Laaa muuusiiiiqeuuuuu !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

Laaa muuusiiiiqeuuuuu !

Message par yin-yang »

Nan, rien à voir avec la Star ac. :wink:

Comme j'avais deja dis que vous ferez écouter ce que j'écoute à longueur de journée bah, voilà ! J'espère que ça va marcher, j'ai po le temps de vérifier là, mais j'ai deja eu des problème de transferts .... enfin, vous me dites si ça marche ! EDIT : faites un copier/coller sur les adresses !

- On commence avec Joe Satriani (spécial dédicace à M Rayy ! :wink: ), un guitariste hyper connu dans le milieu pop/rock ; petit nom : "Stach". Bon, là c'est un belle mélodie, c'est une de mes préférée :

(4.33 Mo)

Alors là, je pense que je vais vous faire découvrir ces artistes, y'a tres peu de chance que vous les ayez enttendu puisqu'ils ne sont pas distribués en Europe (et c'est bien dommage) :

- Bozzio, Levin et Stevens, surement 3 des meilleurs musicens actuel, il font pas mal dans le Latino :

(4.25 Mo),

(5.86 Mo)

- Et on termine avec ce que j'écoute le plus, Liquid Tension Experiment, ce sont plusieurs musiciens de différentes formations ou solo qui se rencontrent ponctuellement, ils ont sortis 2 albums, là, ce sont 2 morceaux issus du 1er album ; c'est ce qu'on appelle de l'expérimental, non pas que le son soit bizare, non, simplement, qu'ils se sont réunis pendant 4 jours, sans a-priori et ont pondu leur albums (écriture des morceaux, enregistrement ...) ..... OUI, en 4 jours et quand vous allez enttendre leur son, vous allez etre sur le cul .... pour ceux qui aiment (pas le genre à faire le mariol à passer 6 mois en studio pour une grosse merde qui se vendra qu'a coup de marteaux et de burrin avec un matracage à la TV) ;

(5.95 Mo),

(8.54 Mo) ce dernier c'est MON morceau préféré de tt mes CD !!!!!!

Voilà, les morceaux sont en MP3, encodés en 128 KB/s donc plutot de bonne qualité et je peux pas en mettre plus parceque je suis en 56 K (2.7 Ko/s en upload :cry: ) donc ça me prendrai bcp trop de temps et ils sont sur mon compte Multimania, donc espace restreint .......... et je sais pas si je pourrai les laisser tres longtemps ...

Laissez moi vos avis !
Dernière modification par yin-yang le 16 avr. 2003 22:39, modifié 1 fois.
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

pour mon premier post sur le forum je vais t'éviter le bide, j'ai fait ce genre de topic sur plusieurs forums et générallement tout le monde s'en fout :evil:

je laisse juste des liens pour des chansons que j'aime et demain je donnerais mon avis sur tes morceaux, même si chuis pas fan de Satriani...

http://darkgadjo.chez.tiscali.fr//The_C ... _Kutlu.zip

bon ca c'est Metallica en live avec un orchestre, seuls les instruments s'expriment, je la trouve fantastique...

http://darkgadjo.chez.tiscali.fr//Strangers.zip

PortiShead, un groupe qui mélange plusieurs styles pour un résultat fantastique, celle-ci est très connue, je peux en uploader d'autres...

sinon petit conseil, uploade donc tes morceaux sur des pages persos sur le serveur de ton FAI, ca va déjà plus vite 8)
bof
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

VIVE JOE, savais tu, qu'il avait eu une operation du petit doigt pour atteindre des cases normalement inaccesible pour un gars normal?, je confirme c'est un dieu, techniquement en tous cas
...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah, y'a pas que Satriani, c'est que le 1er morceau et c'etait destiné à Rayy pour qu'il juge sur pièce plutot que de dire que c'est nul alors qu'il ne connait pas !!!!!! Sur Bozzio-Levin-Stevens et Liquid Tension Experiment, c'est quasi certain que personne ne connait, c'etait juste l'occasion pour certain de découvrir autre chose que la musique commerciale formaté qu'ils écoutent pour la plupart, de s'ouvrir à autre chose ! Maintenant, si ils s'en foutent, t'en pis pour eux, je considère qu'ils passeront à coté de qq chose !

Sinon, je télécharge tes morceaux ; je te donnerai mon avis !
Dernière modification par yin-yang le 16 avr. 2003 22:20, modifié 1 fois.
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Tes liens marchent pas chez moi mon grand, c'est agaçant, je vais télécharger par Kazaa :wink:
Le plaisir de sucer.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Korrigan a écrit :Tes liens marchent pas chez moi mon grand, c'est agaçant, je vais télécharger par Kazaa :wink:
Maintenant, ça devarit marcher :

Satriani

BLS

ici

LTE

par là

par ici
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

:remonte:

Voilà, tout est réparé maintenant, ce sont les espaces qui ne passés pas (%20 Pooooowwwaaaaaaaa :wink: ) :D
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

gadjo a écrit :pour mon premier post sur le forum je vais t'éviter le bide, j'ai fait ce genre de topic sur plusieurs forums et générallement tout le monde s'en fout :evil:

je laisse juste des liens pour des chansons que j'aime et demain je donnerais mon avis sur tes morceaux, même si chuis pas fan de Satriani...

bon ca c'est Metallica en live avec un orchestre, seuls les instruments s'expriment, je la trouve fantastique...

http://darkgadjo.chez.tiscali.fr//Strangers.zip

PortiShead, un groupe qui mélange plusieurs styles pour un résultat fantastique, celle-ci est très connue, je peux en uploader d'autres...

sinon petit conseil, uploade donc tes morceaux sur des pages persos sur le serveur de ton FAI, ca va déjà plus vite 8)
Pour PortiShead - Stangers, je connaissait po du tt mais c'est plutot pas mal, ça me fait un peu penser à "Gorillaz" ...... c'est pas mal même si je t'avouerai que c'est pas trop mon style musical !

Pour Metallica Live, je suis en train de télecharger, je te dirai ça ! EDIT : archive corrompu ..... sorry !
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Je viens de tester Liquid....c'est pas mal, mais sans plus. En fait je trouve que ça fait très musique de film, un peu le genre facile à écouter, on test un peu piano - guitare mais sans trop se lancer. J'avoue je n'ai pas écouté jusqu'à la fin, mais c'est ma 1ère impression.

Pour Metallica, le live est excellent. Je connaissais déjà et pour moi la plus belle c'est "No Leave Clover", elle me fait vibrer.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais dans ce même genre il y a Kamelot, qui a fait Regalis Apertura qui donne une super impression je trouve sur le début de l'album, et je ne sais plus quel titre mais c'est quelque chose de très doux et c'est très beau.

Mais pour moi celui qui me fait le plus vibrer - et plutot 2 fois qu'une en live - c'est Muse. C'est parfait, c'est limpide et très sensuel.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bière-du-démon a écrit :Je viens de tester Liquid....c'est pas mal, mais sans plus. En fait je trouve que ça fait très musique de film, un peu le genre facile à écouter, on test un peu piano - guitare mais sans trop se lancer. J'avoue je n'ai pas écouté jusqu'à la fin, mais c'est ma 1ère impression.
Ecoute les jusqu'au bout, d'une traite et ne fais que ça (ne bosse pas - ou autre chose- pendant que tu écoute) surtout Freedom of Speech ... je sais c'est la plus longue mais, ça vaut vraiment le coup! Sinon, c'est vrai, que j'ai pris les plus accéssibles ..... mais les autres n'aurait carrément pas plu à certains au premier abord, car elle n'ont pas de refrain, que les percussions sont utilisé comme instrument à part entière et pas seulement pour le rythme et une autre dure carrément plus de 34 minutes et ce sans refrain en renouvellement perpetuel ...... certains y auraient perdu leur repaires !!!!!!!

Sinon, je te conseil BLS, il font vraiment de tres belles mélodies !

Pour Metallica, je l'ai téléchargé 2 fois, et chaque fois "achive corrompue" ...... arfff !

EDIT : je sais pas ce que t'enttend par "musique de film" mais biensur, j'avais oublié de préciser que c'est uniquement instrumental !
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Pas de bol pour Metallica ! c'est dommage...

J'écouterai c'est promis, et je te dirai (mais pas là je suis au taf).

Sinon, à propos de percussions, j'avais fait un spectacle et une des danses était faite sur une musique que de percussions, genre celle de l'émission avec Delarue "ça se discute" C'était tout bonnement génial ! impossible à saisir le temps de la phrase ou les comptes, mais génial.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bière-du-démon a écrit :Pas de bol pour Metallica ! c'est dommage...

J'écouterai c'est promis, et je te dirai (mais pas là je suis au taf).

Sinon, à propos de percussions, j'avais fait un spectacle et une des danses était faite sur une musique que de percussions, genre celle de l'émission avec Delarue "ça se discute" C'était tout bonnement génial ! impossible à saisir le temps de la phrase ou les comptes, mais génial.
Dans l'album Time Machine de Satriani (un Best of), y'a un solo de batterie Live ......c'est excellent !!!! Faut s'y faire mais, ça arrache !!!!

Sur ce prend bien le temps d'écouter ! .......... et bon taf ! Arfff :wink:
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

pfff, je crois que mes liens sont tous nazes :cry:

c'est bizarre parce que d'autres liens fonctionnent sans problème :

http://darkgadjo.chez.tiscali.fr//LUX_A ... dtrack.zip

ca c'est la BO d'un film très spécial, je trouve ca très beau.

le morceau de portishead le plus connu :

http://darkgadjo.chez.tiscali.fr//Glory_Box.zip

c'est bizarre, ca remarche maintenant ! 8O

je reposte le lien pour le morceau de Metallica...

sinon Satriani je trouve toujours que c'est une performance de guitariste incroyable, mais que musicalement c'est sympa mais je pourrais pas écouter ca plus de 10 minutes :roll:
bof
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

He les gars vous voulez trippez à mort, télécharger "The Dark ride" de Helloween, c'est le meilleur groupe de Heavy Métal que j'ai entendu, c'est une boucherie cette chanson, pour moi c'est la meilleure de leur carrière, puis tant que vous y etes téléchargez l'album entier pour ceux qui ont de grosse connections, il est dispo sur emule, l'album s'apelle aussi "the dark ride" !

Vous le regreterez pas c'est certain ! 8)
Le plaisir de sucer.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

On les voit les ouf de hard
perso la zik classic c mieux
c trankil et universel et c'est mieux pour la pensée
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Toujours pareil pour Metallica ! :cry:
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

heu... chez moi ca marche, faut attendre un chouia mais ca se connecte au serveur :)
bof
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

gadjo a écrit :heu... chez moi ca marche, faut attendre un chouia mais ca se connecte au serveur :)
J'arrive à télécharger le fichier mais quand je veux extraire le MP3 (avec Winrar) ......... erreur, archive corrompue ! :cry:
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

essaie donc avec Winzip :(
bof
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tu vois ton Joe machin est bon techniquement, mais sa zik est quand même naze je trouve. c'st bien du même accabit que ce qu'on m'a fait écouter, quand tu prends Bob Marley qui chante redemtion Song avec sa guitare, c'est autre chose 8)
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Fermes ta gueule un peu tu commences à saouler avec tes gouts qui puent la merde à 500 mètres :mad:
Le plaisir de sucer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je t'emmerde darling :lol:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Seule, la première est de Satriani (Flying in a blue Dream) ... les autres ce sont d'autres musiciens ............ maintenant, chacuns ses gouts ! Si t'aime pas tant pis, mais au moins, tu auras écouter, pour te faire une idée ! :wink:

Par contre, tu me fera pas écouter du Rap & co ! :lol:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Télecharge miss you d'aaliyah, don't know what to tell ya d'aaliyah toujours. Après je veux savoir si t'aimes les sons lents ou rapides. Mais fais l'effort d'écouter stp :wink:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Master_Rayy a écrit :Télecharge miss you d'aaliyah, don't know what to tell ya d'aaliyah toujours. Après je veux savoir si t'aimes les sons lents ou rapides. Mais fais l'effort d'écouter stp :wink:
Bon, comme t'a fait l'effort d'écouter Satriani (et les autres ?!), je veux bien en faire un pitit ......... on vera bien mais tt ce qui est R&B .... hummm, c'est pas trop mon truc ! Aaliyah, c'est la fille qu'est morte y'a pas longtemps c'est ça ?
Répondre