Bref, un premier test peu concluant. Mais lisez plutôt :
http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=740869
Modérateur : DojoSuperHeroes
pour les notes dengeki.-Ridge Racer 7 (PS3, Bandai Namco): 100 / 95 / 90 / 100
-Mobile Suit Gundam: Target in Sight (PS3, Bandai Namco): 90 / 90 / 85 / 80
-Sega Golfclub Featuring Miyazato Family (PS3, Sega): 70 / 75 / 80 / 80
-Genji: Kamui Souran (PS3, Sony): 75 / 60 / 70 / 80
-Resistance: Jinrui Botsuraku no Hi (PS3, Sony): 90 / 90 / 100 / 100
-Mahjong Kakutou Club (PS3, Konami): 80 / 80 / 85 / 75
Heuuu mais heuu....C'est pas beauMe_Marcadet a écrit ::/
Ca nique tout ce qui se fait quand meme.
Niveau effets, fluidités et details, c'est techniquement au top. Apres, y'a des textures foireuses et certains elements un peu trop low poly, mais bon, c'est un beat em all, le detail sur l'epée de Dante, on s'en branle un peu quand on effectue un mega combo avec des effets qui petent de partout avec uen rapidité et une fluidité exemplaire.
Si y'a un point ou DMC 4 est au top, c'est bien la technique.
Pour rappel, Lost planet ou Dead rising tournent a 30 fps avec autant si c en'est plus de textures basse res et d'elements avec peu de polygone et ca n'en reste pas moins des jeux au top techniquement.
En jouant les fines bouches, on peut aussi trouver pas mal de textures pourries et d'elements pas super dans Gears of war. C'est pas parce que c'est de la ps3 ou de la next gen que tout va devenir parfait.
Faut remettre les choses en perspectives.
Me_Marcadet a écrit :tu confonds sony fan avec les PR de chez sony :/
Je trouve ca vraiment trop laid de venir dire de la merde sur un topic ps3 juste parce que t'as été vexé qu'on dise que la 360 serait moins puissnate que la ps3 et que la difference se verrait direct sur les jeux.
Je veux bien que tu sois exigeant sur la qualité, mais le soit pas uniquement sur le sjeux ps3, y'a beaucou pa dire sur les jeux 360 aussi. Contente toi d'apprecier les jeux peu importe le support. On peut me reprocher d'etre un fanboy sony, mais y'a un truc que je fais pas, c'est d'aller chercher les bebetes sur les gros jeux de la 360 et a dire que sur ps3 c'est mieu. J'aime les jeux sur ps3, mais j'aime aussi els jeux sur les autres supports. J'insiste juste sur les jeux ps3 parce que personne le ferait et que tout le monde s'amuserait a dire des conneries.
Profite de ta 360 et laisse sony dire des conneries, pis si y'a de bons jeux sur ps3, ca les rend pas plus moche ou moins bien que sony raconte des conneries.
(je dis ca par rapport aux commentaires sur les jeux ps3 soit disant pas super techniquement alors qu'ils sont au top des jeux next gen et qu'on pas encore vu un FPS ou un beat em all aussi aboutis que Resistance et DMC 4, c'est comme si j'allais dire que Gow est pas au top tehcniquement parce que y'a pas beaucoup d'interactivité avec le decor, ni beaucoup d'enemis a l'ecran, ni beaucoup d'elements destructibles et en rajoutant " et bah c'est ce que peut faire de mieu la 360")
Et d'ailleurs, les osny fans n'avaient aps tord la next gen commence vraiment avec la sortie de la ps3, pas unqiuement sur ps3, mais les gros jeux next gen exclusifs aux consoles sortent vraiment qu'a partir de cette fin d'année alors qu'avant tout le monde etait sceptique, que ce soit sur 360 ou ps3.
Ah ? On se fait quand même vite accuser de trollage quand on descend, même gentiment , un jeu 360 ... pourtant je n'ai pas l'impression que ce forum se singularise par un fanboyisme particulier, je dirais même que personne n'hésite à dire, quand un jeu est bon, qu'il est bon (M.I.B a écrit : J'ai jamais dit que je ne critiquais pas les jeux 360 aussi
:/Je l'achèterai avec gow à noel je pense. Enfin ce qu'il y a de sûr, c'est que les premiers jeux de la PS3 n'ont pas à la ramener devant les premiers de la 360. Y'en a pas une pour rattrapper l'autre je pense
[troll]M.I.B a écrit :D'un point de vue design c'est magnifique, on est d'accord
100 €agent069 a écrit :En tout cas, la difference technique ne justifie pas (pour le moment) les 200€ de difference ^^
on est obligé d'etre d'accord avec ça ?Me_Marcadet a écrit :100 €agent069 a écrit :En tout cas, la difference technique ne justifie pas (pour le moment) les 200€ de difference ^^
![]()
Et ce qui justifie le prix plus elevé, c'est plus les jeux exclusifs, le bluray, la console silencieuse, le online gratuit, la retro compatibilité, les jeux non zonés et la difference technique.
On peut pas dire que cleui qui achete une ps3 se fass eplus arnaqué que cleu iqui achete une 360.