Comme j'avais deja dis que vous ferez écouter ce que j'écoute à longueur de journée bah, voilà ! J'espère que ça va marcher, j'ai po le temps de vérifier là, mais j'ai deja eu des problème de transferts .... enfin, vous me dites si ça marche ! EDIT : faites un copier/coller sur les adresses !
- On commence avec Joe Satriani (spécial dédicace à M Rayy !

là (4.33 Mo)
Alors là, je pense que je vais vous faire découvrir ces artistes, y'a tres peu de chance que vous les ayez enttendu puisqu'ils ne sont pas distribués en Europe (et c'est bien dommage) :
- Bozzio, Levin et Stevens, surement 3 des meilleurs musicens actuel, il font pas mal dans le Latino :
là (4.25 Mo),
là (5.86 Mo)
- Et on termine avec ce que j'écoute le plus, Liquid Tension Experiment, ce sont plusieurs musiciens de différentes formations ou solo qui se rencontrent ponctuellement, ils ont sortis 2 albums, là, ce sont 2 morceaux issus du 1er album ; c'est ce qu'on appelle de l'expérimental, non pas que le son soit bizare, non, simplement, qu'ils se sont réunis pendant 4 jours, sans a-priori et ont pondu leur albums (écriture des morceaux, enregistrement ...) ..... OUI, en 4 jours et quand vous allez enttendre leur son, vous allez etre sur le cul .... pour ceux qui aiment (pas le genre à faire le mariol à passer 6 mois en studio pour une grosse merde qui se vendra qu'a coup de marteaux et de burrin avec un matracage à la TV) ;
là (5.95 Mo),
là (8.54 Mo) ce dernier c'est MON morceau préféré de tt mes CD !!!!!!
Voilà, les morceaux sont en MP3, encodés en 128 KB/s donc plutot de bonne qualité et je peux pas en mettre plus parceque je suis en 56 K (2.7 Ko/s en upload

Laissez moi vos avis !