DragonSix a écrit :
Mais il a raison sur tous les points qu'il a cité.
Le online de la PS3 est clairement a chier en comparaison du Xbox Live. La console est puissante mais n'a aucun service communautaire digne de ce nom. Quand on sait que c'est un des arguments majeurs de cette génération, ça fait tâche (pistache aussi pour Nintendo d'ailleurs).
On peut dire de la merde sur la 360, mais je ne pense pas qu'on peut contester la domination de Microsoft sur le online. Ce qui risque de faire pencher la balance pour pas mal de joueurs PS.
Sauf qu'il a tort sur pas mal de point et qu'il est clairement anti sony pro 360.
La 360 n'a pas eu toutes ses fonctions du prmeier coup, le telechargemen en arriere plan, ca a été rajouté par une update du firmware. Mais bon, ca ca le derange pas. Par contre, si sony dit qu'ils vont le faire par une update de firmware, ca prouve que la ps3 est naze en comparaison de la 360
Il prend simplement tout ce qui l'arrange dans la comparaison 360/ps3. Il prend meme des impressions purements subjectives comme des faits.
Du genre le playstation store qui est moins bien que le market place.
Il dit aussi que brancher un clavier usb pour taper du texte est un defaut
Apres, il y a des points sur lequel il a raison, comem le fait que chaque jeu aura sa propre liste d'ami et clan. Mais bon, on le sait depuis 6 mois que ce sera comme ca et que c'est exactement le meme systeme qui existe sur pc(ca a aussi ses avantages, comme les serveurs dediés, une meilleur cohesion avec le jeu solo, la gratuité du jeu en ligne). Il dramatise bien trop la situation.
M'enfin, si ca vous fait plaisir de savoir que le online ps3 pue la merde et que faire des mises a jour sur ps3 c'est naze (mais pas sur 360). Libre a vous, ca empechera pas le spossesseurs de ps3 de s'eclater gratuitement sur les jeux en ligne.
Y' a aussi le coup du pad, il dit qu'on doit synchroniser le pad si jamais on veut jouer sur une autre ps3 et i ldit que le pad 360 est vraiment mieu. Je trouve la comparaison debil sachant que le pad ps3 a d'autres avantages.
Il doit citer les defauts de la ps3, mais dire que la 360 est bien meilleur alors qu'il en occulte tous les defauts et qu'il occulte toutes les qualités de la ps3, c'est quand meme bien drole et ca prouve bien qu'il est biaisé.
Il aurait pas du comparer avec la 360 ou alors pas de cette maniere.