Heu, Pazu, c'est un peu gros comme avatar là

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est marrant, je pensais que tout newseur digne de ce nom devait tout faire pour l'être le moins possible (croyez-moi, je sais de quoi je parle)... Ou bien être suffisamment subtil pour que ça se voie le moins possible (ce qui en l'espèce n'est pas trop le cas)19oj19 a écrit :Non mais si tu lis le dojo, c'est justement pour cette subjectivité hein^^
Crois moi, je sais aussi de quoi tu parlesSiddharta Chidoshi a écrit :C'est marrant, je pensais que tout newseur digne de ce nom devait tout faire pour l'être le moins possible (croyez-moi, je sais de quoi je parle)... Ou bien être suffisamment subtil pour que ça se voie le moins possible (ce qui en l'espèce n'est pas trop le cas)
Je pense qu'un peu d'humilité te ferait le plus grand bien, toi. L'attitude "on s'en branle des règles" pour ne pas avoir à justifier des choix douteux, ça n'est pas digne d'un webmaster d'un site aussi important que le vôtre. Je n'ai en aucun cas dit qu'il ne fallait pas rédiger de news qui sortent de l'ordinaire, je milite d'ailleurs pour une rédaction engagée moi aussi; mais objective, à savoir qui ne dénigre pas sans cesse la concurrence. Ça rime à quoi? Quel pourcentage d'entre vous a une PS2 ici? Je suis sûr qu'il y en a beaucoup. On a passé l'âge des ces guégerres stériles, non? Je me suis toujours efforcé dans mes news de ne pas tomber dans ce genre de travers, mais bon, après tout, ici c'est le dojo, je vous laisse donc libre de vos choix éditoriaux.Cyrare a écrit :Nan nous on s'en branle des règles et coutumes d'un bon rédacteur. On met ce qu'on veut et c'est très bien comme ça.On laisse les news préformaté et insipides aux autres.
C'est là, la richesse du Dojo, des avis parfois divergents mais réfléchis. Même si Martinus est canadien et donc part avec un handicap certainThe_lascar a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVpE.
Ouai ben désolé si je prends du temps pour méditer sur le pourquoi des choses de ce monde. Un jour peut-être j'écrirai mes mémoires que j'intitulerai "Pensées philosophiques éclairées sur la condition de l'homme et l'essence des choses de l'univers".The_lascar a écrit :Ouais m'enfin lui au moins il se coupe pas du net pendant 5 mois à raison de deux fois par an
Siddharta Chidoshi a écrit :Je pense qu'un peu d'humilité te ferait le plus grand bien, toi. L'attitude "on s'en branle des règles" pour ne pas avoir à justifier des choix douteux, ça n'est pas digne d'un webmaster d'un site aussi important que le vôtre. Je n'ai en aucun cas dit qu'il ne fallait pas rédiger de news qui sortent de l'ordinaire, je milite d'ailleurs pour une rédaction engagée moi aussi; mais objective, à savoir qui ne dénigre pas sans cesse la concurrence. Ça rime à quoi? Quel pourcentage d'entre vous a une PS2 ici? Je suis sûr qu'il y en a beaucoup. On a passé l'âge des ces guégerres stériles, non? Je me suis toujours efforcé dans mes news de ne pas tomber dans ce genre de travers, mais bon, après tout, ici c'est le dojo, je vous laisse donc libre de vos choix éditoriaux.Cyrare a écrit :Nan nous on s'en branle des règles et coutumes d'un bon rédacteur. On met ce qu'on veut et c'est très bien comme ça.On laisse les news préformaté et insipides aux autres.
En tout cas, bien des joueurs ayant l'intention d'acquérir la Wii sont mécontents de la position prise par Nintendo en la matière. Et je ne vois pas quel mal il y a à vouloir des beaux jeux. Big N toutne le dos aux évolutions technologiques, comme d'habitude.
19oj19>ben justement, dans cette news c'est l'inverse de ta remarque, puisque qu'elle respire l'esprit fanboyz
Ravy>j'entends bien tes remarques, mais le fait est que le HD explose, et sera l'une des ventes stars de Noel; À chaque fois que je vais à la FNAC je vois des gens investir. J'en ai moi-même une, alors qu'on a pas un budget énorme chez nous (payée à crédit) Les prix d'ici 2 ans vont baisser, et les jeux avec une télé HD, ça a quand même bien plus de gueule. Moi un Zelda en haute résolution, je cracherais pas dessus ^^
Bref, j'ai écrit un pavé pour pas grand chose, je voulais pas foutre le boxon, mais juste dire que j'étais pas d'accord. Voilà c'est réglé, on oublie ^^
Ouais, dans le cas présent. Mais si y a à l'inverse un truc qu'ils aiement pas, ils se gêneront pas pour le dire. C'est pas des fanboyz aveugles, contrairement à ce qu'on voit sur certains sites ...19oj19>ben justement, dans cette news c'est l'inverse de ta remarque, puisque qu'elle respire l'esprit fanboyz