Laaa muuusiiiiqeuuuuu !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
ça dépend, j'aime bien les 2 mais j'ai quand même une préférence pour les belles mélodies ... donc rythme lent !Master_Rayy a écrit :Oui, ceci dit tu m'as aps dit si tu préfèrais du rapide ou du lent en zik
EDIT : Bon, j'ai écouté Miss You, Rock the Boat, If U girl only knew ......... et tu m'excusera mais je vois pas de différence avec ce que fait Mariah Carey .......... pour moi c'est de la soupe commerciale ......... mais bon, chacuns ses gouts !

Pour ceux qui voudrait downloader mes fichiers, y'a un problème avec Multimania en ce moment .. sorry !

- gadjo
- Super Mario Bros.
bon Liquid Tension c'est vraiment pas mal même si je pourrais pas écouter ca longtemps, par contre pour BLS j'ai du mal à accrocher même si ca se ressemble dans le fond
par contre Satriani, bof bof, je trouve qu'il maîtrise mais musicalement c'est pas fameux...
sinon je pense que ce morceau de Metallica devrait beaucoup te plaire, c'est dans le même genre d'oeuvre strictement instrumentale mais avec un orchestre derrière qui donne une profondeur incroyable à ce morceau ( Télérama style ! La profondeur d'une musique, n'importe quoi !
)

par contre Satriani, bof bof, je trouve qu'il maîtrise mais musicalement c'est pas fameux...
sinon je pense que ce morceau de Metallica devrait beaucoup te plaire, c'est dans le même genre d'oeuvre strictement instrumentale mais avec un orchestre derrière qui donne une profondeur incroyable à ce morceau ( Télérama style ! La profondeur d'une musique, n'importe quoi !

bof
-
- Super Mario Sunshine
Les mecs du Liquid tension Experiment, sont vraiment tres fort, et encore, là, ce ne sont que 2 morceaux du 1er album !!!gadjo a écrit :bon Liquid Tension c'est vraiment pas mal même si je pourrais pas écouter ca longtemps, par contre pour BLS j'ai du mal à accrocher même si ca se ressemble dans le fond![]()
sinon je pense que ce morceau de Metallica devrait beaucoup te plaire, c'est dans le même genre d'oeuvre strictement instrumentale mais avec un orchestre derrière qui donne une profondeur incroyable à ce morceau ( Télérama style ! La profondeur d'une musique, n'importe quoi !)
Pour BLS ... c'est un peu différent comme style tout de même, là, j'en ai mis que 2, mais il sont plus portés sur la gratte sèche et des rythme latino...
Bon après chacun ses gouts !
Pour Metallica, je vais le retélécharger car je l'ai supprimé comme winrar me mets que l'archive est mauvaise .... et je vais essayer avec Winzip ... on sait jamais !