Sinon, j'espere que la plupart vont enfin ouvrir les yeux sur Red Steel qui a l'air d'une daube depuis le début

Prenez Rayman ou Monkey Ball comme jeu d'appoint quoi, mais Red Steel... :/
Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui mais ça m'étonnerait que y'ait un Garritan sous le chassis de la GC et de la Wii.. mais moi j'aime bien les echantillons utilisés quand même.le midi tu peux avoir des choses ou tu ne fais pas la difference avec un enregistrement studio, ce qui compte c'est la qualité des echantillons, après plus la qualité est meilleur plus l'echantillonnage est gros, de plus c'est juste un protocole de communication qui ne determine en rien la qualité du son, d'ailleur il peut aussi servir à controler d'autre chose que de la musique.
Ben c'est ça le dynamisme. Il fut introduit dans Zelda dès OoT avec la musique de la plaine qui changeait dès qu'un ennemi était à portée et ce sans avoir l'impression que deux pistes commencent l'un après l'autre.(genre baisser le tempo, ajouter des instruments, etc... )
D'apèrs Chandra du ONM il y est pas...Tingle dans TP ça a été confirmé.
Pazu a écrit :Y'a midi et midi hein ...
Wind Waker faisait aussi midi, et ça m'a pas empêché de trouver certaines mélodies sublimes
Metroid Prime aussi c'est du midi... faut que je vous fasse réécouter Phendrana Drifts ?
C'est sur que Orchestral c'est vraiment un plus et ils ont bien fait de l'inclure qu'a certains moments, ca renforce l'émotion qu'on aura lors d'une scène spécifique, si tout le jeu est entièrement orchestré, cette même scène laissera moins d'empreinte.
Après on pourra toujours dire que je fais le gros fanboy qui se console comme il peut du manque d'orchestrations, libre à vous de le penser ^^, mais je tiens à souligner que je ne suis pas fan des versions orchestrées des OST de Zelda... trop "pompeux" ça colle pas à l'esprit du jeu ...
Bien évidement, trop midi c'est pas ça non plus
C'est pour ça que j'ai pris WW et Metroid Prime qui me semblent être les exemples parfaits de ce que peuvent donner de bons midis
Pourtant ça se voit que c'est du midi mais c'est pas moche à l'écoute ^^chunky a écrit :Ouais j'avais jamais tilté que en fait c'était du midi sur Zelda TWW et Metroid 'et plein d'autres jeux), franchement je les trouves superbes ces ziks et qu'elles ne soient pas orchestrée ne changera pas grand chose.
En quoi c un mariage entre FPS et shotgun ? C'est un jeu de tir à la première personne avec une nouvelle jouabilité... je vois pas pas le côté shotgun...keo one a écrit :Dolphin Z
merci tu me rassures sur RED STEEL , de tels différences de notes me laissait perplexe ...
Personnellement j'ai l'impression que certains l'abordent vraiment trop comme un "FPS classic" alors que c'est un mariage entre FPS et Shoot GUN, ce qui déroute et donne une expérience très différentes ...
oui c'est nouvelle jouabilité et la Wiimote devient un GUN ...Rayy a écrit :En quoi c un mariage entre FPS et shotgun ? C'est un jeu de tir à la première personne avec une nouvelle jouabilité... je vois pas pas le côté shotgun...keo one a écrit :Dolphin Z
merci tu me rassures sur RED STEEL , de tels différences de notes me laissait perplexe ...
Personnellement j'ai l'impression que certains l'abordent vraiment trop comme un "FPS classic" alors que c'est un mariage entre FPS et Shoot GUN, ce qui déroute et donne une expérience très différentes ...
Bah, Call of duty sur PC, c'est un mariage de FPS et de point and click ? GoldenEye un mariage entre FPS et stick analogique ? need for speed pc un mariage entre jeux de course et traitement de texte ?oui c'est nouvelle jouabilité et la Wiimote devient un GUN ...
Pas mal celui làxprz a écrit :
4/ (celui là il est pas de moi mais d'un ami) Feel My Blade de FF9 HQ sous garritan et le midi est basé sur celui original d'un ricain
Echantillons: ceux de garritan, l'un des meilleurs expandeurs actuellement sur le marché, bien meilleur que Orchestra Silver ou Gold (pour ceux qui connaissent)
But: Simplement montrer la puissance du logiciel
Ben non tu voisCyrare a écrit :Un débat Rayy vs Keo One, ça promet des pages et des pages de débat... ^^
faut me dire quand tu m'as vu faire preuve de mauvaise foi et ce qui permet d'avoir un telle certitude à ce sujet....et de mauvaise foi