense qu'ils ont tort sur le long terme, les gens se feront avoir une fois, deux peut être puis se rendront compte qu'on se fiche d'eux ...

il y'a eu des très beaux jeux sur GameCube, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même sur Wii, surtout que celle ci est plus puissante ...
Rayy a écrit :Sony et Crosoft sont apparemment les seuls fous à négocier des exclus et à vouloir des jeux d'envergure pour leur console avant leur sortie... :( C'est vrai que montrer aux futurs acquéreurs que les grands ne viendront pas si ils achètent la console mais plutôt, achetez notre console car on a de grands jeux de prévu c'est un concept foireux. bouh crosoft, bouhh sony
c'est pas une question d'être fou, c'est une question de culture d'entreprise ... pour Microsoft, il est de notoriété public que quelques soit le marché concernés, leur arme principale consiste à racheter leur "concurrent" (sauf que là il s'agit de "jeu" ou de "développeur"), qd on a pas de tête, on a des sous (ça pourrait être leur devise). pour sony, c'est peut être pas rendu à ce point, mais c'est dans la même idée. après est c'qu'ils ont raison ou est c'que c'est malsain ? ça dépend de la façon dont on regarde. Mais pour Nintendo le choix semble être vite fais : acheter un studio/jeu c'est un coût et pas forcément synonyme de rentabilité. point final. En plus qu'en tu vois les exclus d'aujourd'hui (valable quelques mois ou 1 ans), y'a ou se demander si c'est vraiment rentable ... (j'ai l'impression que tout est question de communication ...)
Rayy a écrit :je crois que c'est le problème, si c'est pour que ce soit comme le online sur GameCube faut me dire ça rapidement, que je me prenne une XBox. Attend ils ont gueulé comme des putois pour le online de la Wii et aucuns jeux sortis ne l'exploitent. D'ailleurs Call of Duty en pati sévèrement, d'autant plus qu'il semble que ce soit la faute à Nintendo si y'a pas le online sur CoD3...
malheureusement, pour le online, on ne saura ça que d'ici quelques mois (ou peut être fin décembre avec Pokémon au Japon ? non ?)
Rayy a écrit :
Je reproche a nintendo de ne pas avoir d'avenir pour la console comme la 360 ou a la ps3 ou y'a deja une dizaine de gros jeux annoncés pour 2007 et 2008.
Sur Wii, on a juste mario galaxy et pour le reste, on doit esperer que ca vienne et que ce soit pas trop mauvais.
Nintendo nous demande trop d'avoir confiance et avec tous les coups foireux qu'on a eu (online inexsistant, gc abandonnée, zelda repoussé, gb micro abandonnée, une tuerie tous les morts d'eveque) j'ai peur de me prendre une bite dans le cul.
je partage assez cette analyse.
et vous vous contentez de jeux "annoncés" ? vous devez pas être sans savoir (gamecube powa) qu'une "annonce" ça ne veut rien dire dans le marché vidéo ludique, c'est du blabla, du vent ... au final, tout est question de brouzouf et de nombre de machine installée.

m'enfin, je comprend les interrogations (j'en ai aussi), mais je pense pas que l'on puisse d'ores et déjà ce faire une idée et dire "la Wii est morte, elle ne proposera jamais rien qui m'intéressera".
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non, o nse contente de jeux qui ont des demos et des trailers, qui sont concrets.
Sur GC, y'avai tque des annonces et de strailers en cg au mieu, et en plus c'etait pas de gros jeux de gros editeurs tiers. NE compare pas ce qui est pas comparable.

Alan Wake, Bioshock, GTA4, Lost planet, Halo3, Crackdown, Lost odissey, Blue Dragon, Assassin's creed, le Space opera dont j'ai oublié le nom, Forza motorsport 2 etc..
Vont sortir sur 360 en 2007, au pire en 2008. Et c'est sur a 100%.
Et il peut encore y avoir des surprises.
Les acheteurs de 360 savent ou ils vont et savent pourquoi ils ont une 360, c'est pour jouer a ces jeux.

Sur wii, tu as mario galaxy dont on est sur de sa qualité et de sa sortie pour 2007 et smash bros.
Apres, on peut esperer avoir un mario kart, esperer avoir un f zero, esperer avoir un resident evil digne de ce nom, esperer avoir un jeu tiers qui pete, esperer avoir un vrai online a plus de 4 joueurs mais y'a beaucoup trop d'espoir. En plus comme tu l'as dit, nintendo nous a deja habitué aux fausses annonces et aux jeux annulés ou eternellement repoussés sur gc.

C'est pas un defaut d'avoir foi en nintendo, respect a tout ceux qui l'ont encore et qui achetent la wii, mais on peut pas reprocher a certains d'hesiter ou de privilegier les consoles plus sures.

La HD, les graphismes ou la maniabilité wii n'ont rien avori la dedans. Tout depend d enintendo et de sa politique vis a vis des tiers et vis a vis du online. Est ce qu'ils sont prets a a ouvrir leur console ? Est ce qu'ils sont prets a investir ? Est ce qu'ils ont le smoyens d'avoir du online de qualité et gratuit ?
La wii est sortie et on a encore enormement de questions. Des questions a 250 euros, ca fait un peu cher pour certains.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

et maintenant elle a perdu ce fort potentiel ? depuis qu'elle est sortie au US ? comme ça d'un coup ? Les éditeurs annonceront des jeux qui tuent qu'en ils auront eu la confirmation que la Wii est un succés.
Elle ne l'a pas perdue, seulement la réalité de la pauvreté de l'offre concrète à court et moyen termes à pris le dessus, avec le temps son optimisme a diminué sans pour autant que le potentiel de la console soit mise en cause.
un vrai jeu de tennis ? bah ça viendra, c'est une certitude, de même qu'un vrai jeu de boxe, etc ...
c'est des paroles de fanboy, je suis désol, y' a rien de concret. Ce que tu dis c'est du vent, ça sera peut etre le cas, comme ça pourrait etre faux. Le prochain Virtua tennis sort sur PS3 seulement pour le moment... y'a rien de sur. C'est possible, pas sur !
et oui, il y'a bcp (trop ?) de compilation de mini jeux ... mais il suffit de ne pas les acheter, et elles ne se vendront pas.
C'est là qu'on te dit que Nintendo se tourne peut etre trop vers les non joueurs, et délaisse les anciens joueurs. la compil vise plutôt les non joueurs, un Virtua tennis c pour les joueurs (je sais que c pas nintendo qui le fait, c à titre d'exemple). je n'ai pas dit et je ne pense pas que wii sports a pour but d'être de vrais jeux de sports complet...
perso, je trouve le lineup assez diversifié pour une console Nintendo ...

pour ce qui est du "gros jeu de caisse", il viendra, si le public est là, les éditeurs suivront. (mais perso je préfère un jeu du type Excite Truck à un jeu du type GT).
j'ai dit qu'il n'y avait pas de projets d'envergure dans les différents types de jeux... y'a 4 jeux de caisse à al sortie de la wii peut près, mais aucun d'envergure... Y'a plein de jeux différents mais ils sont en général bof, moyens, amputés(CoD3)...
oui, le coté esthétique y est pour quelques choses, mais il est loin de suffire pour obtenir un tel résultat.
Je ne t'ai aps dit que ct que les graphismes faudrai essayer de ne pas dtourner ce que les gens disent c'est assez pénible ^^
N'empeche la différence entre un eternal darkness et un RE4 c'est que RE4 avec la claque graphique qu'il met t'immerge plus dans le truc. te fascine plus.
il y'a eu des très beaux jeux sur GameCube, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même sur Wii, surtout que celle ci est plus puissante ...
je pensais comme toi mais vu qu'on a une quantité non négligeable de jeux plus déguelasses que certains titres Gc je m'inquiète. A mon sens, vu que normalement le hardware est maitrisé, on devrait avoir des jeux au moins aussi beaux que RE4... mais on en est loin.
malheureusement, pour le online, on ne saura ça que d'ici quelques mois (ou peut être fin décembre avec Pokémon au Japon ? non ?)
Euh si on doit attendre des plombes pour que chaque trucs sensé démarquer la Wii se révèlent utile et généralisé, on aura tout développé juste avant la sortie de la Wii 2 !
et vous vous contentez de jeux "annoncés" ? vous devez pas être sans savoir (gamecube powa) qu'une "annonce" ça ne veut rien dire dans le marché vidéo ludique, c'est du blabla, du vent ... au final, tout est question de brouzouf et de nombre de machine installée.
Quand je vois le lineup PS3 avec les vidéos des jeux et tout, je me dis ouah ça en impose, chez Nintendo on espère voir de tels projet, c'est une politique différente comme tu dis, mais je préfère savoir dans quoi j'investis plutôt que d'investir en croisant les doigts pour que cet investissement soit judicieux.
mais je pense pas que l'on puisse d'ores et déjà ce faire une idée et dire "la Wii est morte, elle ne proposera jamais rien qui m'intéressera"
+1

EDIT: maintenant je ne ferai plus ce genre de post, ça me soule, encore plus si on lit pas bien ce que j'écris
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

en tout cas, j'ai l'impression d'etre tjs a l'ere GC ou on attend l'e3 chaque année pour avoir du concret et des annonces surprises.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rayy a écrit :EDIT: maintenant je ne ferai plus ce genre de post, ça me soule
Y'a pas que toi :niais:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Rayy a écrit :
c'est des paroles de fanboy, je suis désol, y' a rien de concret. Ce que tu dis c'est du vent, ça sera peut etre le cas, comme ça pourrait etre faux. Le prochain Virtua tennis sort sur PS3 seulement pour le moment... y'a rien de sur. C'est possible, pas sur !

nan il est aussi sur 360 :prof:

( meme si sa change rien au fait que la wii l as toujours dans le cul turlututu chapeau pointu)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

J'ai la flemme de lire tout ces gros pattés.
Ca a tourné à la guerre stérile entre "fanboys" et "blasés" non? :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non. Y'a pas de guerre sterile. Juste qu'on a exposé les raisons legitimes d'hesiter ou d'annuler sa reservation.

Dommage que tout n'est pas aussi noir que tu le desires golden cube le FDM :P
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Cyrare a écrit :
Rayy a écrit :EDIT: maintenant je ne ferai plus ce genre de post, ça me soule
Y'a pas que toi :niais:
Moué quand je vois ça, je me dis que ça a bien tourné au débat à la con.
Je me ferais mon avis là dessus 8)
Martinus

Message par Martinus »

On dirait un de mes quotes de l'année dernière (h')

(:lol:)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

le principal reproche que je fais aujourd'hui à la Wii, c'est son manque de jeu solo...

Pour moi la Wii c'est vite réglé, j'y jouerai pas seul car y a rien d'interessant (parlez pas de Zelda :roll: ), donc le 8 décembre, j'achète une manette, je vais chez un pote qui va la prendre et j'enjoy la Wii pour pas cher
Nihongo ga peropero shabureru
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Al bataaaaaaaaaaaarrr :lol:

En jeu slo, t'as quand même Red Steel, Rayman, Monkey Ball ...

Bon, faut aimer, mais y a quand meêm quoi :oscar:
Martinus

Message par Martinus »

En plus il y a Metroid qui promet d'innover pas mal cette fois (y)
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Je pense qu'on peut dire que la Wii devient une valeur sûre sur le long terme pour le joueur qui achète une petite quantité de jeu par an (du genre 4-5, du genre moi :lol: ). Par contre, il est clair que se contenter d'une Wii uniquement pour quelqu'un qui joue beaucoup, qui n'est pas friand de minis jeux et qui compte tourner à 1jeu/mois... Bref, pour un "gamer" :kikoo:, ça semble très juste pour le moment. Enfin, en tout cas pour le moment dans les 12 premiers jeux achetés, je pense il y en aura un ou deux qu'il va trouver énormes, 3 de très bon, 4 ou 5 de "sympa" mais il y aura sûrement aussi une certaine dose de déceptions.

Enfin, s'il tenait à son jeu par mois avec la GC... il doit être habitué à la déception :D Sinon, s'il est censé il a aussi une PS2 et pourra donc s'acheter les jeux de fin de vie de la console en attendant que la ps3 baisse :nerd:.
Quoique il pourrait toujours acheter des jeux sur la VC :roll: même si c'est pas sûr que ça suffise à le rassasier.
hugin
Super Mario Bros. 3

Re: J'ai annulé la réservation de la Wii

Message par hugin »

benepito a écrit :
Juste une dernière chose pour conclure allez voir ça : http://www.youtube.com/v/_wczw4PlKuE
Moi je dis que cette console n'est vraiment pas pour moi.
moi aprés lecture de tous les posts, je reste là dessus 8O

Oui cette console n'est pas faite pour toi, t'es un gros con.

Perso j'ai trouvé mignonne cette tite fille en train de jouer. Que tu penses que ce soit négatif pour la wii, oui je confirme tu es un gros con; (je crois que c'est la premiére fois que j'insulte quelqu'un sur internet.)

Sinon pour donner mon avis: C'est certain à part les jeux nintendo...pour le moment y a pas grand chose. Et c'est certain que si je jouais pas sur mon PC, juste la wii ce serait pas assez. Pour moi c'est un complément à mon pc (pc qui va accueillir la quasi totalité des gros titres xbox)

Moi ce qui m'inquiete c'est le online. Ils se foutent légérement beaucoup de notre gueule. Ils communiquent pas dessus, nada sur ces hutins de jeux online (enfin à part pokemon -_-). Et c'est clair que c'est un gros manque pour le lancement.

Maintenant il est clair que le début de la wii ca s'apprécie à plusieurs avec un peu d'alcool et des tee shirts mouillés...
Dernière modification par hugin le 23 nov. 2006 19:20, modifié 3 fois.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Répondre