Notes PS3 IGN
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Au temps pour moi, je me suis effectivement trompé. J'ai jamais joué à un DMC donc c'est pas facile pour moi de connaître ce genre de choses. Ca ne m'empêche pas d'avoir des yeux et de pouvoir juger des graphs.Tu parle d el'epée de dante et q'uon va la voir tournoyer par tout, preuve que t'y connais rien vu que dante n'est pas jouable.
C'est pas parce que tu assènes cette assertion sans l'argumenter que ça en devient un fait.C'est incontestable que DMC4 fait parti de sjeux le splus aboutis techniquement, il est pas le plus beau ni le meilleur, mais il est sur le haut de la pile.
J'aime bien ton argument : "Ouais la caméra elle est loin alors c'est pas grave si c'est moche" . Nan mais franchement on devrait faire des jeux dans le noir et sans night vision, comme ça, pas de problèmes de graphs. D'ailleurs j'ai pas dit que DMC était moche, t'as pas dû bien me lire.Venir dire qu'il ets moche et noté tous les petits details qui le font pas, c'est de la connerie, surtout pour un Beat em all ou la camera est eloignée et que l'action est supra nerveuse.
Je dis même pas le contraire, mais à ce moment là faut pas venir dire que graphiquement c'est une tuerie (là je parle plus pour le fanboy de base que pour toi)C'est comme Resistance, on peut dire que y'a des textures foireuses et des modelisations un peu trop carrées, mais la physique, les elements a l'ecran , la distance d'affichage et l'interactivité avec les decors compensent.
Ben en ce qui me concerne, PGR3, Kameo, Condemned et N3 valent largement l'achat de la console. Ce sont des grands jeux, autant sur le plan technique que sur le plaisir apporté. Maintenant, pour être tout à fait honnête, je pense que les jeux du line up de la PS3 sont techniquement un peu supérieurs à ceux du line up de la 360 en général (mais c'est certainement pas RR7 qui me fait dire ça...), ce qui est somme toute normal puisqu'un an de développement les sépare....Les jeux ps3 sont largement equivalents aux jeux 2nd gen 360.
Nan moi ça va j'en ai une grosseVous avez un complexe d'inferiorité ?

Dernière modification par SkyMaster le 09 nov. 2006 15:37, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey

je dis juste que si la 360 c'est pas de l'arnaque, la ps3 non plus et inversement. Quand t'achetes une 360 avec un an de live, c'est 460 euros, quand t'achete une ps3, c'est 500 euros, mais t'as d'autre strucs comme la console silencieuse, le bluray, la difference technique, et les jeux exclusifs.
A lire certains, on dirait 360 c'est pas cher, mais que la ps3 c'est super mega cher. Les deux sont super mega cheres et y'en a pas une qui arnaque plus que l'autre.
EDIT: c'etait pour rude boy
Skymaster, on aprlait techniquement, et la physique, les elements destructibles, le framerate, le nombres d'element a l'ecran la distance d'affichage, ca fait aprtie de la technique et des graphismes.
Si les textures de DMC4 sont pas exceptionnelle en gros zoom, c'est pas influent sur les graphismes.
Dans Gow aussi si on zoom sur les textures, on voit que c'est cracra, mais le jeu est a la 3 eme personne et donc la camera est eloignée et avec la camera eloignée on trouve les textures belles, c'ets ce qui compte et c'est ce qui prouve la maitrise technique du jeu.
La technique, c'est pas juste texture et modelisation. DMC4 est un jeu a la technique de programmation tre spoussée. On a jamais vu de jeu aussi beau tourner a 60 fps.
Resistance pareil, on a jamais vu de fps aussi beau avec autant de choses a l'ecran.
Ridge racer aussi est un exemple de maitrise technique avec son 1080p et sa fluidité (dixit les testeurs)
Ca me soule de deovir defendre les jeux des fanboyz 360 qui se font chier et qui ont que ca a fouttre de cracher sur des jeux videox parce qu'ils sont sur playstation 3
c'ets pas parce qu'un jeu est sur ps3 qu'il faut le basher parce qu'il n'est pas parfait en tous points.
Pourquoi les fanboys 360 se sentent offensés quand on dit que y'a des jeux super aboutis techniquement sur ps3 ?
Profitez des jeux de votre console et ignorez le reste du jeux video si vous avez pas assez d'ouverture d'esprit et de passion pour ce media.
-
- Super Mario Bros. 2
Me_Marcadet a écrit :![]()
je dis juste que si la 360 c'est pas de l'arnaque, la ps3 non plus et inversement. Quand t'achetes une 360 avec un an de live, c'est 460 euros, quand t'achete une ps3, c'est 500 euros, mais t'as d'autre strucs comme la console silencieuse, le bluray, la difference technique, et les jeux exclusifs.
A lire certains, on dirait 360 c'est pas cher, mais que la ps3 c'est super mega cher. Les deux sont super mega cheres et y'en a pas une qui arnaque plus que l'autre.
Aaaah mais je te plussoie à donf là ! Ce seront à n'en pas douter deux excellentes consoles, et surtout, dotées de grands jeux ! Pis de toutes façons, ni l'une ni l'autre ne sont données, c'est un fait. La PS3 est encore plus chère, surtout si le Blu Ray ne s'impose pas, mais bon ça n'en fait pas une mauvaise console. C'est surtout ça qui justifie la différence de prix, parcequ'en ce qui me concerne, la différence technique tu évoques ne s'est pas encore traduite dans les faits par une amélioration graphique...Pour l'instant, c'est encore et toujours du marketing, et chacun sait que sony a toujours su manipuler les masses.
Quoi qu'il en soit, les gens qui voudront une PS3 l'achèteront, même si elle est 100 ou 200€ plus chère.
Enfin quelque part je plains sony, parcequ'ils ont choisi d'intégrer dans une console à fort potentiel de vente des technologies qui sont mal maîtrisées, et donc peu adaptées. Ils ont fait le pari de tout intégrer tout de suite. Là je pense au blu ray et au cell. La technologie de crosoft est différente, puisqu'ils privilégient l'évolutivité, ce qui est à mon avis le plus sage.
Le cell est très chiant à produire tout simplement parcequ'avant il n'avait jamais été produit. La power pc de la xbox, lui il n'est que l'extrapolation de ce qui existe déjà. Il est bien mieux adapté aux conditions de développement actuels, bien plus versatile. Et surtout, la machine est homogène. Le Cell est une usine à gaz qui cotoie un gpu apparemment un peu en-dessous de celui de la 360. Ca c'est aussi un mauvais choix je pense. Quant à la mémoire dédiée de 256Mo...Ici encore ça peut être inquiétant. Sachant que la gestion de l'ia, de la mise en place des scènes 3D, des io, qui sont toutes gérées par le CPU, représentent moins de 20% du temps de calcul, si l'os est léger, donner 50% de ram au système et 50% à la carte graphique c'est peut-être du gâchis. Je suis impatient de voir si la gestion des 512Mo partagés par le GPU de la 360 s'avèrera plus efficace, mais quelque part je serais surpris du contraire. Et plus on ira loin dans la hd et les filtrages, plus le fillrate et la qtité de ram utilisable par le gpu deviendra prépondérante...
Non moi je parlais de graphismes, et la physique n'en fait pas partie.Skymaster, on aprlait techniquement, et la physique, les elements destructibles, le framerate, le nombres d'element a l'ecran la distance d'affichage, ca fait aprtie de la technique et des graphismes.
Edit : à l'attention de marcadet >> ce qui finalement est assez drôle c'est que tu restes sur ta position et que tu crois que c'est toi qui es objectif. Tout ça, c'est une question de point de vue. SI tu m'exposes les bons arguments tu peux me faire changer d'avis. Mais j'ai l'impression que ça n'est pas ton cas. Quant aux textures, encore une fois, montre moi une seule texture de gow plus moche que celles de DMC...
-
- Super Mario Odyssey
...
Tu dis beaucoup de betises, la ps3 a 512 mo de ram et sony mise beaucoup sur l'evolutivité que microsoft. La ps3 elle a été crée pour exploser dans un an ou deux. C'est pour ca qu'ils ont mis toute cette technologie peu matrisée et en avance sur son temps.
et tu t'avances beaucoup en disant que la 360 surpassera la ps3 techniquement alors que des maintenant, les developpeur sont des problemes avec les 10 mo d'ED ram de la 360.
Je le rpeete, mais profite des jeux et arrete de vouloir faire la guerre des consoles a savoir laquelle est la mieu ou pas. On s'en branle de tout ca, l'important c'est que y'a des jeux au top graphiquement sur els deux consoles et avec Gear of Wars, R6 Vegas, Resistance, Motorstorm, tout le monde a de quoi etre content.
EDIT: j'ai jamais dit que DMC 4 etait plus beau que Gow, j'ai jamais dit que les jeux ps3 etaient plus beau que Gow. Je dis juste qu'ils sont en haut de la pile next gen.
Et j'ai des aruguments, un jeu comme DMC 4 en 60 fps, on a jamais vu. Si ca, ca prouve pas qu'il est au top techniquement. Va lire les impressions de la presse, elle est hunanime.
Mon but n'est pas de dire que ps3 > 360, mais juste de dire que ps3 = console au top avec jeux au top.
Je suis meme un fervent defenseur de la 360 quand on attaque des jeux injustement. Faut savoir s'affranchir des supports et se consacrer uniquement aux jeux.
Tu dis beaucoup de betises, la ps3 a 512 mo de ram et sony mise beaucoup sur l'evolutivité que microsoft. La ps3 elle a été crée pour exploser dans un an ou deux. C'est pour ca qu'ils ont mis toute cette technologie peu matrisée et en avance sur son temps.
et tu t'avances beaucoup en disant que la 360 surpassera la ps3 techniquement alors que des maintenant, les developpeur sont des problemes avec les 10 mo d'ED ram de la 360.
Je le rpeete, mais profite des jeux et arrete de vouloir faire la guerre des consoles a savoir laquelle est la mieu ou pas. On s'en branle de tout ca, l'important c'est que y'a des jeux au top graphiquement sur els deux consoles et avec Gear of Wars, R6 Vegas, Resistance, Motorstorm, tout le monde a de quoi etre content.
EDIT: j'ai jamais dit que DMC 4 etait plus beau que Gow, j'ai jamais dit que les jeux ps3 etaient plus beau que Gow. Je dis juste qu'ils sont en haut de la pile next gen.
Et j'ai des aruguments, un jeu comme DMC 4 en 60 fps, on a jamais vu. Si ca, ca prouve pas qu'il est au top techniquement. Va lire les impressions de la presse, elle est hunanime.
Mon but n'est pas de dire que ps3 > 360, mais juste de dire que ps3 = console au top avec jeux au top.
Je suis meme un fervent defenseur de la 360 quand on attaque des jeux injustement. Faut savoir s'affranchir des supports et se consacrer uniquement aux jeux.
Dernière modification par Me_Marcadet le 09 nov. 2006 16:06, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
ben les jeux exclusifs, y en aura aussi sur 360, non ? on m'aurait menti ?Me_Marcadet a écrit :Non, si t'en as rien a fouttre des jeu exclusifs, du online gratuit, du lecteur bluray (pour le jeu et les films), d'une console silencieuse, de la retro compatibilité, des jeux non zonnés et de la difference technique, tu peux economiser 100 euros et prendre une 360 et dre que la ps3 c'est de l'arnaque.

le online gratuit, ouai, j'etais pour depusi que je tate le xbox live, je me dis que ça me derange pas de payer tellement c'est bien fichu, la 360 a aussi des jeux non zoné, ça depend les developpeurs je crois, et la difference technique on sait meme pas si on la verra un jour, si c'est pour voir un cheveu de plus ou le gazon modelisé par brindille, ça m'interese pas vraiment ^^
-
- Super Mario Odyssey
J'en ai vraiment marre qu'on croit que je fais la guerre a la 360 quand je dis que la ps3 vaut le coup e tque la difference de prix est justifiée.
Je dis aps que la 360 est naze ou ne vaut pa sle coup, juste que si la 360 vaut le coup, la ps3 aussi et inversement.
Les 400 euros d ela 360 son justifiés par ses exclues et sa puissance, les 60 euros du live sont justifiées par la qualité du service.
Ca n'empeche pas que les 500 euros de la ps3 sont aussi justifiés par les exclues, la puissance un peu plus elevée, le blu ray, la console silencieuse, le online gratuit etc...
Je comprends pas pourquoi tu te sens agressé quand je dis que la ps3 n'est pas plus de l'arnaque qu'une 360. Je comrpends pas pouruqoi les xbots sont vexés quand on dit que y'a des jeux au top de la next gen sur ps3.
Les deux consoels sont biens, va falloir l'accepter, on est sur un topic ps3, donc on parle de la quaité de sjeux ps3, sur le topic 360 on parle de la qualité des jeux 360 et moi en tan tque fan d ejeux ps3 c ame derange pas que MIB dise que DOAXVB est une tuerie et que le jeu fusille la retine, je suis meme content de voir qu'il est passioné pour le jeu, ca fait plaisir a voir.
Et si je vois un con venir dire "ouai bof, le jeu est pas super techniquement, les cheuveux sont super mal faits, les gros seins aussi et la texture des culottes sont trp en basse def, o nest loin de la puissance promise par la 360"
ca me fouttrait autant les nerfs que le post de mib sur ce topic ou les post de skymaster qui sont completement hors sujet et qui est venu juste pour troller le topic.
Faut etre objectif et positif. C'est ca etre un vrai joueur.
Je dis aps que la 360 est naze ou ne vaut pa sle coup, juste que si la 360 vaut le coup, la ps3 aussi et inversement.
Les 400 euros d ela 360 son justifiés par ses exclues et sa puissance, les 60 euros du live sont justifiées par la qualité du service.
Ca n'empeche pas que les 500 euros de la ps3 sont aussi justifiés par les exclues, la puissance un peu plus elevée, le blu ray, la console silencieuse, le online gratuit etc...
Je comprends pas pourquoi tu te sens agressé quand je dis que la ps3 n'est pas plus de l'arnaque qu'une 360. Je comrpends pas pouruqoi les xbots sont vexés quand on dit que y'a des jeux au top de la next gen sur ps3.
Les deux consoels sont biens, va falloir l'accepter, on est sur un topic ps3, donc on parle de la quaité de sjeux ps3, sur le topic 360 on parle de la qualité des jeux 360 et moi en tan tque fan d ejeux ps3 c ame derange pas que MIB dise que DOAXVB est une tuerie et que le jeu fusille la retine, je suis meme content de voir qu'il est passioné pour le jeu, ca fait plaisir a voir.
Et si je vois un con venir dire "ouai bof, le jeu est pas super techniquement, les cheuveux sont super mal faits, les gros seins aussi et la texture des culottes sont trp en basse def, o nest loin de la puissance promise par la 360"
ca me fouttrait autant les nerfs que le post de mib sur ce topic ou les post de skymaster qui sont completement hors sujet et qui est venu juste pour troller le topic.
Faut etre objectif et positif. C'est ca etre un vrai joueur.
Dernière modification par Me_Marcadet le 09 nov. 2006 16:18, modifié 1 fois.
-
- Yoshi's Island
Me_Marcadet a écrit : [...]
des jeu exclusifs, du online gratuit, du lecteur bluray (pour le jeu et les films), d'une console silencieuse, de la retro compatibilité, des jeux non zonnés et de la difference technique,
[...]
Merci d'avoir corrigé. Même si je trouve pas que la 360 soit bruyante (en même temps je suis habitué au vacarme de la xbox).Me_Marcadet a écrit : [...]
comme la console silencieuse, le bluray, la difference technique, et les jeux exclusifs.
[...]
Et la 360 ne vaut pas 400€ mais 300€

-
- Super Mario Bros. 2
Me_Marcadet a écrit :...
Je crains que tu m'aies mal compris : la ps3 a 256Mo de ram dédiée à la CG et 256Mo dédiée au système (proc + northbridge quoi). Quant à la XBOX360 c'est 512Mo partagés par le GPU, ce qui est à mon avis assez novateur et qui pourrait être un gros avantage dans le futur. Enfin ça demande à être vérifié, c'est tout.
Quant aux 10Mo d'EDRAM, ce ne sont qu'une mémoire cache à un débit de 256Go/s, ce qui est très innovant. Un tel débit...c'est je crois du jamais vu. A titre de comparaison, la bande passante mémoire de la 7950GX2 est de 71,5Go/s...Alors un cache de cette taille, avec un tel débit, plus une mémoire partagée...moi je trouve ça très prometteur, et en tous cas original. Après, peut-être que ça ne sera pas si efficace que ça, mais néanmoins, c'est assez couillu ^^.
Dernière modification par SkyMaster le 09 nov. 2006 16:26, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Odyssey
une 360 sans disque dur, ca sert a rien. Quand tu vas en magasin acheter une 360, tu prends celle a 400 et un an d'abonnement au live. La ps3, t'as le choix, si tu trouves que le wifi, la lecture d ecarte et 40 go de plus (alors qu'on toruve des disque dur 80 go(pour 80 euros) ca vaut 100 euros, tu peux le faire. Mais le pack ps3 a 500 euros contient tout ce qu'il faut pour avoir une experience d ejeu complete comme le pack 360 a 400 euros.
et je n'ai rien corrigé, c'est juste que c'est relou de devoir taper tout ce qu'on a en plus par rapport a la 360 sur ps3.
et je n'ai rien corrigé, c'est juste que c'est relou de devoir taper tout ce qu'on a en plus par rapport a la 360 sur ps3.
-
- Super Mario Bros. 2
Excuse moi si tu trouves que je trolle, je suis resté sérieux et j'ai pas essayé de t'énerver ou de te vexer....J'ai juste donné mon point de vue. Si tu as un problème avec ça, je n'y peux rien.Me_Marcadet a écrit : ca me fouttrait autant les nerfs que le post de mib sur ce topic ou les post de skymaster qui sont completement hors sujet et qui est venu juste pour troller le topic.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
ton point de vue qui n'avait rien avoir avec le sujet. Je dis juste que DMC 4 est au top de la next gen et que MIB abuse a dire qu'il est bof techniquement et tu balances un long post pour prouver que DMC4 est naze graphiquement et que les jeux ps3 sont un peu mieu que les jeux d'octobre 2005 360. Si ca c'est pas du troll.
EDIT: a 600 euros, c'est la ps3 pour mouton.
EDIT: a 600 euros, c'est la ps3 pour mouton.
-
- Super Mario Bros. 2
La discussion a dérivé mais donner son avis c'est pas faire du troll, tant que ça reste constructif (à la limite tu peux m'accuser d'avoir fait un léger HS, mais je n'ai parlé des jeux de lancement que parce que quelqu'un les avait évoqués). Moi au moins j'essaie d'argumenter. Et encore une fois, je n'ai pas dit que DMC était moche. Faudrait que t'arrêtes de lire une ligne sur deux.Me_Marcadet a écrit :ton point de vue qui n'avait rien avoir avec le sujet. Je dis juste que DMC 4 est au top de la next gen et que MIB abuse a dire qu'il est bof techniquement et tu balances un long post pour prouver que DMC4 est naze graphiquement et que les jeux ps3 sont un peu mieu que les jeux d'octobre 2005 360. Si ca c'est pas du troll.
[Edité par rom vat : tu postes deux fois à la suite à 1 minute d'intervalle, pense à éditer quand ton message est le dernier !]
Ben tu vois, pour moi, ça c'est du trollMe_Marcadet a écrit : EDIT: a 600 euros, c'est la ps3 pour mouton.

-
- Yoshi's Island
Si la 360 sans disque dur te sert à rien,Le bluray sans la sortie machin truc HD ne sert à rien non plus (dans le même genre).Me_Marcadet a écrit :une 360 sans disque dur, ca sert a rien. Quand tu vas en magasin acheter une 360, tu prends celle a 400 et un an d'abonnement au live. La ps3, t'as le choix, si tu trouves que le wifi, la lecture d ecarte et 40 go de plus (alors qu'on toruve des disque dur 80 go(pour 80 euros) ca vaut 100 euros, tu peux le faire. Mais le pack ps3 a 500 euros contient tout ce qu'il faut pour avoir une experience d ejeu complete comme le pack 360 a 400 euros.

-
- Super Mario Odyssey
Prendre point par point les petits defauts techniques de DMC4 sans citer la moindre qualité pour donner en conclusion que les jeux ps3 sont un peu mieu que condemned DOA4 PErfect dark ou Call of duty 2, je toruve pas ca constructif.SkyMaster a écrit :
La discussion a dérivé mais donner son avis c'est pas faire du troll, tant que ça reste constructif (à la limite tu peux m'accuser d'avoir fait un léger HS, mais je n'ai parlé des jeux de lancement que parce que quelqu'un les avait évoqués). Moi au moins j'essaie d'argumenter. Et encore une fois, je n'ai pas dit que DMC était moche. Faudrait que t'arrêtes de lire une ligne sur deux.
Reis mon post auquel tu reponds en deballant tout ton fiel sur les jeux ps3 et DMC4. Je disias juste que DMC4 faisiat aprti de splus beaux jeux next gen et que c'est frot de dire que techniquement, il est pas si top que ca.
Si DMC4 est pas au top techniquement, 95% des jeux next gen ne le sont pas non plus.
Si sur chaque forum ou tu vas tu te sens obligé de recapituler tous les points negatifs de DMC4 a chaque fois qu quelqu'un dit que DMC 4 est une tuerie graphique, tu dois pas t'en sortir.
EDIT:
tu parles du port HDMI disponible sur tous les modeles de ps3 ?Si la 360 sans disque dur te sert à rien,Le bluray sans la sortie machin truc HD ne sert à rien non plus (dans le même genre).
La ps3 a 600 euros a le wifi, les lecteurs de carte et le disque dur de 60 Go en plus.
Le wifi, on peut s'en passer ou acheter un adaptateur a pas cher, ca vaut pas 100 euros.
Les lecteurs de carte, c'ets aussi largement dispensable et y'a des adaptateurs pour pas cher, ca vaut aps 100 euros non plus.
Les 40 go de disque en plus, autant prendre un disque dur sur le net, pour 100 euros, on a des 80 go et 100 go.
Le pack a 600 euros n'est donc pas aussi indispensable que le pack a 400 euros de la 360.
Et je le repete, mon but n'est pas de prouver que la ps3 est mieu que la 360, juste que les deux console sont pratiquement aussi chere et que le prix qu'on paie en plus pour la ps3 est largement justifié par les fonctionalités en plus.
On a tendance a croire que la ps3 est beaucoup plus cher que la 360 et que ca va bcp influer sur les ventes, mais au final, elles sont tres similaires et a moins que microsoft baiss ele prix de la 360, ce n'est pas ca qui va departager les deux consoles.
-
- Super Mario Bros. 2
Hé mais sérieux faut que t'apprennes à lire toi : je m'auto quote :Me_Marcadet a écrit : Prendre point par point les petits defauts techniques de DMC4 sans citer la moindre qualité
lumières très jolies, ça m'a l'air sympa
La tesselation générale : sur les persos elle est très bien, en particulier les visages
les textures : sympas sur les persos (du niveau de fear à peu près), j'aime d'ailleurs les gants en cuir et les manches du héros.
Le blur, ça rend bien également,
J'ai cru apercevoir des belles particules pour la fumée
le design des persos est franchement méga classe
les décors baroques à souhait ont bien d'la gueule
Avec ça tu vas arriver à être objectif par rapport à mes posts où j'en rajoute une couche ?Ici on parle d'esthétisme, et DMC n'en manque assurément pas !

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
oui, mais techniquement, le jeu est au top aussi.
Y'a pas encore de jeu next gen aussi beau qui tourne a 60 fps, c'est le poitn que je defendais et que tu as soi disant balayé en te focalisant sur de spetits details.
Tu masques to ntroll en disna tque tu trouves le jeu beau estetiquement, mais n'empeche que t'as quand meme dit que le jeu etait techniquement bof, alors que c'est completement faux.
Y'a pas encore de jeu next gen aussi beau qui tourne a 60 fps, c'est le poitn que je defendais et que tu as soi disant balayé en te focalisant sur de spetits details.
Tu masques to ntroll en disna tque tu trouves le jeu beau estetiquement, mais n'empeche que t'as quand meme dit que le jeu etait techniquement bof, alors que c'est completement faux.
-
- Yoshi's Island
Ah il me semblait que le port Hdmi n'etait que sur le pack luxe, désolé.
J'ai trés bien compris ta démarche, mais le fait de prendre le plus cher de la 360 et le moins cher de la PS3 m'étonnais.
Sinon pour ce qui est des graph next gen, DMC tient le haut du pavé c'est incontestable. J'ai été assez déçu par Lost Planet et Dead Rising, je pensais vraiment que j'allais être plus scotché que ça.
J'attend Gear of war pour voir vraiment ce qu'elle a dans le bide.

J'ai trés bien compris ta démarche, mais le fait de prendre le plus cher de la 360 et le moins cher de la PS3 m'étonnais.
Sinon pour ce qui est des graph next gen, DMC tient le haut du pavé c'est incontestable. J'ai été assez déçu par Lost Planet et Dead Rising, je pensais vraiment que j'allais être plus scotché que ça.
J'attend Gear of war pour voir vraiment ce qu'elle a dans le bide.

-
- Super Mario Bros. 2
il paraît que gow est à 30 (dixit marcadet), mais avec le motion blur ça se voit plus aujourd'hui. D'ailleurs sur ta télé tu mates du 25fps, et ça te dérange pas...Hawkins a écrit :moi j'ai une question, est ce que vraiment vous voyez une difference entre une jeu a 30fps et l'autre a 60 ?
Marcadet >> tu commences à me gonfler avec mon "troll", c'est pas parce que je ne partage pas ton point de vue que j'ai tort et que ça fait de moi un trolleur. Merde à la fin.
Et je persiste à croire qu'il est techniquement bof ce DMC, jusqu'à preuve du contraire. Je suis désolé, mais ça me fait plus penser à ninja gaiden en hd qu'à de la grosse next gen qui tue. D'ailleurs, j'suis pas le seul.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- ciol
- Super Mario Sunshine
ta télé est a 25 fps, mais elle semble fluide alors qu'on jeu a 25 fps ne l'est pas.SkyMaster a écrit : il paraît que gow est à 30 (dixit marcadet), mais avec le motion blur ça se voit plus aujourd'hui. D'ailleurs sur ta télé tu mates du 25fps, et ça te dérange pas...
Ca semble illogique mais c'est réel car quand tu fais pause lors d'un film (25 fps) les mouvements sont flou.
Hors tu fais pause sur un jeu, tout est net !, cette nétteté a 25 FPS ne rend pas une animation fluide.
on en avait débattue je ne sais plus ou je ne retrouve plus mais sur la télé, 25fps c'est fluide mais pas sur console/pc !
Ceci est ma signature