Cholo a écrit :Puis, en fin de compte, Sony a beau faire tous les efforts du monde pour attirer les développeurs tiers,
Sony ne fait aucun effort :o
Ils ne soutiennent meme pas leur propre console

(GT mobile meme pas encore sorti)
Ils laissent la psp en freelance et elle se vend bien, mais c'est pasp our autant qu'ils l'enterre en sortant une psp2, ils gardent leurs atouts pour plus tard et c'est pas comme si la psp etait completement morte avec aucun jeu dessus (rien que la, j'ai 4 jeux poru le moi d'octobre a faire et en decembre y'a MGS)
Pour le reste du post, je vais encor eme repeter, mais je pronostique rien.
Je vous demande si vous avez besoin d'avori l'imrpession que la console va durer l'ongtps ou si vous vous en fouttez de devoir racheter une nouvelle console dans 3 ans, tan tque les 3 ans sur la wii ont été cool.
C'est pas compliqué, si vous voullez parler longevité de la wii et faire des pronostics, y'a un topic expres.
@ P@B :
J'achete tjs les consoles en fin de vie (sauf pour la DS et la PSP) donc je sais a quoi m'attendre niveau longevité et j'ai pas le sentiment de me faire baiser.
J'ai d'ailleurs eu une bonne surprise avec la ps2 parce que je pensais pas qu'elle me serait aussi longtps utile, deception pour la Gc car je l'ai achetée fin 2003 et qu'apres RE4 debut 2005, j'ai plus rien eu alors que y'avait plein de jeux annoncés.
C'est pour ca que je suis reticent a prendre la wii (et la 360) a sa sortie, j'ai trop peur qu'elle meurt prematurement. Si on m'assure que dans 6 ans, nintendo s'en occupe tjs, je la prends sans hesiter.
J'ai aussi été un peu decu par la dreamcast parce que pas mal de jeux prevus pour la fin de vie ont été annulés, mais la, c'est pas la faute du constructeur donc je leur en veut moins.
La DS, je l'ai acheté a cause de la hype

(et le G6 lite)
La psp, j'ai été impressioné par la puissance de la console et je me suis dis qu'il y allait avoir du temps avant qu'elle devienne obsolete meme si c ene sont que des portages ps2 lolilol cay tro lay.
Assez parler de ma life, repondez a ma question svp
(et merci a ceux qui l'ont fait sans tourner autour du pot

)