M.I.B a écrit :Tout comme ca te ferait mal au cul de reconnaître qu'il a raison ^^

Depusi le debut je dis que DMC 4 a des textures moches des elements low poly et pas mal de defauts technique, c'est dans mon prmeeir post.
Sur ca, on est tous les deux d'accord et je lui donne raison avant meme qu'il ait posté sur ce topic pour me contredire.
Moi je dis juste que techniquement, DMC4 est un jeu next gen les plus abouti.
Toute la presse est d'accord sur ce point et il suffit de voir le jeu tourner a 60 fps avec tous ces effets, cette modelisation etc... pour se rendre compte que capcom gere bien le truc et que beaucoup de jeux next gen deja sortis font pas le poid.
Deja, les jeux en 60 fps se comptent sur les doigts d'une main, alors les jeux en 60 fps et aussi beau que DMC4, y'en a pas beaucoup.
DMC4 est une petite prouesse technique sur console next gen. C'est quand meme evident quoi.
EDIT: et pour donner une idée de sjeux au topx techniquement sur next gen, on a GoW, Lost planet, lost odissey, Resistance, Motorstorm, Oblivion, Heavenly sword, Assasin's creed, Bioshock.
DMC4 a largement sa place parmi ces jeux surtout que c'est le seul (avec lost odissey) a tourner a 60 fps.