Tout dépend s'il y a une batterie intégrée ou non.Cubix a écrit :prend feu

Modérateur : DojoSuperHeroes
DAMNIT DAMNIT DAMNIT !Me_Marcadet a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=j5ce_DFgnlM
Arez, tu n'as plus le choix, il te faut une ps3
Et Brain Training il a couté combien à NintendoViewtiful Kenka a écrit :Juste pour dire : Resistance a coûté 45 mio de dollars à Sony, semble-t-il.
Ca fait 20'000 dollars la copie vendue au Japon
Ou si vous préférez, il faudrit deux millions de copies vendues pour rentabiliser le jeu. Les plâtres s'essuyent avec douleur sur PS3
à prendre avec des pincettes bien évidemmentA l'aube du lancement américain de la PlayStation 3, les analystes de tous bords montent en tribune pour faire part de leurs pronostics. C'est l'institut Lazard Capital Markets qui s'illustre aujourd'hui, en parlant de 150.000 à 200.000 consoles disponibles au lancement. Un chiffre bien éloigné des 400.000 PlayStation 3 annoncées par Sony pour le jour J, le 17 novembre, ce qui ne risque pas de rassurer les consommateurs déjà bien échaudés par les rumeurs de rupture et les annonces alarmistes des revendeurs. En se reposant sur les données des distributeurs, Lazard Capital table sur 750.000 ventes de PS3 aux Etats-Unis d'ici à la fin de l'année, contre 1,2 millions pour la Wii, qui profitera d'un stock supérieur. C'est noté.
Gamekult
y'avait plus de 80 k de stock au lmancement jap vu qu'ils en ont vendus plus de 80 milles au jour J.xprz a écrit :J'ai pas souvenir que pour le japon ils aient officiellement donné 80k au lieu de 100k ? si ?
Le 80k c'etait une rumeur d'un analyste à la base je crois, enfin rumeur, nombre avancé par un analyste quoi
Si c'est le cas (je ne dis pas que j'ai raison, mais j'ai la flemme de retourner gaf pour ça) alors ta théorie tombe à l'eau. Mais seulement dans ce cas là
j'ai pas envie de me battre sur un truc aussi con.xprz a écrit :Ca j'ai pas dit le contraire, je dis juste que des sites sérieux ont apparemment le même que le mien mais seul sony détient la vérité c'est sur
anyway, c'est quoi tes sources moi j'ai 81k à MC ?
Weekend sales for PS3 stuff:
http://eg.nttpub.co.jp/news/20061114_22.html
PS3 hardware 81,639 of which:
60GB version: 45,774
20GB version: 35,865
Ridge Racer 7 - 21,654
Gundam Target in Sight - 21,309
Resistance - 13,545
Genji - 8,766
Sega Golf Club - 1,410