Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
toute facon le sondage est assez pourrit pas vraiment de choix, deja master (ou korrigan) si tu associes Punk a Offspring ou sum41, vous vous foutez le doigt dans l'annus, et bien loin, les Sex pistols ont inventé le mouvement Punk, aujourd'hui peu ont un rapport avec ce qu'ils ont fait.... ensuite mettre rock, punk, hard, gothique... dans le meme pannier, grosse connerie, je vois pas trop le rapport entre ceux qui font du rock aujourd'hui (chris isaak, cock robin, bon jovi) et les autres comme led zeppelin, marilyn manson, a la limite melanger punk hard gothique, pkoi pas mais avec le rock 

- Korrigan
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
Hawkins, comme tu le sais surement le nombre d'options du sondage est limité, donc je peux pas faire autrement donc mon doigt n'ira pas dans mon cul merci. Et donc la grosse connerie tu me remballe ça vite fait 
Et puis pour les associations je me base sur ce que Korrigan (le pseudo connaisseur de daubes) me dit

Et puis pour les associations je me base sur ce que Korrigan (le pseudo connaisseur de daubes) me dit
le Rap et le R&B c'est du premier choix, pas comme ta zik destructeur de tympans...incorrigible korri a écrit :Si ya toujours acdc qui est là, leur dernier album "stiffer lip" est escellent, y'a le dernier de Merzhin très bien, y'a encore du U2...
Sans ça tu peux te rabattre en dernier recours sur le RAP et le RnB si vraiment tu es au bout du rouleau

- Korrigan
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
Ah enfin, c'est pas trop tôt, tu me rejoins enfin. Cette guéguerre était fort sympathique, tu ne trouves pas ?Korri le corrigé a écrit :alala t'es iratrapable
C'est pas grave on laisse tomber le sujet, tu écoutes ce que tu veux et nous ce qu'on veut, si ça te fais plaisir, c'est bien pour toi, à notre époque il faut ce faire plaisir
On occulte Ok
- gadjo
- Super Mario Bros.
Franchement en tant que fan de rock ces 3 groupes sont nullissimes !Master_Rayy qui ne connait décidément rien au rock a écrit : Et puis je trouve que sum41, linkin park et autres avril lavigne on nous les sert à longueur de journées, ça me fais chier c'est nul, alors fais aps ton jaloux, seulement ta zik pue donc on la apsse moins

Sum 41, aucune recherche musicale, toujours le même refrain : geuler, s'enflammer sur les guitares, geuler, etc...
Ca fait vraiment de la peine d'entendre dire que ce sont des punks

Linkin Park : exactement pareil, avec aussi peu de recherche musicale et aussi peu de variété dans leurs morceaux
Avril Lavigne, ouais bon c'est mignon mais ca vaut pas grand chose, et puis le style " pseudo révoltée " c'est risible.
allez ravy, va t'acheter Morning Glory d'OASIS et reviens te prosterner devant le Dieu Rock

bof
- Korrigan
- Super Mario 64
Arf Sum 41 c'est sympa, ils se prennent pas au sérieux, ils sont marrant, ils font des bons trucs comme "Sum 41 - Hyper - Insomnia - Para - Condrioid", "Still Waiting", "Pain for pleasure", "Fat Lip", "In too deep", "Reign in pain", "Sum 41 - Grab the devil by the horns and fuck him up the ass"...
Moi je trouve que c'est du bon, c'est pas l'extase comme avec les dieux du Punk NoFX mais c'est sympa !
Pour Linkin Park je suis un peu d'accord !
Pour ma copine Avril Lavigne, elle fait des putains de chanson bien sympas, elle est mignonne, puis elle fait super bien du skate
Moi je trouve que c'est du bon, c'est pas l'extase comme avec les dieux du Punk NoFX mais c'est sympa !

Pour Linkin Park je suis un peu d'accord !
Pour ma copine Avril Lavigne, elle fait des putains de chanson bien sympas, elle est mignonne, puis elle fait super bien du skate

Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario Sunshine
- Korrigan
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
mdr korri on doit avoir la même vie je croisKorrigan a écrit :N'importe quelle musique fait mal aux oreilles, que ce soit du classique, du rock, ou du rap !
Tout dépend comment tu l'écoute !
T'as qu'a regardé par exemple dans les trains les gros niqués de la têtes qui écoute du RAP et qui pourrissent le Wagon avec![]()

sinon avril elle est carrement mignonne et sa musique et sympa si on occulte le coté "commercial" comme vous dite , vous êtes chiant a vous engueueler comme des cons la , chachun écoute ce qu'il aime et on s'en fout que ca soit du hard , du gothique , du punk etc pourquoi se faire chier a trouver des noms débiles alors que l'essentiel c'est d'apprécier ce qu'on écoute !!
-
- Satoru Iwata
c exactement ce que j ai dismd.carter a écrit :sinon avril elle est carrement mignonne et sa musique et sympa si on occulte le coté "commercial" comme vous dite , vous êtes chiant a vous engueueler comme des cons la , chachun écoute ce qu'il aime et on s'en fout que ca soit du hard , du gothique , du punk etc pourquoi se faire chier a trouver des noms débiles alors que l'essentiel c'est d'apprécier ce qu'on écoute !!
le tout premier post dans ce topik, fait par korri, insulter purrement et simplement le rap, je n ai fait que le defendre, maintenant j ai bien expliquer a korri que chacun ses gouts, je n aime pas le hard, je n aime par le rock, je n aime pas la jazz, même aprés ce topik et d autres (8 mile) je n ai jamais insulter ces musique, je les respecte, chacuns aime ce qu il veut, maintenant korri a direct dit que le rap c été de la merde, parce que lui il aime pas...
- Korrigan
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
tu ne connais pas son histoire et a mon avis tu ne sais pas vraiment ce que cKorrigan a écrit :Et je sais ce que c'est que le RAP, comme je l'ai déja dit, j'en ecoute tous les jours, partout, n'importe quand, on nous l'impose tellement![]()
que ce soit sur skyrock, nrj ou fun radio ils ne passe que des trucs commercial
meme les bon groupe ils passent les morceau les plus pourri
SSC, a sa sortie de son albums, les deux morceau qu on a entendu son bon mais carrement a chier comparé aux autres titres (au nom de quoi, a co mow...)
je peu t assurer que le rap est entierement different de ce que t entend
-
- Super Mario Sunshine
Bien sur, chacuns ses gouts mais je pense comprendre Korrigan, on vous fait tellement enttendre de la musqiues passe-partout, formatée pour -soit disant- plaire à tout le monde qu'après, vous etes inccapable d'écouter un morceaux qui dure plus de 3 minutes (allez je vais etre gentil plus de 4 minutes), d'écouter un autre style, ou quelque chose de moins "passe-partout" ect ect on pourrait presque appeler ça du lavage de cerveaux ........
Perso, j'ai rien contre le RAP ou d'autre styles, mais contre tt ce qu'on ettend à longueur de journée sur les radios qui est il faut le dire vraiment MERDIQUE !!!!!!!!!!!
Perso, j'ai rien contre le RAP ou d'autre styles, mais contre tt ce qu'on ettend à longueur de journée sur les radios qui est il faut le dire vraiment MERDIQUE !!!!!!!!!!!
-
- Satoru Iwata
apparament t a pas vu mon post quant tu a mis le tien vu qu on dit a peu prés la meme chose
maintenant tu voi je fais souvent ecouter des trucs a mon pere comme lui il me fait souvent ecouter des trucs
mais bon c clair que quant on voit alphonse brown en top des ventes... michael youn m a toujours fait triper mais qu il considere son truc comme du rap...
maintenant tu voi je fais souvent ecouter des trucs a mon pere comme lui il me fait souvent ecouter des trucs
mais bon c clair que quant on voit alphonse brown en top des ventes... michael youn m a toujours fait triper mais qu il considere son truc comme du rap...
- gadjo
- Super Mario Bros.
je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis ( t'était pas sur JVC du temps de Stöf toi ? ), pas aimer le rock je peux comprendre, mais pas aimer le jazz, ne pas aimer au moins un morceau de jazz CA ca me parait très difficile à croire !the_lascar a écrit :je n aime pas la jazz

sinon pour Micheal Youn, je le trouve pas spécialement drôle mais bon au moins il s'éclate et il a bien raison, sa musique est minable et il en est parfaitement conscient, je pense même que ca l'amuse de voir que même en faisant de la grosse grosse bouse musicale avec des paroles risibles des types sont capables de faire vendre ca par millions.
C'est pas vraiment lui qu'il faut critiquer mais plutot les neuneus qui achètent en masse

Lui il profite et il a bien raison, comme dirait mon père " La seule chose sur laquelle on puisse vraiment compter pour faire de l'argent à coup sûr c'est la connerie des gens."
Des paroles pleines de bon sens alsacien tout ca

bof