Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Stomp
- Super Mario Sunshine
c une facon de voir les choses mais est-ce vraiment le plus complet ? je ne pense pas....Me_Marcadet a écrit :oui, dans la mesure on on a rien a acheter en plus pour en profiter pleinement.
si je prends l'exemple de la wiimote, acheter un jeu de pile reachargeable, c pas la mort et c pas très cher...et au final, on a un pad très complet
-
- Super Mario Odyssey
il faut aussi acheter un nunchuk :o
Enfin bref, j'ai pas dit "le pad ps3 est le meilleur", juste que c'est le plus complet dans le sens ou comme dans le bon vieux temps du jeux video, on a un pad et c'est tout.
J'ai tjs reproché aux manettes sans fil le fait qu'on devait se payer des piles et que ca faisait rafistolage. La, t'as un pad sans fil exactement comme nos manettes avec fils. Alors c'est sur que comme nos manette avec fil, si jamais y'a un truc qui se casse a l'interieur, faudra faire jouer la garantie.
Mais bon, j'ai jamais eu de probleme avec mes manettes, je vois pas pourquoi on en aurait maintenant (ha si, c'est sony et donc c'est forcement de la merde et donc on peut raler quoiqu'il arrive)
Pour les vibrations, certes tous les autres pads en ont, mais tous les autres pads n'ont pas la detection de mouvement et a choisir, je prefere cette derniere qui offre bcp plus de possibilités. (d'ailleurs, j'ai pas vu bcp de gens descendre la wavebird pour son manque de vibration)
Enfin bref, j'ai pas dit "le pad ps3 est le meilleur", juste que c'est le plus complet dans le sens ou comme dans le bon vieux temps du jeux video, on a un pad et c'est tout.
J'ai tjs reproché aux manettes sans fil le fait qu'on devait se payer des piles et que ca faisait rafistolage. La, t'as un pad sans fil exactement comme nos manettes avec fils. Alors c'est sur que comme nos manette avec fil, si jamais y'a un truc qui se casse a l'interieur, faudra faire jouer la garantie.
Mais bon, j'ai jamais eu de probleme avec mes manettes, je vois pas pourquoi on en aurait maintenant (ha si, c'est sony et donc c'est forcement de la merde et donc on peut raler quoiqu'il arrive)
Pour les vibrations, certes tous les autres pads en ont, mais tous les autres pads n'ont pas la detection de mouvement et a choisir, je prefere cette derniere qui offre bcp plus de possibilités. (d'ailleurs, j'ai pas vu bcp de gens descendre la wavebird pour son manque de vibration)
- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi si, c'est pour ça que j'ai pas de wavebird, de plus il est évident qu'une manette PS3 va sortir dans moins d'un an avec les vibrations intégrées, c'est trop important en terme de gameplay pour certain type de jeu pour pouvoir s'en passer.
Après marcadet question innocente vraiment, mais la batterie intégrée pour le pad ps3 c'est pour le pack console mais aussi pour les manettes vendues séparément?
Après marcadet question innocente vraiment, mais la batterie intégrée pour le pad ps3 c'est pour le pack console mais aussi pour les manettes vendues séparément?
On a tous une rillette en nous.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
non (je parle a l'achat de la console hein)Me_Marcadet a écrit :il faut aussi acheter un nunchuk :o
tu racontes n'importe quoiMe_Marcadet a écrit :(ha si, c'est sony et donc c'est forcement de la merde et donc on peut raler quoiqu'il arrive)

le wavebird n'avait pas de vibration car trop gourmand en énergie (depuis, ca a heureusement changé)...et a choisir entre pas de vibration et un système de détection de mouvement lolesque, le choix est vite faitMe_Marcadet a écrit : Pour les vibrations, certes tous les autres pads en ont, mais tous les autres pads n'ont pas la detection de mouvement et a choisir, je prefere cette derniere qui offre bcp plus de possibilités. (d'ailleurs, j'ai pas vu bcp de gens descendre la wavebird pour son manque de vibration)
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Surtout que l'on sait depuis quelque temps que les vibrations sont nocives pour le joueur, car celles-ci réduiraient la sensibilité - entre autres choses - des mains (article). Qui sait, peut-être que Sony pense effectivement à notre santé. ^-^

Me_Marcadet a écrit :(ha si, c'est sony et donc c'est forcement de la merde et donc on peut raler quoiqu'il arrive)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Sunshine
C'est sûr que si tu joues 12h par jourCholo a écrit :Surtout que l'on sait depuis quelque temps que les vibrations sont nocives pour le joueur, car celles-ci réduiraient la sensibilité - entre autres choses - des mains

- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Faux.Dark Vador a écrit :C'est sûr que si tu joues 12h par jour. C'est comme pour tout, c'est la dose qui fait le poison, faut arrêter d'avoir peur de respirer
.

He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Il n'y a qu'une seule manette sur ps3 :oAprès marcadet question innocente vraiment, mais la batterie intégrée pour le pad ps3 c'est pour le pack console mais aussi pour les manettes vendues séparément?
T'as pas de version avec fil uniquement, sans batterie ou quoi.C'est pour ca que je parlais de manette complete. On a une version officielle unique sans rien a rajouter ou a se soucier.
EDIT : et encore une super mauvaise nouvelle dans la lignée de la batterrie rechargeable incluse dans le pad.
Le vice presidne tde SCEA a comfirmé qu'il sera possible d'envoyer gratuitement a 4 de ses amis les "mini" jeux qu'on telecharge sur le playstation store. C'est franchement pourri, surtout quand on siat que sur 360, si on veut jouer a 2 a street fighter 2, il faut aussi que l'autre achete le jeu et c'est vraiment mieu.
Dernière modification par Me_Marcadet le 22 oct. 2006 18:27, modifié 1 fois.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
t'es lourd à te poser en victimeMe_Marcadet a écrit :
EDIT : et encore une super mauvaise nouvelle dans la lignée de la batterrie rechargeable incluse dans le pad.
Le vice presidne tde SCEA a comfirmé qu'il sera possible d'envoyer gratuitement a 4 de ses amis les "mini" jeux qu'on telecharge sur le playstation store. C'est franchement pourri, surtout quand on siat que sur 360, si on veut jouer a 2 a street fighter 2, il faut aussi que l'autre achete le jeu et c'est vraiment mieu.

-
- Super Mario Odyssey
que ce soit avec la console ou separement, c'est la meme chose.Il n'y a qu'une seule manette sur ps3 :o
dark_samourai: je suis peut etre lourd, mais quand je vois que n'importe quel avantage ( lecteur bluray, 1080p, online gratuit, manette sans fil, detectio nd emouvement, console plus puissante, alimentation integrée, console silencieuse) de la ps3 est vite retourné en defaut fatal, je prefere prendre mes devants

- Stomp
- Super Mario Sunshine
en ce qui me concerne, "mini-jeux" englobe pour ma part tout les petits jeux débiles auquels on joue 5mn....donc il parle peut être des mini jeu en tant que tels et pas des vrai jeux à la street fighter2
lecteur blue ray, online gratuit et détection de mouvement, c encore loi d'être des avantages pour moi....le blu ray a tout a prouver face a l'hd-dvd, le online gratuit de Sony doit faires ses preuves quand à la détection de mouvement, je ne pense pas que beaucoup de jeux en tireront partout ou alors de manières gadgetMe_Marcadet a écrit : dark_samourai: je suis peut etre lourd, mais quand je vois que n'importe quel avantage ( lecteur bluray, 1080p, online gratuit, manette sans fil, detectio nd emouvement, console plus puissante, alimentation integrée, console silencieuse) de la ps3 est vite retourné en defaut fatal, je prefere prendre mes devants
-
- Super Mario Odyssey
MDR, je l'avais predit.
"Mini" jeux, ca veut dire tous les jeux psone et les jeux ps3 qu'on dl a 15$ max sur le playstation store.
Ces jeux sont du meme type que le sjeux du live arcade.
Il y 'en a un d'ailleurs tres prometteur developpé par David jaffe et incognito.
EDIT: le lecteur blu ray est un avantage indiscutable pour le jeu, o ns'en brnale que le hd dvd va gagner ou pas, ne pas limiter les devs avec le support de stockage, c'est un avantage.
Autre mauvaise nouvelle du gamers day, certaines parties des jeux s'installeront sur le disque dur pour avoir des temps de chargement courts.
"Mini" jeux, ca veut dire tous les jeux psone et les jeux ps3 qu'on dl a 15$ max sur le playstation store.
Ces jeux sont du meme type que le sjeux du live arcade.
Il y 'en a un d'ailleurs tres prometteur developpé par David jaffe et incognito.
EDIT: le lecteur blu ray est un avantage indiscutable pour le jeu, o ns'en brnale que le hd dvd va gagner ou pas, ne pas limiter les devs avec le support de stockage, c'est un avantage.
Autre mauvaise nouvelle du gamers day, certaines parties des jeux s'installeront sur le disque dur pour avoir des temps de chargement courts.
Dernière modification par Me_Marcadet le 22 oct. 2006 18:48, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
les jeux 64 seront a 10 $ non ?
Sur ps3, les jeux psone sont annoncés pour la plupart a 5$.
Et comme on peut les envoyer a 4 amis, on peut largement reduire le coup d'achat en partageant les frais.
Franchement, quand sony fai tde la merde, c'est bien de le souligner, mais quand ils font des trucs roxxors que la concurrence devrait aussi faire, y'a pas a raler.
Sur ps3, les jeux psone sont annoncés pour la plupart a 5$.
Et comme on peut les envoyer a 4 amis, on peut largement reduire le coup d'achat en partageant les frais.
Franchement, quand sony fai tde la merde, c'est bien de le souligner, mais quand ils font des trucs roxxors que la concurrence devrait aussi faire, y'a pas a raler.
-
- Super Mario Sunshine
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Ah. Un jeu complet qui a fait le bonheur de millions de joueurs en 1989 (ou supérieur à cette année si PSOne) devient forcément un mini jeu selon toi, juste parce qu'il trahit une certaine ancienneté?Me_Marcadet a écrit :"Mini" jeux, ca veut dire tous les jeux psone et les jeux ps3 qu'on dl a 15$ max sur le playstation store.

Je l'enlève. Quand le petit oiseau doit sortir. Et là mon bien-être disparait.Dark Vador a écrit :Enlève le tien pour vérifier ce que t'avances

-
- Super Mario Sunshine