[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Si vous voulez du FPS sur Wii faut achetter Monkey Ball :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fnewVYz7NLc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fnewVYz7NLc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
D'après IGN et d'après les impressions des ricains, c'est beaucoup plus jouable que Red Steel (60fps powa ^^) Je trouve à ce mini jeux un petit air de Timesplitters 2 qui fait tout drôle dans le slip
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fnewVYz7NLc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fnewVYz7NLc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
D'après IGN et d'après les impressions des ricains, c'est beaucoup plus jouable que Red Steel (60fps powa ^^) Je trouve à ce mini jeux un petit air de Timesplitters 2 qui fait tout drôle dans le slip

- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
C'est vraiment dommage cette maniabilité qui gache tout. Je sais que les développeurs voulaient garder cette impression de controler le bras mais il y avait un moyen trés simple de garder cette idée tout en gardant le jeu réactif : il suffit de laisser le bras libre en temps normal, comme c'est déjà le cas mais il aurait été judicieux de "bloquer" ce bras en appuyant sur une gachette au moment où on veut faire volte face. Ainsi on a un gameplay idéal pour la visée et l'immersion mais dés qu'on appuye sur la gâchette on retrouve un gameplay FPS PC qui permet de faire volte face puis on la relache des qu'on est face à l'ennemi.
Vous pensez pas que ça aurait été une bonne idée ?
Il faudrait l'envoyer aux développeurs pour qu'ils l'implémente d'ici le 8 lol
Vous pensez pas que ça aurait été une bonne idée ?
Il faudrait l'envoyer aux développeurs pour qu'ils l'implémente d'ici le 8 lol

Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
-
- Super Mario Odyssey
Meme si je degueule sur la wii pour ses jeux bidons et se sgraphismes pourris. Pour le multi joueur, ca va etreagent069 a écrit :Si vous voulez du FPS sur Wii faut achetter Monkey Ball :

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Lancelot
- Yoshi's Island
L'analyse d'xboxyde est vraiment intéressant,à voir (à partir de la 10ème minute pour red steel).
http://www.xboxyde.com/stream_3354_fr.html
-
- Super Mario 64
Le truc du sabre était très interessant o_o
J'avais jamais pensé à ce fait qu'on ait "qu'une wiimote dans la main"
C'est vrai en fait, une reconnaissance totale dans l'espace qui nous permettrait de faire le mouvement qu'on veut, s'en est fini de l'enemi, "moissoneuse batteuse" comme il dit
Regardez c'est bien expliqué
Merci Lancelot
(exellente émission au passage
Ils me verront tous les mois. J'ai tout regardé, c'est accrocheur, bien expliqué, bien fait, l'OST est bien
, le graphisme est sympa, le character design me plaît
)
9/9/9/9 36/40
C'est vrai en fait, une reconnaissance totale dans l'espace qui nous permettrait de faire le mouvement qu'on veut, s'en est fini de l'enemi, "moissoneuse batteuse" comme il dit

Merci Lancelot

(exellente émission au passage

9/9/9/9 36/40

-
- Yoshi's Island
L'avis sur Red Steel est vraiment positif, ça fais envie. o_OLancelot a écrit :L'analyse d'xboxyde est vraiment intéressant,à voir (à partir de la 10ème minute pour red steel).
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Par contre pour le sabre, un katana ça fait pas 3.5 kg il a fumé le mecPazu a écrit :Le truc du sabre était très interessant o_o

Ca fait dans les 1 kg c'est tout

-
- Super Mario World
Excellent ce gamers diaries
.. Enfin des gens qui aiment les jeux et qui en parlent bien. Y en a marre des 'techies', plus obsédés par la technologie que les jeux eux-même qui font la pluie et le beau temps sur les sites soi-disant pro...
Et pas de notes qui riment à rien
Le jeu DS à l'air très interessant, et malgré les défauts de Red Steel, les impressions m'ont convaincus.

Et pas de notes qui riment à rien

Le jeu DS à l'air très interessant, et malgré les défauts de Red Steel, les impressions m'ont convaincus.
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
Ils m'ont donné envie de m'acheter un GoW de plusCubix a écrit :Excellent ce gamers diaries.. Enfin des gens qui aiment les jeux et qui en parlent bien. Y en a marre des 'techies', plus obsédés par la technologie que les jeux eux-même qui font la pluie et le beau temps sur les sites soi-disant pro...
Et pas de notes qui riment à rien![]()

Ils sont super enthousiastes sur RS et malgré tout ne passent pas les defauts sous silence. A mort les tests, vive Gamers Diaries

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- New Super Mario Bros. Wii
NOn mais Gundam c'est une farce
il parait qu'il y a un bogue à un moment donné qui fait que l'item nécéssaire pour continuer disparait (t'as plus qu'à recommencer ta partie
). En peu comme les médailles fantômes de TS2 par exemple 
Pour Red Steel, c'est juste que tout le monde s'attendait à une maniabilité de type PC or on est sur consoles
Faut écouter le type d'Ubi qui expliquait ça dans la vidéo, il pouvait pas vraiment faire autrement. C'est particulièrement évident pour les scènes à l'épée (Zelda fait pareil apparement) on peut pas simuler la réalité à ce niveau.

Pour Red Steel, c'est juste que tout le monde s'attendait à une maniabilité de type PC or on est sur consoles

-
- Lieutenant Paic Citron®
Non mais cherche pas, même sabre mis à part c'est pourri avec leur pointeur bidon, COD3 s'en sort mieux stou en maniabilité, y'a pas à chercher et quand MP3 sera là, même si c'est pas vraiment un FPS, tous les acheteurs de RS vont vomir tripes et boyaux en relançant la bouse d'ubi
Dernière modification par ClitoriX 2 le 23 nov. 2006 20:51, modifié 2 fois.
-
- Satoru Iwata
Les éloges de Red Steel, c'est le seul défaut de l'émission 
Mais bon, ça se comprend, quand tu vas jusqu'à faire un reportage chez le studio qu'est super sympa avec toi, qui te montre tout en détail qui répond à toutes tes questions et tout le tralala, t'es forcément plus indulgent, et t'as du mal à dire que leur jeu c'est de la merde alors que ce sont tes nouveaux potes qui l'ont fait. N'importe quel site/magazine professionnel tombe à chaque fois dans le piège, y a plein de jeux comme Enter the Matrix qui ont eu d'excellentes previews avant leur sortie.

Mais bon, ça se comprend, quand tu vas jusqu'à faire un reportage chez le studio qu'est super sympa avec toi, qui te montre tout en détail qui répond à toutes tes questions et tout le tralala, t'es forcément plus indulgent, et t'as du mal à dire que leur jeu c'est de la merde alors que ce sont tes nouveaux potes qui l'ont fait. N'importe quel site/magazine professionnel tombe à chaque fois dans le piège, y a plein de jeux comme Enter the Matrix qui ont eu d'excellentes previews avant leur sortie.
- agent069
- Super Mario 3D World
Le problème de Red Steel c'est pas seulement sa maniabilité, c'est aussi son gameplay qui est bof, IA pas top, level design peut inspiré, framerate instable, rien d'original si ce n'est le controle, je serai pas éttoné que ce soit scrypté jusqu'a l'os, déjà que les cinématique en pleins jeux ca fait chier (vive le replay value \o/) enfin bref, même avec des contrôles pile poil, j'suis pas convaincu que ca serait un super jeu non plus ^^