Dolphin Z a écrit :les gars j'ai essayer pas mal toute les jeux la. mais quand meme rapidement car j'en est trop a tester.....
La jme met a fond dans Zelda. Fuck le reste. ZTP est tout simplement le meillieur jeux que j'ai jouer de ma vie au coté de Zelda Link to the past, Zelda OOT, Super Metroid , Resident Evil 4 et Chrono Trigger ect.
Ceux qui ont douter du controle je vous encule bien pronfond et aller jouer a votre sous-version GC, je vous rit en pleine geule.![]()
Et apres 4 heures de jeux sans arret, je resent AUCUNE fatigue ou quoi que se soi au bras ou autre partie de mon corps( Mis a part mon penis qui commence a faire tres mal, Chose tout a fait normale apres 4 heures d'errection intensse)
Ce jeux est tout simplement le MUST have de l'année. C'est OOT X 10
Tu pourrais en dire plus pour Red Steel stp. Je comptais me le prendre avec zelda et Rayman mais vu comme il se fait démonter j'ai plus trop envie. C'est vraiment dommage, le jeu avait un bon potentiel et c'est vraiment dommage pour Ubi aussi, si le jeu fais un flop ils vont être dégouté de s'être autant investit dans la Wii. Qu'en penses tu toi ? est-ce que le jeu vaut vraiment le coup ou est ce qu'il vaut mieux prendre CoD 3 dans le genre FPS ?