Car'Touch! a écrit :C'est magnifique...on dirait qu'ils ont intégré sur les graphismes une sorte d'effet Papier canson...il me tarde d'avoir les premières impressions.
C'est magnifique mais jusqu'à preuve du contraire seulement pour PS2
Dernière modification par Cubix le 19 mai 2005 09:34, modifié 1 fois.
Car'Touch! a écrit :C'est magnifique...on dirait qu'ils ont intégré sur les graphismes une sorte d'effet Papier canson...il me tarde d'avoir les premières impressions.
C'est magnifique mais pour jusqu'à preuve du contraire seulement pour PS2
Oui c'est vrai...y'a eu aucune annonce pour la version GC,il vaudrait mieux déplacer ce topic,non?
Effectivement, je recherche une source mais pas moyen de trouver. Sinon, l'info viens d'un mec qui y a jouer au salon sur GC. De plus IGN l'avais placé dans leur Top5 des jeux les plus attendu (sur GC).
Attendons encore un peu avant de le déplacer non?
Dernière modification par Ryo le 19 mai 2005 10:15, modifié 2 fois.
A première vue ça ressemble à Zelda dans sa structure (jusqu'au petit personnage qui sert de guide façon Navi), mais il y a un truc supplémentaire qu'on peut voir dans ces vidéos, une mode "brush" où on fige l'image avec R1 et où l'on peut ensuite peindre des points ou des traits à l'encre par-dessus. Ce qui permet par exemple de compléter une constellation, de trancher des ennemis d'un coup de pinceau ou de tracer un sentier qui se matérialise ensuite dans le jeu.
Je trouve assez formidable qu'ils aient intégré la logique du dessin à l'encre jusque dans le gameplay plutôt que d'en faire uniquement un style graphique.
Enfin bref, je l'attend encore plus !
Dernière modification par ole le 20 mai 2005 23:48, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Sinon, je n'avais pas vue qu'il y avais déja un topic traitant d'Okami.
De plus j'avais lu sur un forum que le jeu était jouable sur GC (voila pourquoi il se trouvait sur actu). Je m'excuse donc pour la gêne occasionné.
J'ai revu plusieurs fois la vidéo, ya pas à dire ça déchire pas mal. Pour ma part le jeu que j'attend le plus avec Zelda et Wanda.
Alors que Ryo est un roi du marketing, il fait croire aux gens que c'est sur gamecube pour enfler le nombre de posts sur son topic
Ouais, mais depuis qu'il est sur Pas actu, plus personne ne semble s'y interressé.
Non, le site officiel et le dernier trailer mentionnent uniquement la PS2. Je ne sais pas ce qui a poussé IGN a lancer cette rumeur, je l'aurais mauvaise si j'avais pas de PS2.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
En matant le trailer, je pense que Okami aurait un bel avenir sur la DS. Si les gars de Clover Studio pouvaient en faire une adaptation sur la console portable de Nintendo, je crois que le jeu se vendrait bien. En effet, le concept de tracer des traits au pinceau (à l'aide du stylet) serait assez jouissif et simplifierait le gameplay.
En tout cas, ce jeu à tout l'air d'une petite bombe vidéoludique. Plus ça va et plus je kiffe Clover Studio et Capcom :o