L'accordéon surtout ARF!!!
Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
KooZ
- Korrigan
- Super Mario 64
-
Bière-du-démon
- Super Mario World
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 7212#37212yin-yang a écrit :
EDIT : j'écoute aussi de la musique que, je pense, personne ne connait (car non distribué en Europe) et je vais faire des MP3 et les uploader sur mon compte Multimania ..... on vera bien ce qu'en pense les forumeurs !![]()
Dernière modification par yin-yang le 16 avr. 2003 17:54, modifié 1 fois.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Gul'dan
- Super Mario World
- gadjo
- Super Mario Bros.
Master_Rayy, une question : tu fais exprès t'enchainer les âneries pour énerver Korrigan ?
Soit c'est ca soit t'es totalement intolérant en musique ( ce qui est une forme de connerie
) et c'est pas mieux...
rien que dans le sondage " Le rock punk qui fait mal aux oreilles", c'est franchement débile
écoutes donc Stairway to Heaven de Led Zepellin pour te convaincre du contraire, c'est pas les exemples qui manquent...
sinon faut reconnaitre que le punk, niveau recherche musicale c'est pas le top non plus
un groupe qui peut réconcilier tout le monde : PortiShead, un peu pop, un peu électro, un peu jazz, un peu tout en fait et tellement beau à écouter
et puis Geoges Brassens rulzzz comme disent bcp de jeunes !
Soit c'est ca soit t'es totalement intolérant en musique ( ce qui est une forme de connerie
rien que dans le sondage " Le rock punk qui fait mal aux oreilles", c'est franchement débile
écoutes donc Stairway to Heaven de Led Zepellin pour te convaincre du contraire, c'est pas les exemples qui manquent...
sinon faut reconnaitre que le punk, niveau recherche musicale c'est pas le top non plus
un groupe qui peut réconcilier tout le monde : PortiShead, un peu pop, un peu électro, un peu jazz, un peu tout en fait et tellement beau à écouter
et puis Geoges Brassens rulzzz comme disent bcp de jeunes !
bof
-
Hawkins
- Super Mario Sunshine
- Korrigan
- Super Mario 64
Mon pauvre ami Master Rayy, tu veux que j'ouvre un autre compte dojo et que je vote le RAP pour te faire plaisir
Et de 5 !!!
Pour Stairway to heaven, on voit les conaisseurs ça fait plaisir à lire
C'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween
Les rares groupes de punk qui se démarquent réellement c'est LagWagon, NoFX, Offspring, et Sum 41 à fait beaucoup de progrès par rapport à ces anciens albums carrément copier coller sur Blink 182 !
Je pense qu'ils ont trouvé leur style, un mélange de Iron Maiden, de NoFX et de Blink toujours un peu
Et de 5 !!!
Pour Stairway to heaven, on voit les conaisseurs ça fait plaisir à lire
C'est vrai que le Punk n'est pas très original des fois, mais les refrains sont tellement bon que même quand c'est à peu près pareil ça fait bander quand meme m'enfin j'écoute pas que ça, ça va de Danny Elfman, Francis Cabrel (que j'aime beaucoup), Renaud, Bob Marley à Helloween
Les rares groupes de punk qui se démarquent réellement c'est LagWagon, NoFX, Offspring, et Sum 41 à fait beaucoup de progrès par rapport à ces anciens albums carrément copier coller sur Blink 182 !
Je pense qu'ils ont trouvé leur style, un mélange de Iron Maiden, de NoFX et de Blink toujours un peu
Le plaisir de sucer.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- gadjo
- Super Mario Bros.
désolé Korrigan mais je trouve Sum41 aussi nul que tous les groupes de neo metal
Je vois pas trop comment on peut appeler ca du punk et les classer à coté des Sex Pistols parce qu'ils ne font rien d'extra, ca geule et ca utilise ( ca ne joue pas
) de la guitare pour accompagner mais ca reste musicalement très peu recherché
de toute facon le punk c'est sympa mais franchement je pourrais pas écouter que ca.... et puis vive OASIS
Je vois pas trop comment on peut appeler ca du punk et les classer à coté des Sex Pistols parce qu'ils ne font rien d'extra, ca geule et ca utilise ( ca ne joue pas
de toute facon le punk c'est sympa mais franchement je pourrais pas écouter que ca.... et puis vive OASIS
bof