Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

C'est donc aussi simple.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

quand on met des guillemets a "mini" c'est pas pour rien. C'est pas que les jeux soient pas de vrais jeux ou quoi, mais juste qu'ils tirent pas completment parti de la machine sur laquelle ils tournent et que donc ils sont moins cher.
Quand tu compares jet rider 2 (jeu psone annoncé en telechargement) et Motorstorm, tu peux qualifier le premeir de mini jeu.

Pareil quand tu vois criminal crackdown (le jeu dont je parlais), il est mignon et a l'air super fun, mais ca reste un "mini" jeu. Tu peux pas depenser plus de 15$ pour ca.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Le lecteur blu ray me semble etre le seul élément discutable. C'est vrai que c'est plus de place pour les devs, mais faut pas se leurrer ils ont mis le blu ray pour gagner la guerre contre le hd dvd, et donc pour que les gens mattent des blu ray sur leur console. Ce sera bien si le blu ray s'impose, si c'est le hd dvd les mecs qui auront choisi la ps3 pr ça (contre la xbox 360 pr le hd dvd) ça leur fera mal. Donc atout totale ou déconvenue pour ceux qui achètent une ps3 parce qu'elle fait aussi lecteur vidéo, on le saura bientôt ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ils ont choisi le blu ray pour gagner la guerre contre le hd dvd, mais ils ont choisi un disque haute capacité pour le jeu.

Si ils etaient pas createur du blu ray, ils auraient choisi un autre format, mais avoir un format de haute capacité est necessaire pour etre la console dominante qui va durer plus de 6 ans.

J'en ai rien a foutrte de lire les films blu ray, mais je suis super content de voir qu'on va etre tranquille niveau jeu.
Je serais aussi tranquille si MS annoncerait le hd dvd pour le jeu.
C'est comme le 1080p, ca me sert a rien dans l'immediat, mais quand j'acheterais ma console dans plusieurs années avec ma tv, je serais bien content d'avoir des jeux qui l'exploitent.

On peut discuter du degré d'avantage que c a procure selon notre utilisation, mais nier ces avantages et en faire des defauts, c'est vraiment absurde.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Me_Marcadet a écrit :C'est pas que les jeuus soient pas de vrais jeux ou quoi, mais juste qu'ils tirent pas completment parti de la machine sur laquelle ils tournent et que donc ils sont moins cher.
C'est implicitement la définition vers laquelle je t'ai renvoyé en premier lieu. Mais reste que je ne suis pas d'accord pour leur coller l'étiquette de mini jeux - mais bien celle du mini prix, vu le gouffre de générations. Mais on se comprend, c'est le plus important. ;)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est pas vraiment quitte ou double le coup du BR dans la PS3:
pendant la période d'affrontement entre les deux formats, ceux qui auront une PS3 achèteront des Blue Ray et ceux voulant un lecteur BR à pas cher prendront une PS3.
Après la bataille, si
BR gagne: c'est la fête du slip pour ceux qui ont acheté une PS3 : ils auront à la fois un vrai bon lecteur video et une console de jeu
HD-DVD gagne: les possesseurs de PS3 peuvent lire les films BR sortis jusque là (leur nombre dépendra de la durée de l'affrontement) et ils leur restent la fonction jeux (je doute que le BR pour jeux disparaisse :nerd: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :Si ils etaient pas createur du blu ray, ils auraient choisi un autre format, mais avoir un format de haute capacité est necessaire pour etre la console dominante qui va durer plus de 6 ans.
Non. Sony fait du placement de produit avec ses consoles et ses produits en général : quand tu achètes un produit Sony, il t'en faut trois autres pour en profiter. C'est la même méthode qu'Apple.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

a noter que sony a appris de ces erreurs et ne communique plus sur les fonctions multimedias de la ps3.
Leur priorité, c'est le jeux comme ils ont dit lors du gamers day. C'est bien de voir qu'ils ont compris des choses.

EDIT: @Mortal: tu ne me contredis pas. Sony utilise la ps3 pour placer ses produits, mais la raison du lecteur haute capacité, c'est pas seulement pour gagner la bataille des films, c'est aussi et surtout pour vaoir une longueur d'avance sur la concurrence.
Ils font une pierre deux coups.
Dernière modification par Me_Marcadet le 22 oct. 2006 19:56, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Me_Marcadet a écrit :C'est pas que les jeuus soient pas de vrais jeux ou quoi, mais juste qu'ils tirent pas completment parti de la machine sur laquelle ils tournent et que donc ils sont moins cher.

t imagine comment tu te ferais tuer sur jv.com pour avoir dit que FF7c est un "minijeu" :nard:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si jamais y'a une reedition de FF7, elle sera vendue plein pot.
C'est pas un mini jeu 8)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :EDIT: @Mortal: tu ne me contredis pas. Sony utilise la ps3 pour placer ses produits,
Je ne cherchais pas à te contredire, juste à souligner le fait que si ça s'était pas appelé Blu-Ray et que ça n'avait pas utilisé cette technologie, ç'aurait été le Sony-Ray avec une autre technologie. Maintenant pour la HD, une grosse capacité de stockage, c'est bien (même si les techno de compression font qu'on pourrait se permettre d'avoir <i>beaucoup</i> moins que ça, à mon humble avis).
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :quand on met des guillemets a "mini" c'est pas pour rien. C'est pas que les jeux soient pas de vrais jeux ou quoi, mais juste qu'ils tirent pas completment parti de la machine sur laquelle ils tournent et que donc ils sont moins cher.
je comprends ce que tu veux dire mais bon si on veut continuer par la, on peut dire qu'aucun jeu ne tire pleinement parti des capacités d'une console à son lancement...pour moi, l'appelation induit en erreur
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

desolé, j'ai pas le nom precis en tete pour designer les jeux disponibles en telechargement pour la ps3. Vous savez tres bien de quoi je parle par "mini" jeux a dl pour moins de 15$.
Pas la peine de debattre 100 ans sur l'appelation "mini".
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

oldies suffira amplement :D
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

dark samourai a écrit :oldies suffira amplement :D
ou jeux d'époque. Marcadet t'es vraiment de mauvaise fois tu pourrais reconnaitre tes torts au lieu de te cacher et faire ton caliméro :roll:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit : Sur ps3, les jeux psone sont annoncés pour la plupart a 5$.
Et comme on peut les envoyer a 4 amis, on peut largement reduire le coup d'achat en partageant les frais.
ca parait quand même vachement énorme comme système....genre tu achètes GT1 et tu peut l'envoyer à 4 de tes potes...ca parait trop beau pour être vrai...je pense que Sony limitera le nombre de personnes à qui envoyer le jeu sinon 1 seul achètes et 20 personnes peuvent se retrouver avec le jeu :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pourquoi jeu d'epoque ? :???:
Pour les jeux psone, je veux bien qu'ils soient d'epoque, mais les jeux qu'on peut telecharger pour moins de 15$, ils sont tout nouveaux.
Et reconnaitre quel tort rayy ? J4ai reconn une pas me souvenir l'appelation officiel pour les "mini" jeux qu'on dl a moins de 15$ et que j'ai mis "mini" entre guillemet pour qu'on differencie de sjeux a 50-60$ qu'on achete en magasin. C'ets fou le bordel que vous faites juste pour un mini entre guillemet.

dark_samourai, lit un peu mieu...
Tu quote un truc ou y'a la reponse. Tu peux envoyer a 4 amis max le jeu que tu achetes.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

j'avais bien compris pour le 4 au max mais par personnes...c à dire que les 4 personnes pourraient eux aussi envoyer à 4 autres personnes et ainsi de suite...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah non vu qu'elles ont rien acheté.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ben les 4 amis non plus :?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

bah en gros c est comme si t achete une version partageable et t envoie a 4 potes une version pas partageable et c est tout :???:

pas dur a comprendre :???:
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

:lol:

Dark Samourai tu ne comprends rien ^^

En plus t'auras toujours tort contre
ImageMaître Marcadet ,le mec qui lache le moins le morceau au monde , surtout quand il fait son gros fanboy

EDIT : je sais mais j'arrive pas a trouver de photo correcte :(

EDIT2 : :niais:
Dernière modification par Stilgar le 22 oct. 2006 22:37, modifié 3 fois.
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Stilgar a écrit ::lol:

Dark Samourai tu ne comprends rien ^^

En plus t'auras toujours tort contre
ImageMaître Marcadet !
C'est pas Maître Marcadet ! :mad:

C'est Van Loc ! :x
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Dark samourai, Image
C'est pas moi qui le dit, c'est Marcadet :nerd:
Dernière modification par Dark Vador le 22 oct. 2006 22:49, modifié 2 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

merci c trop gentil :niais: ( je voulais voir jusqu'où peut aller maitre marca)
Répondre