[PS2] Okami : images + vidéos /!\56k/!\
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Mouais... je trouve un peu traitre de la part de GK d'occulter aussi facilement les défauts du jeux (dialogue longuets voire chiants, temps de chargements beaucoups trop présents).
La note (9) est très justifiée car les qualités sont tellement énormes qu'on peu luis pardonner ces petits défauts (qui en plus varient avec la perception de chacun), mais le fait de ne pas les mentionner du tout c'est très
La note (9) est très justifiée car les qualités sont tellement énormes qu'on peu luis pardonner ces petits défauts (qui en plus varient avec la perception de chacun), mais le fait de ne pas les mentionner du tout c'est très

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Bah c'est vrai que le cell-shading n'est pas des plus nets mais j'ai pas trouver que ça niquait trop les yeux, et pourtant j'ai fait de grosses sessions. Je trouve que le 9 de Gamekult est amplement mérité pour ce petit chef d'oeuvre que j'ai préféré à Zelda TP.
EDIT: par contre je n'ai pas eu de problème de loading
EDIT: par contre je n'ai pas eu de problème de loading

Dernière modification par Chat-Minou le 06 févr. 2007 23:35, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
Le jeu est trop long, c'est original au début mais ca peine vraiment à se renouveler malgrès les nouveaux pouvoirs, ca manque de challenge, et c'est vrai que y'a du loading et que les textes défilent lentements (ca m'a géné un peu d'y jouer en anglais alors si c'était en francais, j'aurai encore plus pété un cable je crois ^^), mais à part ca le jeu est excellent. C'est original bien pensé, fun, il est du niveau d'un Zelda quoi, l'air de déjà vu en moins ^^
Faut pas hésiter à l'acheter il vaut carrement le coup, il faut au moins y jouer en tout cas :o Malgrès tout ses défaut il mérite bien un 8-9.
Faut pas hésiter à l'acheter il vaut carrement le coup, il faut au moins y jouer en tout cas :o Malgrès tout ses défaut il mérite bien un 8-9.
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est plus un overworld de Zelda, y'a des petits donjons mais pas vraiment d'enigmes ou de gros donjons comme dans un Zelda quoi, c'est plus une grose aventure qu'on se fait d'une traite ^^Lancelot a écrit :Comment le jeu est-il découpé? Par niveaux,monde, univers vaste? Est-ce qu'il y a des donjons à la zelda? et les mini-quêtes consistent à quoi?
-
- Satoru Iwata
- Lancelot
- Yoshi's Island
J'en suis à quelques heures de jeu et je trouve le titre très bon...ce sont ses graphismes et ses musiques qui m'ont le plus surpris.
C'est vraiment magique de dessiner un soleil dans le ciel et de voir son oeuvre produire ses effets...bref,ces japs là sont complètement dingues et repoussent les limites de l'imaginaire sur une console pourtant bien rodée en quantité de jeux.
C'est vraiment magique de dessiner un soleil dans le ciel et de voir son oeuvre produire ses effets...bref,ces japs là sont complètement dingues et repoussent les limites de l'imaginaire sur une console pourtant bien rodée en quantité de jeux.
-
- Super Mario Odyssey
ho putain 
J'avais peur que les gens se forcer a dire que okami etait genial pour faire genre et j'imaginais vraiment pas Clover faire un jeu aussi gros et complet (c'est censé etre une petite team) et bah au final, c'est vraiment ENORME.
Il a vraiment eu une sale promotion
Si vous avez trouvé zelda tp mega genial, foncez direct sur okami, c'est abusé tellement y'a pas de comparaison.
Ok okami repompe pas mal d'elements des precedents zelda, mais il le fait tellement bien et mieu. C'est tellement plus riche, plus fluide, plus complet, plus jouissif que zelda passe pour un jeu ultra generique a coté.
Je comprend maintenant pourquoi Kamiya a demissioné apres l'echec du jeu tellement il y a eu d'efforts fournis.
On va voir si ca tient sur la durée, mais pour l'instant, je suis totalement amoureux du jeu, j'avais meme vraiment la gaule en y jouant

J'avais peur que les gens se forcer a dire que okami etait genial pour faire genre et j'imaginais vraiment pas Clover faire un jeu aussi gros et complet (c'est censé etre une petite team) et bah au final, c'est vraiment ENORME.
Il a vraiment eu une sale promotion

Si vous avez trouvé zelda tp mega genial, foncez direct sur okami, c'est abusé tellement y'a pas de comparaison.
Ok okami repompe pas mal d'elements des precedents zelda, mais il le fait tellement bien et mieu. C'est tellement plus riche, plus fluide, plus complet, plus jouissif que zelda passe pour un jeu ultra generique a coté.
Je comprend maintenant pourquoi Kamiya a demissioné apres l'echec du jeu tellement il y a eu d'efforts fournis.
On va voir si ca tient sur la durée, mais pour l'instant, je suis totalement amoureux du jeu, j'avais meme vraiment la gaule en y jouant

- Lancelot
- Yoshi's Island