Merci du soutienGolden cube a écrit :SkyMaster, vu que t'es "nouveau" sur ce forum je te signale gentiment qu'il est inutile de débattre avec marcadet sur des sujet touchant à sony. Il aura toujours raison et toi tu seras toujours un sale fanboy de merde

[Edité par rom vat : double post fusionné]
Sur console, ou sur télé, si tu mets du blur suffisamment (et donc il apparaitra sur un screenshot), tu rends fluide même à 25fps. Tu le vois d'ailleurs sur certains screens de gow qu'il y a du blur, et on en voit aussi dans dmc pour le citer. Voili voilou, rien de sorcier la dedans. D'ailleurs ma télé elle est pas à 25fps, mais en pal à 50Hz, comme tout le monde ^^ (enfin sauf cx qui sont à 60/100Hz).ciol a écrit :ta télé est a 25 fps, mais elle semble fluide alors qu'on jeu a 25 fps ne l'est pas.SkyMaster a écrit : il paraît que gow est à 30 (dixit marcadet), mais avec le motion blur ça se voit plus aujourd'hui. D'ailleurs sur ta télé tu mates du 25fps, et ça te dérange pas...
Ca semble illogique mais c'est réel car quand tu fais pause lors d'un film (25 fps) les mouvements sont flou.
Hors tu fais pause sur un jeu, tout est net !, cette nétteté a 25 FPS ne rend pas une animation fluide.
on en avait débattue je ne sais plus ou je ne retrouve plus mais sur la télé, 25fps c'est fluide mais pas sur console/pc !